goumishrek
Posté le 26 avril 2005 à 11:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:16:26
Goumi, j´aimerais connaître ton point de vue sur tout cela s´il te plais
Tu le connais mon point de vue ; -), tu as crée une ligue, je trouve ca dommage, rien de plus, si ce n´est que je trouve que tu as piqué pas mal de choses a cette ligue, ce qui peut-etre dur a voir pour ceux qui ont fait bcp pour trouver ces concepts !
Pas mal de choses! Juste le système des enchères, et celui qui n´est plus en place en plus! ( et peut-être certains Ligueurs
)
Et dans ton " nouveau concept " , ne me dis pas que tu ne pique rien à la mienne ( les équipe par exemple ) !
Je te souhaite de la réussite pour ta ligue, tout en regrettant ton départ controversé, surtout que tu nous a dit a tous que c´été par manquede temps, et te retrouver a faire une ligue peut paraitre un peu gonfle ne crois-tu pas ?
J´ai profité de ce temps libre en plus pour remonter mes notes, maintenant que j´ai plus de temps, je crée ma Ligue...