CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:25:36

Itandje74 Posté le 26 avril 2005 à 10:23:13

Je m´etait inscrit un moment mais j´ai du me desinscrire pour cause familiale donc et je voudrai savoir si il reste des places ?

Pour le moment c´est un peu la crise, on va surement changer de concept( ) , alors reviens plus tard stp

Ok pas de probémes, si vous avez besoin d´aide pour quoique ce soit je suis là :)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:34:34

MDRRRRRRRRRR l´embrouille...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:35:33
    • *****************POINT INFO********************

Vu que maintenant c le board surtout qui travail, repondez a cette question !

Depuis quelques temps je sent un relachement sur cette ligue, je ne vois plus trop l´enthousiaste qu´il y avais avant ! beaucoup se disperse sur les autres ligue créer ou meme pire en créer !

Donc moi je voyais bien cette ligue mourir a la fin de la saison 4 a cause de ses futur prix qui vont grimper grimper . . . mais peut etre que je me suis trompé et quelle mourera avant ! alors pour etre sur de ne pas faire une saison de trop voici ma question :

Souhaitez vous faire la 4eme saison de ce concept, ou le changeons nous ? mais le nouveau n´es pas encore pret et donc peut etre un peu long a attendre !

Si vous repondez oui mettez votre nom en dessous :
- Flave_SBY
- AimarPablo
- Goumishrek
- 9ronaldo
- kirkland
- V-O-D-A VODA ! ! ! VODA ! ! ! VODA ! ! !
- Dedigno
- cisse256
- fabkiller95
- Ljuboja93
- Glad
-
-

Si vous mettez non mettez votre nom dessous :
- AimarPablo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Govou95
Govou95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:35:57
    • *****************POINT INFO********************

Vu que maintenant c le board surtout qui travail, repondez a cette question !

Depuis quelques temps je sent un relachement sur cette ligue, je ne vois plus trop l´enthousiaste qu´il y avais avant ! beaucoup se disperse sur les autres ligue créer ou meme pire en créer !

Donc moi je voyais bien cette ligue mourir a la fin de la saison 4 a cause de ses futur prix qui vont grimper grimper . . . mais peut etre que je me suis trompé et quelle mourera avant ! alors pour etre sur de ne pas faire une saison de trop voici ma question :

Souhaitez vous faire la 4eme saison de ce concept, ou le changeons nous ? mais le nouveau n´es pas encore pret et donc peut etre un peu long a attendre !

Si vous repondez oui mettez votre nom en dessous :
- Flave_SBY
- AimarPablo
- Goumishrek
- 9ronaldo
- kirkland
- V-O-D-A VODA ! ! ! VODA ! ! ! VODA ! ! !
- Dedigno
- cisse256
- fabkiller95
- Ljuboja93
- Glad
- govou95
-

Si vous mettez non mettez votre nom dessous :
- AimarPablo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:43:05

:d) AVIS PERSONNEL :g)

Si je peux me permettre les gars , participez à 2 ligue en meme temps n´est vraiment pas une bonne idée . Je sais de quoi je parle , et je vous donne un avis totalement neutre ! Mais par le passé tte les ligues ont coulé par division des forumers sur différentes ligues , et par guerre d influence !

Donc faites un choix mais ne jouez pas sur les 2 ligues , ca se fait pas ! maintenant c juste un conseil , mais perso je trouve très moyen ce qu´ a fait Juanroman à la base !

Dc reunissez vous , et rejouer ts sur une meme et unique ligue , afin que tt le monde puisse s´amusez !
Qd je voi autant d´embrouille je me permet de dire que ds le cas d´une reunion je pourrai venir aider et donner mon avis , ayant pris du recul depuis un certain temps , je suis en train de lire tt ce qui s est dit !

Reflechissez a ma proposition , mais arretez de vous mettre des batons ds les roues ! On est tous ligueurs , soyons le tous ensemble :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:44:01

Bien dit :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:44:37

Bien dit :-)))

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:45:03

faites suivre ce messages aux interesss :merci:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:46:29

revien sur msn :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:47:04

par contre si certains prefere la guerre , on va leur donner :lol:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:50:43

Tu veux te battre Ben Laden ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:50:49

:up:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:50:51

Moi perso, ce qui me fait delirer c qu´ils prennent ca trop au serieux le forum et particulierement cette ligue. On é d´abors la pour s´amuser ( du moins pour ma part, et si je ne m´amusais pas , je me serais deja barré).
Les gars ils sont jeunes, dans l´age de l´insouciance, dans l´age rebel ou on dit a tous va " oué c bon ! !!!" :lol: . Fo kil arrete de se prendre au serieux parce que ca fé chier les embrouilles pour ceux ki les regardent decliner leurs argumentation foireuse. :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:51:13

:diable: :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:51:58

va au fond de ton argumentation glad , je sui la pour comprendre les pb qui se posent dc dit moi qui , qouoi , sans sous entendu :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:53:36

adu je vais tout te dire :snif2:

C´est ma faute....

Hier jai triche au monopoly :(

:dehors:

:rire:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:53:57

:rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:54:45

:lol: non soyons un minimum serieu :ok: , car qd je voi tt ce qui se passe c en trian de partir en vrille , et je ne laisserai personne tuer cette ligue :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:55:28

de toute facon yen n´aura bien un qui va penser a upper cette ligue 1 jour :p)

itandje74
itandje74
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:56:00

:rire: AimarPablo

Moi.... moi.... j´ai....arf...comment dire ça?....

. ..

. .. Voila il etait dvant moi et tout j´ai pas pu m´empecher...

. .. J´ai mis le dentier de ma grand mere :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment