adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 10:58:20
a cause de certain comportement assez imature , et surtt par l usure qe demande l organisation d une ligue de cette ampleur
C´est vrai je comprend que au bout d´un moment c´est fatiguant, j´avais creé une ligue sur le forum PES4 elle etait dans les 10.000 messgaes en 1 semaine et demi et bah je peut te garantir que c´est pas de tout repos...