AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 22:34:52
Toi tu fais rien contre
Tout le monde aide Flave et les membres du Board sauf toi
En plus toi tu vas aide seulement pour la prime d´aide
sa fais au moins 10 posts que jenvoi pour aider et personne veut tout le monde dis que c´est pour la prime alors que jen ai rien a foutre de largent virtuel alors va te faire foutre a dire que je veux pas aider