CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:24:02

et diarra n´est^pas un joueurs mediocre il joue en equipe de france ! ! et palsil est un exellent espoir!

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:24:04

je suis partisan du troisieme concept

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:24:10

Splinter ta besoin dargent ? ??????

Govou95
Govou95
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:24:47

troisième concept

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:25:02

non pas vraiment

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:25:20

GOVOU

Mathieu = Ribery + Socrier + 11M

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:25:49

si diarra est médiocre on m´a filé son screen l´autre fois il ne sera que remplacant dans mon équipe et le petit plasil est moyen mais j´ai personne de son coté alors il sera titulaire :ok!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:26:27

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Will

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants : Splintergamer

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk , Boo, Sylvain Wiltord, Fellag, Cissé256, govou95, psgwin

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:27:28

plasil+Meité+5=squillaci!!!!!!!

diarra+meité=sqillaci!!!

sinon tampis

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:27:37

Fabien commence a prendre son role de chef au serieux :lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:27:40

splinter ta team stp

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:28:08

splintergamer Posté le 18 novembre 2004 à 17:27:28
plasil+Meité+5=squillaci!!!!!!!

diarra+meité=sqillaci!!!

sinon tampis

ben tanpis :lol:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:28:18

moi je soutient le 3eme concept!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:28:55

Flave_SBY Posté le 18 novembre 2004 à 17:27:37
Fabien commence a prendre son role de chef au serieux

bas oui :ok:

Et a par moi ya qui qui veux etre chef de championnat ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:29:15

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Will

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants : Splintergamer

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk , Boo, Sylvain Wiltord, Fellag, Cissé256, PSGwin, Govou95, Petts

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:29:23

qui t´interesses?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:29:56

FabienBV Posté le 18 novembre 2004 à 17:28:55
Flave_SBY Posté le 18 novembre 2004 à 17:27:37
Fabien commence a prendre son role de chef au serieux

bas oui

Et a par moi ya qui qui veux etre chef de championnat ? ? ?

Guillaume, Liorsca, Cissé, Govou, Vodafone !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:29:59

t allé plus vite que moi flave jallais la mettre aussi :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:30:02

moi j´aurai bien aimé mais faut que j´ai de + en + de taf donc je suis de moins en moins présent...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:30:52

FabienBV Posté le 18 novembre 2004 à 17:29:59
t allé plus vite que moi flave jallais la mettre aussi

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment