Flave_SBY Posté le 25 avril 2005 à 21:38:49
Will Posté le 25 avril 2005 à 21:36:01
Flave_SBY
Posté le 25 avril 2005 à 21:07:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 21:05:09
Je pense que la ligue a pris une autre tournure quand il y eu ces règles :
-Un joueur doit resté au club apres son achat
-Pas de transferts sur msn
-Pas d´arnaques
Donc c presque depuis le debut j´avais pas remarquer ! moi la seule regle que j´ai creer c pour donner un peu de realisme c la premiere regle citer ! les deux autre deja dja la sous l´ere Adu ! et pour les transferts par msn quand ce soir tu as contester cette regles plus d´une dizaine de personne son venu sur msn pour me dire surtout n´enleve pas cette regle ! donc si ça derange a une seule personne bah tampis pour elle ! je prefere emmerdé une personne que 30 personne !
Si je puis me permettre de donner un avis... les deux dernieres regles ne me dérange pas... par contre la premiere j´aimais bien pouvoir revendre un joueur, mais ce qui est chiant ct quand une ou plusieurs personnes gagnait en passant leur journée a faire des plus value sur les achats/reventes comme kirkland ou ça devenait abusé... c´est dommage, ce n´est pas une attaque contre kirkland juste une constation avec autant de temps que lui j´aurais sans doute agit de la meme façon d´ailleurs... mais c´est aussi bien de pouvoir vendre et revendre... voilà
Enfin une bonne remarque , si j´ai fais cette regle c´etais surtout pour deux raison ! la premiere bloqué un peu Kirkland a faire ses plus value ! secondo c a chauqe fois on achetais un joueur 10 m€ on le revedais 13m€ puis l´autre le revendais 16m€ . . . et en une seule saison il prenais 10m€ donc doublais sont prix et donc la ligue se finnissais bien vite ! la au moins c dans la 4 eme saison qu´elle risque de doublé ses prix
dsl si j´agissais comme cela, mais je pense que j´avais débuté ma premiere ligue avec charleroi donc fallait bien que ej trouve des astuces! en plus, maintenant je n´ai plus fort le temps...mais bon tte facon, il n´y a pas de probleme!! moi jtrouve ke la ligue est tres bien comme cela mais faudrait k´on se mette d´accord sur les transferts par msn pcq mm s´ils sont pa officiels, ils sont officieux..c´est également mon cas, jne le cache pas!!
sinon, pour certains je vais me repeter, mais je tiens a le dire a l´avance, je termine la saison 4 ici mais apres, j´arreterai pendant un certain temps en vue de la preparation de mes exams..