CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:18:17

Leroy ? ??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:18:44

DIARRA+ 5M€ = squilacci

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:18:49

plasil vs 15M€ ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:18:57

:salut: tout le monde quoi de neuf ? ??

Cisse je tachete nomprte lequel de t defenseur titulaire contre 125m€ + un de mes def :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:19:04

adufreddy Posté le 18 novembre 2004 à 17:15:15
psgwin est l organisateur de la ligue Supreme : on aimerez que tu nous rejoigne car tu as l air serieux ! je leur laisse t expliquer le concept :ok:

:ok: je veu bien je suis deja pre inscrit de toute facon

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:19:47

je suis partisan du second concept :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:19:48

Socrier + Ben Saada + 11M = Leroy

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:19:55

eu fabien l´argent me servira a rien :rire2:

nan pour splinter

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:20:00

Bon je doit absolument y aller , je serais la demain à partir de 9h :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:20:32

:bye: adu

splinter :

diarra + plasil = squillaci :ok:

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:20:37

j´ai entendu dire qu´il y avait des places?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:20:39

plasil vs 15M€ ?
plasil+ 15= squilacci

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:20:47

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Will

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants : Splintergamer

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk , Boo, Sylvain Wiltord, Fellag, Cissé256

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:21:11

Shakwon va sur le topic de recrutement de la ligue :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:21:39

diarra + plasil = squillaci

diarra + 15 = squillaci

plasil +15= squillaci
méité + plasil = squillaci

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:21:49

diarra + plasil vs squillaci :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:22:19

diarra + 15 = squillaci

plasil +15= squillaci
méité + plasil = squillaci

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:22:29

nan splinter l´argent ne me servira pas a grand chose et je t´offre un excellent joueur contre deux médiocres alors a toi de voir :)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:23:26

cissé je te fait une superf offre:

plasil+Meité+5=squillaci!!!!!!!

diarra+meité=sqillaci!!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:23:44

:salut: tt le monde!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment