CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:18:02

AimarPablo Posté le 26 avril 2005 à 11:15:28
J´ai remonte le cm bar si sa interesse quelqu´un

on fait tout ici , on boit ( cm bar) , on rigole ( blague adiom) , on se bat pour pas etre solitaire ( jospinforever) , on met des enchères ( yan421) , on antube tt le monde sur les transferts ( :lol: je ne me permettrai d itentifier les spécialiste) , on se rebelle ( boo et voda) . ...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:18:43

miniuncut Posté le 26 avril 2005 à 11:17:27
lol 100k d eurs et ceux qui participent pas a la ligue peuvent redistribuer les fonds accumules a n importe qui participant a la ligue?

ca s appelle des donations :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:19:03

^^

yan421
yan421
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:19:20

t_simons Posté le 26 avril 2005 à 11:17:14
c´est classe bac a sable ou quoi ici ?

tu as fait ta ligue alors que tu participais a ma ligue ! nan c pas vrai ! si c vrai

faut arreter la

ah ok mr je cree une ligue pendant la mienne et sur mon topic en plus :lol: ah c´etait le bon vieu temps...je passait mes soirées à faires des screens

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:20:27

:)

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:21:39

:salut:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:22:06

JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:16:26
Goumi, j´aimerais connaître ton point de vue sur tout cela s´il te plais

Tu le connais mon point de vue ; -), tu as crée une ligue, je trouve ca dommage, rien de plus, si ce n´est que je trouve que tu as piqué pas mal de choses a cette ligue, ce qui peut-etre dur a voir pour ceux qui ont fait bcp pour trouver ces concepts !

Je te souhaite de la réussite pour ta ligue, tout en regrettant ton départ controversé, surtout que tu nous a dit a tous que c´été par manquede temps, et te retrouver a faire une ligue peut paraitre un peu gonfle ne crois-tu pas ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:22:12

il sont devenu koi tous c mec ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:22:47

c etait l epoque des méthodes à la Nanard :lol:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:23:01

:salut: Mr de Paques !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:23:50

pour la plupart , il sont encore présnet de temps en temps , ou ont été banni :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:23:50

adufreddy Posté le 26 avril 2005 à 11:22:47
c etait l epoque des méthodes à la Nanard

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:24:24

boss06 et gitzzz doivent etre en prison , pour escroquerie :lol:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:25:15

oki :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:25:37

y avai aussi Majin Shooter , AB13 , Kev-One , Naka , Vge , . ...

9_de_paques
9_de_paques
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:26:05

:salut: Mr Goumi

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:26:25

goumishrek
Posté le 26 avril 2005 à 11:22:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 26 avril 2005 à 11:16:26
Goumi, j´aimerais connaître ton point de vue sur tout cela s´il te plais

Tu le connais mon point de vue ; -), tu as crée une ligue, je trouve ca dommage, rien de plus, si ce n´est que je trouve que tu as piqué pas mal de choses a cette ligue, ce qui peut-etre dur a voir pour ceux qui ont fait bcp pour trouver ces concepts !

:d) Pas mal de choses! Juste le système des enchères, et celui qui n´est plus en place en plus! ( et peut-être certains Ligueurs :sarcastic: )
Et dans ton " nouveau concept " , ne me dis pas que tu ne pique rien à la mienne ( les équipe par exemple ) !

Je te souhaite de la réussite pour ta ligue, tout en regrettant ton départ controversé, surtout que tu nous a dit a tous que c´été par manquede temps, et te retrouver a faire une ligue peut paraitre un peu gonfle ne crois-tu pas ?

:d) J´ai profité de ce temps libre en plus pour remonter mes notes, maintenant que j´ai plus de temps, je crée ma Ligue...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:27:23

je te confirme Will , c´est meme très bas ! pour que ca me fasse sortir de mon retranchement au boulot :ok: alors qe ca fai qq mois que j ai disparu et observe qd meme ce qui se passe :ok:

9_de_paques
9_de_paques
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:28:08

de toute façon Flave a di ke le concept allé totalemen changé

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:28:28

les Master League . .. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment