CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:40:12

QUand tu vas savoir ce qu´il faut faire comment screen tu vas plus vouloir enb faire :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:40:15

Petit sondage :

Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74
- Salmont
- Polska-Mafia
- Ronalgoal
- 9ronaldo
- Will
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- ( Fabkiller)
- cisse256
- Vallou

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:41:25

AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 22:34:52
Toi tu fais rien contre

Tout le monde aide Flave et les membres du Board sauf toi

En plus toi tu vas aide seulement pour la prime d´aide

:d) sa fais au moins 10 posts que jenvoi pour aider et personne veut tout le monde dis que c´est pour la prime alors que jen ai rien a foutre de largent virtuel alors va te faire foutre a dire que je veux pas aider

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:41:33

y a t-il qq chose a faire?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:41:39

AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 22:40:12
QUand tu vas savoir ce qu´il faut faire comment screen tu vas plus vouloir enb faire

:rire: n fais pas peur a tout le monde , j´ai deja plus aucun simulateur :rire2:

Donc vu que j´ai plus de siulateur je sais pas si les deux simul se feront mais surtout je ne prendrais que 20 forumeur vu que je vais me remettre a simuler :ok:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:43:15

Goumi ma prevenu qu´il y en aurait pleins à faire mais il à pas eut le temp de me passer la liste :-(
Si je pourrait l´avoir pour commencer au plus tôt merci d´avance :)

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:44:19

[FabKiller]95 Je t´aiderai si tu veut :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:45:13

( Même si je ne fait pas partie de la ligue mais c´est pour qu´elle avance plus vite et que l´on passe + vite au nouveau concept

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:46:02

Screen a faire :

chaque equipe du bresil ! regardé les equi^pes b et c pour voir si il y a pas un bon joueur qui si cache et si oui le remonté en equipe A ! puis mettre montrer les info general et prendre un screen :ok:

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:46:10

c kan le nouvo concept ?

et c koi ki va changer ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:47:23

D-LiMoGeS Posté le 26 avril 2005 à 22:46:10
c kan le nouvo concept ?

je sais pas encore !

et c koi ki va changer ?

Tout !

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:48:03

Flave_SBY Posté le 26 avril 2005 à 22:46:02
Screen a faire :

chaque equipe du bresil ! regardé les equi^pes b et c pour voir si il y a pas un bon joueur qui si cache et si oui le remonté en equipe A ! puis mettre montrer les info general et prendre un screen

Qu´appelle tu les infis générales ? La ou il y à les notes et stats :question:

D-limoges
D-limoges
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:48:36

il reste une saison avec ce concept ? ?

et le nouveau concept jcomprend pas kess ki peut changer a part les encheres et quelques ptits trucs

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:48:50

yes ! si tu vois des pti drapeaux a coté des noms c ça :lol:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:49:26

et c koi ki va changer ?

Les participants mdr

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:50:08

:rire:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:50:24

Flave_SBY Posté le 26 avril 2005 à 22:48:50
yes ! si tu vois des pti drapeaux a coté des noms c ça

Oki :ok: ! Bon bah je vais faire ce championnat pendant toute cette nuit, en esperant avoir fii :-d
Flave, tu peut me donner ton adresse comme ça je t´envoie tout dans la nuit :)

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:50:27

Le nouveau concept va en suprendre plus d´un mais moi quand jai appris ce qu´etais le nouveau concept jai saute de joie, depuis le temps que j´attendais sa!

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:50:58

Fab --> Jai mis 1H30 a faire 1 championnat mdr

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:51:14

[FabKiller]95 Posté le 26 avril 2005 à 22:50:24
Flave_SBY Posté le 26 avril 2005 à 22:48:50
yes ! si tu vois des pti drapeaux a coté des noms c ça

Oki ! Bon bah je vais faire ce championnat pendant toute cette nuit, en esperant avoir fii
Flave, tu peut me donner ton adresse comme ça je t´envoie tout dans la nuit

FlaveSBY@msn.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment