CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Tupac_Makaveli
Tupac_Makaveli
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:37:44

MDR C LE MOMENT QUE JE ME TROMPE DE TOPIC :rire: :nah:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:37:57

De la provocation?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:38:49

Will Posté le 25 avril 2005 à 21:36:01
Flave_SBY
Posté le 25 avril 2005 à 21:07:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 21:05:09
Je pense que la ligue a pris une autre tournure quand il y eu ces règles :

-Un joueur doit resté au club apres son achat
-Pas de transferts sur msn
-Pas d´arnaques

Donc c presque depuis le debut j´avais pas remarquer ! moi la seule regle que j´ai creer c pour donner un peu de realisme c la premiere regle citer ! les deux autre deja dja la sous l´ere Adu ! et pour les transferts par msn quand ce soir tu as contester cette regles plus d´une dizaine de personne son venu sur msn pour me dire surtout n´enleve pas cette regle ! donc si ça derange a une seule personne bah tampis pour elle ! je prefere emmerdé une personne que 30 personne !

Si je puis me permettre de donner un avis... les deux dernieres regles ne me dérange pas... par contre la premiere j´aimais bien pouvoir revendre un joueur, mais ce qui est chiant ct quand une ou plusieurs personnes gagnait en passant leur journée a faire des plus value sur les achats/reventes comme kirkland ou ça devenait abusé... c´est dommage, ce n´est pas une attaque contre kirkland juste une constation avec autant de temps que lui j´aurais sans doute agit de la meme façon d´ailleurs... mais c´est aussi bien de pouvoir vendre et revendre... voilà

Enfin une bonne remarque :) , si j´ai fais cette regle c´etais surtout pour deux raison ! la premiere bloqué un peu Kirkland a faire ses plus value ! secondo c a chauqe fois on achetais un joueur 10 m€ on le revedais 13m€ puis l´autre le revendais 16m€ . .. et en une seule saison il prenais 10m€ donc doublais sont prix et donc la ligue se finnissais bien vite ! la au moins c dans la 4 eme saison qu´elle risque de doublé ses prix :-(

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:41:24

D´ailleur ça a donné le " Méthode Kirkland " :-)

http://newsleague.skyblog.com/6.html

:snif:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:42:16

C qui Bissounet ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:42:52

Flave_SBY Posté le 25 avril 2005 à 21:38:49
Will Posté le 25 avril 2005 à 21:36:01
Flave_SBY
Posté le 25 avril 2005 à 21:07:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TuPaC_MaKaVeLi Posté le 25 avril 2005 à 21:05:09
Je pense que la ligue a pris une autre tournure quand il y eu ces règles :

-Un joueur doit resté au club apres son achat
-Pas de transferts sur msn
-Pas d´arnaques

Donc c presque depuis le debut j´avais pas remarquer ! moi la seule regle que j´ai creer c pour donner un peu de realisme c la premiere regle citer ! les deux autre deja dja la sous l´ere Adu ! et pour les transferts par msn quand ce soir tu as contester cette regles plus d´une dizaine de personne son venu sur msn pour me dire surtout n´enleve pas cette regle ! donc si ça derange a une seule personne bah tampis pour elle ! je prefere emmerdé une personne que 30 personne !

Si je puis me permettre de donner un avis... les deux dernieres regles ne me dérange pas... par contre la premiere j´aimais bien pouvoir revendre un joueur, mais ce qui est chiant ct quand une ou plusieurs personnes gagnait en passant leur journée a faire des plus value sur les achats/reventes comme kirkland ou ça devenait abusé... c´est dommage, ce n´est pas une attaque contre kirkland juste une constation avec autant de temps que lui j´aurais sans doute agit de la meme façon d´ailleurs... mais c´est aussi bien de pouvoir vendre et revendre... voilà

Enfin une bonne remarque , si j´ai fais cette regle c´etais surtout pour deux raison ! la premiere bloqué un peu Kirkland a faire ses plus value ! secondo c a chauqe fois on achetais un joueur 10 m€ on le revedais 13m€ puis l´autre le revendais 16m€ . . . et en une seule saison il prenais 10m€ donc doublais sont prix et donc la ligue se finnissais bien vite ! la au moins c dans la 4 eme saison qu´elle risque de doublé ses prix

:lol:

dsl si j´agissais comme cela, mais je pense que j´avais débuté ma premiere ligue avec charleroi donc fallait bien que ej trouve des astuces! en plus, maintenant je n´ai plus fort le temps...mais bon tte facon, il n´y a pas de probleme!! moi jtrouve ke la ligue est tres bien comme cela mais faudrait k´on se mette d´accord sur les transferts par msn pcq mm s´ils sont pa officiels, ils sont officieux..c´est également mon cas, jne le cache pas!!

sinon, pour certains je vais me repeter, mais je tiens a le dire a l´avance, je termine la saison 4 ici mais apres, j´arreterai pendant un certain temps en vue de la preparation de mes exams..

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:45:05

C´est quoi ca ´´transferts par MSN´´ ? :question: :sarcastic:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:46:37

Ca ne te rappelle rien l´affaire avec Bolf?...

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:47:52

Qui entend-je :question: :sarcastic:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:48:43

Hum, on dirai Boo...

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:49:24

Serieusement, je suis desole de debarquer sur votre ligue en parfait inconnu, mais je voudrais savoir si il y aurai une place pour moi dans cette formidable ligue.
J´en ai assez de m´inscrire dans des ligues qui ne tiennent pas debout. J´arrive a me construite une equipe pas mal, et la ligue meurt.
Il y aurai moyen que je prenne part a cette ligue?
Sachez que meme si vous refusez, je ne vous en porterez pas prejudice.
:ok:

FooThai14
FooThai14
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:49:27

arreter de vous embrouiller....tupac a raison ! ! :fier:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:49:31

vodaf = Jeanne D´arc ?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:50:27

:salut: Ronalgoal, si tu peux revenir plus tard car comme du peu le voir ya une mebrouille

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:51:13

:ok: Pablo.

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:51:15

Je pense qu´il y aura une place pour toi ronalgoal :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:51:18

Ronalgoal
:d) je ne suis pas sur que celle ci dure encore longtemps :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:53:02

Ronalgoal Posté le 25 avril 2005 à 21:49:24
Serieusement, je suis desole de debarquer sur votre ligue en parfait inconnu, mais je voudrais savoir si il y aurai une place pour moi dans cette formidable ligue.
J´en ai assez de m´inscrire dans des ligues qui ne tiennent pas debout. J´arrive a me construite une equipe pas mal, et la ligue meurt.
Il y aurai moyen que je prenne part a cette ligue?
Sachez que meme si vous refusez, je ne vous en porterez pas prejudice

Le seul truc c que je pense que ce concept se finira bientot ! donc encre une saison et on changera je crois ! donc tu commencera a batir une equipe mais je crois qu´apres on changera tout lol donc peut etre aura tu l´impression de croire que tu recommence une ligue :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:54:00

Aufaite pendant l´embrouille il y a un Polonais qui c inscrit aussi :ok:

C clair que la ligue meurt :rire:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:54:15

Moi aussi je suis Ok pour Ronalgoal :-d , mais il a toujours pas fait les screen :( :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment