CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:04:26

:hello:

Tu peux me dire ce qui ne va pas avec moi Adu ( avec mon " comportement " ) :question:

J´en ai marre de voir qu´ici TOUT le monde m´en veut alors que je n´ai rien fait de mal!!!

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:04:29

adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:02:40
sans alcool la fete est plus folle itandje , je reconnai bien la votre professionalisme , sacré ligueur , pro juste qu au bout

:lol:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:04:58

dsl mon pc a planté

yavais pas de sous entendu, c chaint les embrouilles a chaque fois ( dans l´absolu il se gueule dessu, gen é rien a foutre) mais quand ca resurgie sur la ligue c chiant. la ligue d´avant elle c arreté au bout d´une saison pour ca ! !!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:06:05

je constate juste que tu a laché la ligue pour en creer une avc la majeur partie des particiapants de celle-ci !

Attitude que je ne pe cautionner ! j appal ca un mercenaire , ne le prend pas mal c juste un point de vue , mais je n ai jamai supporter ce genre de comportement et de mentalité ! et a l arrivé de tte maniere y a tjr une justice :ok:

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
26 avril 2005 à 11:06:37

:salut: grand manitou de la famuese secte :-p ca va :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:06:54

glad fait moi confiance je vai revenir donner des coup de main ! car y a bcp de chose que je voi en ce moment qui ne me plaise pas du tt

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:07:25

:salut: minicum :rire:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:07:32

adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:06:05
je constate juste que tu a laché la ligue pour en creer une avc la majeur partie des particiapants de celle-ci !

Attitude que je ne pe cautionner ! j appal ca un mercenaire , ne le prend pas mal c juste un point de vue , mais je n ai jamai supporter ce genre de comportement et de mentalité ! et a l arrivé de tte maniere y a tjr une justice

C´est vrai que c´est po trés cool :ok:

MiniUncut
MiniUncut
Niveau 8
26 avril 2005 à 11:07:59

miniuncut pas minicum :nah:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:08:12

Adu a quand un suicide collectif ?

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:08:42

~_~_~_~K Lierse SK ~_~_~_~
Budget: 6 M€
MaNaGeR: PsGwin

------------| Tranferts |------------

[--->Achetes<---]
Mitu + 7 VS Wamberto + Coridon {6168}
Aimar VS C.ronaldo + 10 {6188}
Giuly = 17
Tchite = 5 {6345}
Roncatto = Coridon + 6 {6384}

[-->Vendus<---]
Sasa + Timmermans = 3 {6263}
Helder = Smet + 3 {6281}
Taider = Traore + 2 {6287}
Frei = Beye + De Boeck + 4 {6345}

[-->Pret<--]

S.Kalou option de 2 = Giuly option de 7 {6439}

[-------->EFFECTIF<--------]

[---->GOALS<----]
[~]MARDULIER Cliff
[~]JAMES David ´calamity´

[---->DEFENSEURS<----]
[~]DE ROECK Jonas
[~]DIJCK Kevin
[~]FASSOTTE Laurent ==> A vendre 6M€
[~]BEYE Habib
[~]HELDER {Paris}
[~]DE BOECK Glen
[~]KACIC Hasan
[~]TRAORE Lamine
[~]NNAJI Michael ==> A vendre 2M€
[~]MICHALOWSKI

[---->MILIEUX<----]
[~]DELORGE Laurent
[~]AIMAR Pablo :coeur:
[~]IMSCHOOT Kristof
[~]GIULY Ludovic :coeur:
[~]KALOU Salomon :coeur:
[~]MILENKOVIC Ninonslav
[~]WAMBERTO
[~]WILS Stef :coeur:

[---->ATTAQUANTS<----]
[~]CHARAI Issame ==> A vendre 1M€
[~]DE WILDE Bjorne ==> A vendre 2M€
[~]TCHITE Mohamed
[~]SOLARI Esteban ==> A vendre 3M€
[~]RONCATTO Evandro
[~]GEORGIEV Milen ==> A vendre 1M€

[~~~~~~ Tactique ~~~~~~]

••••••••••••••• James
Beye ••• Traore ••• Fassotte ••• Kacic
••••••••••••••••• Wils ••••••••••••••••
Kalou •••••••••••••••••••••••••••Wamberto
•••••• Aimar ••••••••• Roncatto
•••••••••••••••• Tchite

[Info Club]

[~~~~~~ Liste des Tranferts ~~~~~~]

[~]DE ROECK Jonas
[~]DIJCK Kevin
[~]DELORGE Laurent
[~]CHARAI Issame
[~]GEORGIEV Milen

[~~~~~~ Interesse ~~~~~~]

Mathis
Essien
Mavuba
Parisi
Lizarazu

[~~~~~~ Recherche ~~~~~~]

Soit 1 DG
Soit 1 MDC

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:09:08

ca viendra , avant j atten de pouvoir planquer vos femmes :lol:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:09:34

AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 11:08:12
Adu a quand un suicide collectif ?

:rire:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:09:36

Ta reflechi a ce que je tai dit hier ?

Tu prends un conge maladie et tu reviens ou bien tu fais un gosse et ta le conge parentale :-)

:dehors:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:09:44

on a qu a faire une ligue feminine :lol:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:10:06

:lol:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:10:20

tu comprend ce que je ve te dire adu. il sont jeunes derrieres leurs pc, il se crois tous permis avec leurs argument minables mais ca devient vraiment ridicule a la fin...

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:10:30

adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:09:44
on a qu a faire une ligue feminine

:rire: Moi je suis kiné :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:10:31

:rire2: aimar , non je vai me debrouiller ! je me mettrai en tenu camouflage , et tournerai l ordi vers la fenetre :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:10:36

Oh un Will sauvage :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment