Bon, je comptes rester sur la ligue mais ne pas simuler cette saison et reprendre ce boulot la saison d´apres, ptetr ke ca embetra de gens mais tanpis
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:08:32
vi ça avance
DavidBystron
Niveau 2
26 avril 2005 à 22:09:08
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:09:23
Aufaite Will ta prepa ce passe bien ?
Tupac_Makaveli
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:09:24
Flave_FBI
-Val_killer-
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:12:02
j´y vais tout le monde
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:12:49
ciao
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:14:19
Val Killer
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:15:38
Vally Vallou
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:16:47
J´y go aussi
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:17:01
SW
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:19:58
au moment des grandes vacances il va y avoir personne
D-limoges
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:30:56
la ligue est en déroute
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:34:46
pourquoi ?
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:34:52
Toi tu fais rien contre
Tout le monde aide Flave et les membres du Board sauf toi
En plus toi tu vas aide seulement pour la prime d´aide
Dedigno
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:38:05
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:39:06
[FabKiller]95
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:39:32
Il y à quoi à faire Je m´occupe des screens mais goumi n´est pas sur msn
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:39:41
ded´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm