AimarPablo Posté le 27 avril 2005 à 10:26:31
je sais pas si je peux le dire menfin..
Flave veut une ligue a 20 participants, en plus yen a des autres qui vont arrive ( adu, salmont etc..) donc il va faire du menage dans la ligue
je verrais ca directement avec goumi ou flave . ..