CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:48:07
    • *****************POINT INFO********************

Vu que maintenant c le board surtout qui travail, repondez a cette question !

Depuis quelques temps je sent un relachement sur cette ligue, je ne vois plus trop l´enthousiaste qu´il y avais avant ! beaucoup se disperse sur les autres ligue créer ou meme pire en créer !

Donc moi je voyais bien cette ligue mourir a la fin de la saison 4 a cause de ses futur prix qui vont grimper grimper . . . mais peut etre que je me suis trompé et quelle mourera avant ! alors pour etre sur de ne pas faire une saison de trop voici ma question :

Souhaitez vous faire la 4eme saison de ce concept, ou le changeons nous ? mais le nouveau n´es pas encore pret et donc peut etre un peu long a attendre !

Si vous repondez oui mettez votre nom en dessous :
- Flave_SBY
- AimarPablo
- Goumishrek
- 9ronaldo
- kirkland
- V-O-D-A VODA ! ! ! VODA ! ! ! VODA ! ! !
- Dedigno
- cisse256
- fabkiller95
- Ljuboja93
- Glad
-
-

Si vous mettez non mettez votre nom dessous :
- AimarPablo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:49:42

:salut: glad ! ca va ti ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:58:47

ca va é toi ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:01:46

nikel, un peu decu des engueulades d´hier au soir, mais bon, qui vivra verra !

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:04:24

fé un resumé, gété pas la hier :svp:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:11:07

gladiators Posté le 26 avril 2005 à 09:04:24
fé un resumé, gété pas la hier

Ben en fait on est pas tres content apres JuanRoman pour sa ligue, et on est pas tres content que pas mal de personnes participe a deux ligues en mm tps. Donc Flave l´a fait savoir et ca s´est barré en sucette, grace encore un fois a Boo pour ses remarques constructives, disant que chacun fait ce qui veut et qu´il n´y a pas de copyright sur les ligues .

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:42:51

je suis d accord avc vous ce qu a fait juan roman c vraiment pas cool :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:47:28

pas bien de trahir des gens qui ont bosser pour le bien de tt le monde :honte:

kirkland
kirkland
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:55:53

bjr tout le monde!!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:57:50

:salut: kirk et adu

kirkland
kirkland
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:00:26

cmt aller vous bien?

et adu quand est-ce que tu te re-inscrits??

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:02:23

ouais ca serais cool, le dinosaure ki reviens en fanfare :oui:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:16:57

:lol: , mais qd je voi le coup de juanroman ca me donnequ une envie c de revenir pour venger la ligue ! :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:18:10

auriez vous les pages ou ca c fritter hier soir ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:19:26

6 pages en arriere Adu !

kirkland
kirkland
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:19:41

hello goumi

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:21:14

début 6731 ca vaut le coup
mdr

:salut: kirk

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:23:02

:salut: tout le monde

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:23:13

:salut:

Je m´etait inscrit un moment mais j´ai du me desinscrire pour cause familiale donc et je voudrai savoir si il reste des places ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:24:42

Itandje74 Posté le 26 avril 2005 à 10:23:13

Je m´etait inscrit un moment mais j´ai du me desinscrire pour cause familiale donc et je voudrai savoir si il reste des places ?

Pour le moment c´est un peu la crise, on va surement changer de concept( :cool: ) , alors reviens plus tard stp :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment