CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:00:59

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Will

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk , Boo, Sylvain Wiltord, Fellag, Cissé256, Liorsca

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

overdooz
overdooz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:01:36

cissee poze ton efectif stp

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:01:46

je crois ke c deja decider!

giulyman
giulyman
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:02:32

guillaume450 a ce qui parait on peut s´inscrire?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:03:01

pa ici va sur l´otre topic!!

overdooz
overdooz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:03:32

il me fo un MO remplacan

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:03:35

je vote pour le 3

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:04:15

t_simon va sur l´otre topic pour t´inscrire :svp:

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:04:57

:salut: simons un belge c´est gag ça depuis que je suis ici, j´en ai jamais vu ou presque sur la ligue a adu :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:05:17

Cool on va avoir un championnat Belge :)

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:05:51

salut salut

sympathique acceuil :-)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:06:03

Flave_SBY Posté le 18 novembre 2004 à 17:05:17
Cool on va avoir un championnat Belge

beh il fodra dabord convaincre se de Le jeu des Encheres

overdooz
overdooz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:06:08

c´est pour quand se projet environ ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:06:30

t_simons Posté le 18 novembre 2004 à 17:05:51
salut salut

sympathique acceuil
:hello:

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:08:45

:up:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:08:45

boskovic + squillaci + juan = giuly ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:09:40

cisse256 Posté le 18 novembre 2004 à 17:08:45
boskovic + squillaci + juan = giuly ?

Oui je confirme !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:10:09

tsimons a tenté le coup :cool: bon je doirs vous laissez j ai un peu de taff à finir :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:11:00

Je comfirme

j´éspere seulement pas me faire enguelé par halu :peur:

:bye: giuly :snif:

on se retrouvera peut etre un jour..... :snif2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:11:25

:bye: Adu

Merci Cissé :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment