hadji je te l´ai vendu... c pa pour le reprendre!!
il fau que je trove un MO avat de poze mon efectif
Flave???Leroy = ribery??
guillaume450 Posté le 18 novembre 2004 à 16:37:49moi il me fo un MOD
Flave....Leroy = Ribery
Leroy es 10 fois plus fort !
lachuer vs 9 M + chabert
flave
c la fin de saison
overdooz non
lol la vieelle offre
QUI A UN MO QUI S EN SER PAS ET QUI VOUDRAI BIEN ME LE LAISER DE BOONNE GRACE POUR 9 M
SVPPPP
PAS TROP NUL NON PLU
Ades : change Matt Hill , par Vanden Borre
Okay , mais bon ca fait 2 defenseurs :/
a toi de les echanger Vanden Borre et Kompany sont vraiment 2 monstre à Fm2005 tu peux demander à tt le monde
oui
oui enfin deux monstre faut pas exagerer Kompany es pas tres fort dans le jeu !
Tiens je t´en debarrasse si tu veux !
Je vais meme te donner une grosse somme pour ce joueur pas tres bon
Kompany = 8m€ !
tout le people
je mange du jambon^^ ( c´est pas vrai)
je cherche un excellent milieu offensif gauche
je veux LEROY!!!
cissé
j ai fait une annonce aux belges dt je connait bien Wala et Yan . Dc si il déboule tachez si je ne suis pas la de leur mettre en avant le concept
à tous
Cissé !
Giuly = Leroy + Ogbeche + Squillaci + Bamogo + 8m€ ? ??