- *****************POINT INFO********************
Vu que maintenant c le board surtout qui travail, repondez a cette question !
Depuis quelques temps je sent un relachement sur cette ligue, je ne vois plus trop l´enthousiaste qu´il y avais avant ! beaucoup se disperse sur les autres ligue créer ou meme pire en créer !
Donc moi je voyais bien cette ligue mourir a la fin de la saison 4 a cause de ses futur prix qui vont grimper grimper . . . mais peut etre que je me suis trompé et quelle mourera avant ! alors pour etre sur de ne pas faire une saison de trop voici ma question :
Souhaitez vous faire la 4eme saison de ce concept, ou le changeons nous ? mais le nouveau n´es pas encore pret et donc peut etre un peu long a attendre !
Si vous repondez oui mettez votre nom en dessous :
- Flave_SBY
- AimarPablo
- Goumishrek
- 9ronaldo
- kirkland
- V-O-D-A VODA ! ! ! VODA ! ! ! VODA ! ! !
- Dedigno
- cisse256
- fabkiller95
- Ljuboja93
- Glad
-
-
Si vous mettez non mettez votre nom dessous :
- AimarPablo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-