CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:51:41

je veut un millieu offensif gauche :nah:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:51:52

adufreddy Posté le 18 novembre 2004 à 16:51:07
j ai fait une annonce aux belges dt je connait bien Wala et Yan . Dc si il déboule tachez si je ne suis pas la de leur mettre en avant le concept

:nah:
moi ossi j´y suis aller et toi tu fais tt un discours alor
:nah:

Ades
Ades
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:52:00

Kompany = 8m€ !

D´accord

P.S: Tu m´as pris pour un pigeon :-p et Vanden borre est exelent mais au bout de quelque saison seulement :-)))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:52:11

:salut: Lio

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:52:17

Flave_SBY Posté le 18 novembre 2004 à 16:51:40
Cissé !

Giuly = Leroy + Ogbeche + Squillaci + Bamogo + 8m€ ? ? ?

attend j´arrive sur msn pour les screens :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:52:49

Flave vous avez avançé sur le règlement ? ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:53:01

J´ai vu que Guillaume mettait sur un autre topic qu´il restait de la place sur la ligue...

? que passa ici on a changé le concept ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:53:32

cisse256 Posté le 18 novembre 2004 à 13:12:48
bon ben ji vais

:bye:

je reviens vers 16h45 si t´es toujours la :-p

adufreddy Posté le 18 novembre 2004 à 13:13:35
tjr la pour toi mon petit cissé

:coeur: :coeur: :coeur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:53:51

adufreddy Posté le 18 novembre 2004 à 16:52:49
Flave vous avez avançé sur le règlement ? ?

Pas trop car Will es plutot cho pour faire le premier concept et moi le troisieme donc c pour ça que j´ai lancé un recensement d´insciption pour voir qui veut venir :)

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:54:31

liorsca Posté le 18 novembre 2004 à 16:53:01
J´ai vu que Guillaume mettait sur un autre topic qu´il restait de la place sur la ligue...

? que passa ici on a changé le concept ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:55:56

Luio je te l´ai dis la derniere fois ! !!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:56:05

adu:

g dit a benji et kirkland ( ki joue sur La ligue Supreme) de le dire o mecs ki jouent laba :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:56:26

Vous devez choisir l´un des trois concept et apres on etudira entre les BOARD celui qu´il marchera le mieux !

PREMIER CONCEPT :

Faire une ligue mondiale avec 20 equipes dont normalement aussi des Alls stars car les equipe Bresilienne ou d´Argentine sont plus faible que et moins connu les europeennes donc ça sera les meilleurs joueurs du Bresil ou de l´Argentine !
Les budget seront differents vu le nivo des equipes !

Avantage : Tout le monde sur la meme ligue !

Defauts : Probleme car il n´y aura que 20 places ! et les coupes d´europes seront juste un pti joujou !

Partisants : Will

SECOND CONCEPT :

Deux ligues ! ce que je veux dire c faire une ligue de 20 equipes avec les meilleurs club anglais , espagnol . . . dans un meme championnat et une ligue deux ! avec des equipes un peu inferieur comme par exemple Belge . . . !
Les trois dernier de la ligue 1 descendront en ligue 2 et les trois premiers monteront en ligue 1

Avantage : le classement des deux ligue sera vraiment determinant !

Defauts : Les coupes d´europe n´auront vraiment pas de belle tetes ! et ne servirais presque a rien vu que les 40 meilleurs equipes seront dans un seul championnat !

Partisants :

TROISEME CONCEPT :

Une ligue a plusieurs championnats !
chaque forumeur pourras prendre l´equipe de son choix, une faible ou une tres forte ! et aura la possibilité de se battres contre plein d´autre entraineur !
Ces championnats seront d´un tres haut niveau , un nombre illimité de participant et les coupe d´europe seront une fete ! Il devra y avoir un chef par championnat pour faire respecté les regles et repondre a toute questions que peux poser certains championnat !

Avantage : les coupe d´europe seront vraiment passionnante, et un nombre illimité de participant, vous ne serez plus obligé d´etre deux par equipe !

Defaut : je ne pense pas trouver 20 joueurs par championnat donc certaine seront neutre et resterons a la simul entrainé par l´ordinateur !

Partisants : Adufreddy , Flave , FabienBV , Guillaume450, Overdooz, Ajmyk , Boo, Sylvain Wiltord, Fellag, Cissé256

Donc maintenant choisissez le concept que vous preferez !

romain-590
romain-590
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:56:30

c´est quoi ton truc ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:56:35

Lio:

Hij gaat vergessen
c bon??

overdooz
overdooz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:56:58

slt cisse , lache moi bamago pour 9 M

romain-590
romain-590
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:57:01

il faut avoir le jeu ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:59:10

Je vote pour la 3me solution

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:59:46

pas besoin d´avoir le jeu :ok:

lio === copié collé :nah:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:59:59

romain-590 Posté le 18 novembre 2004 à 16:57:01
il faut avoir le jeu ?

non flave va simuler les matches

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment