adufreddy Posté le 18 novembre 2004 à 16:09:11 un jour je reviendrai plus fort que jamais
t sur car la... il fo du progres
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:09:49
je crois que j ai croiser Mr le roi du Jambon ! !!!
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:10:46
non le roi du CHOCOLAT!!
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:11:31
Moquez vous mais si j etai pas la vous eriez encore avc les ligues de organiz , assassineur , portuguais , qui durait 1 mois et qui n´etait meme pas simulez , avc Flave on est devenu les Experts Ligueurs du Forum
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:12:24
mechant va.... moi je peux simuler ossi mais pour l´instant ke sur CM car g pa FM...
Ades
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:13:07
guillaume450 Posté le 18 novembre 2004 à 16:10:46 non le roi du CHOCOLAT!!
Et le jambon alors ?
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:13:58
Ades Posté le 18 novembre 2004 à 16:13:07 guillaume450 Posté le 18 novembre 2004 à 16:10:46 non le roi du CHOCOLAT!!
Et le jambon alors ?
pour la viande je suis...CARNIVORE!!!! muahahahahahaha´mais le chocolat c bon ossi
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:13:58
ouai sauf que maintenant CM c´est la broquante pour nous ! !! limite la préhistoire , vu qu on avait lancer la ligue alors que le jeu n etait pas officiellement sorti
Ta ligue marche TROP bien j´arrive pas a suivre le rythme
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:16:08
mais on t as plus vu depuis un bail ! !!!!!!!!
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:16:29
ouais EFFECTIF!!!
Ades
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:17:18
Ben j´etait toujours actif sur le forum . ..
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:17:43
t es venu avant le lancement , et après du très grand Casper
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:18:28
Ades Posté le 18 novembre 2004 à 16:17:18 Ben j´etait toujours actif sur le forum . . .
La ligue ne te tente plus ? ??? , dans ce cas la pqoi tu nous l a pas dit ? ?
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:21:31
ca yai il a encore disparu le vilain petit fantome
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm