CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:41:29

salut adu

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:43:06

:salut: Adu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:45:11

ca va niquel et vous ?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:45:27

Tu viens boire un petit coup ? :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:49:38

alors quoi de neuf ? q es qui c dit un peu depuis hier ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:51:09

je c po trop g po suivi non +

sorin93
sorin93
Niveau 8
27 avril 2005 à 10:51:42

:salut:

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:52:00

qu´apperement la ligue devient tres " select" et que le but n´est plus d´avoir le plus de monde possible

itandje74
itandje74
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:52:18

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- ( Fabkiller)
- cisse256
- Vallou
-tomyslass
- D-LiMoGeS

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! )

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

sorin93
sorin93
Niveau 8
27 avril 2005 à 10:56:53

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- ( Fabkiller)
- cisse256
- Vallou
-tomyslass
- D-LiMoGeS
-Ljuboja93

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! )

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

Massilia
Massilia
Niveau 8
27 avril 2005 à 10:57:50

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- ( Fabkiller)
- cisse256
- Vallou
-tomyslass
- D-LiMoGeS
-Ljuboja93
-Massilia

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! )

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:58:20

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- ( Fabkiller)
- cisse256
- Vallou
-tomyslass
- D-LiMoGeS
-Ljuboja93

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! )

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 10:58:29

Ljubo tes pas inscrit a la ligue de Juan ? :doute:

sorin93
sorin93
Niveau 8
27 avril 2005 à 10:59:33

AimarPablo Posté le 27 avril 2005 à 10:58:29
Ljubo tes pas inscrit a la ligue de Juan ?

Je vais abandonner cette ligue et toi tu n´etait pas inscrit ?

Massilia
Massilia
Niveau 8
27 avril 2005 à 10:59:49

Vous avez oublier mon pseudo. :)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:01:12

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- gladiators
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- ( Fabkiller)
- cisse256
- Vallou
-tomyslass
- D-LiMoGeS
-Ljuboja93
- Massilia

POUR GOUMISHREK :

Essaie de trouver deux simulateur pour la saison 3 !

Faire screens des championnats Francais, Allemand, Anglais , Italien... donc faire un screen de chaque equipe ( que l´equipe A mais bien regardé si dans l´equipe B ou C il n´y a pas un tres bon joueur qui se cache) et pour ses screen prendre pour chaque equipe en mode info general ( c celui ou il y a des pti drapeaux ! )

Et me les envoyer a l´adresse FlaveSBY@msn.com

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:01:19

eh ben dit donc ca c du sondage :lol:

itandje74
itandje74
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:02:08

:rire: Kler Adu ^^

itandje74
itandje74
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:07:10

J´ai fait les screens espagnols et je l´ai envoyé a Flave :fier:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:13:21

:merci:

bon je lance un sondage sur la constitution européenen :question: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment