JuanRoman Posté le 31 janvier 2005 à 22:32:57
Flave_SBY Posté le 31 janvier 2005 à 22:30:22
non Owen
Vodaf Posté le 31 janvier 2005 à 22:28:54
Voila, c´est ce que je pensais, ca aurait été un inconnu, il aurait été sur le scellette, mais comme c´est adu
Ha par ce que tu dis que Adu n´etais pas sur la ligue ct mon adjoint c lui qui suivais mes directive pendant la journée ! qui fesais suivre mes messages ! et qui remettais les support a jours !
FRANCHEMENT MANTENANT ARRETTE DE DIRE DES CONNERIES !
Ouais mais bon, la c´est un peu comme pour Vodaf, on a pas beaucoup de preuves...
( je retourne pas ma veste, je cherche juste a eclaircir les choses)
Tres franchement je peux t´assurzer que Adu ma donné un grand coup de main !