BEVEREN SE RETIRE
Après de longues saisons dans cette belle ligue, j´ai décidé de me retirer au bon moment Les causes de ce départ : les règles de merdes à répétitions, la ligue devenait une vraie usine, Le manitou prenait trop le melon et se croyait tout permis, aucuns droits de contester les règles, ça ana plus le même gouts que les anciennes ligue de Boss06 etc. Je suis sur que ce départ plaira à certaines personnes mais une chose est sur Beveren restera la meilleure équipe de ce concept J´ai décidé de choisir la ligue de JuanRoman car on se prend moins la tête, on se fait pas virer toutes les semaines ( ) et je préfère Juan à Flave voila tout, Sur ce je vous encule tous bien fort ( oups banni ) A bientot sur ma ligue