Flave_SBY Posté le 26 avril 2005 à 19:30:37
Itandje74 Posté le 26 avril 2005 à 19:27:07
je met pas trop de tirer ça devrais suffire ! *
Ca veut dire koi ?
En gros ça veux dire que les trois quart des participants de la ligues sont inscrits sur d´autres donc ont prefere donné la chance a des pti nouvo qui nous ont fais bonne impression que des mecs qui viennent quelque fois chez nous, quelques fois la bas, d´autres fois par la . . . et qui n´aide pas a construire notre ligue !