CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
01 février 2005 à 11:44:01

moi +/- aussi + les 8M k´il me reste!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
01 février 2005 à 11:46:07

Presence dans l’équipe type : 0,25% pour les joueurs de champs , 0,5 pour le gardien.

on compte les pret cad, si on a un joueur qui a jouer pour notre equipe la saison fait parti de l´equipe type mais qu´il est en pret le % va a qui ? ??

au club qui a preté le joueur ou le club qui l´a recu ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
01 février 2005 à 11:47:10

je suppose ke c au mec ki l´a recu!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
01 février 2005 à 11:52:55

si tout est bien respecté g : 47.700M de buget . ..

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
01 février 2005 à 11:56:54

detail

classement 6ième: 29.150
equipe type ( farnerud et lagerblom): 5.300
meilleur joueur ( farnerud) : 2.650
meilleur buteur ( klose) : 2.650
meilleur passeur ( farnerud) : 2.650
presence dans la ligue : 5.300
--------------------------------
= 47.700 M

kirkland
kirkland
Niveau 10
01 février 2005 à 12:00:23

t´a eu kel joueur en pret?? farnerud?? et lagerblom de moi non??

si tu vx, y a ptet moyen ke tu l´achetes!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
01 février 2005 à 12:05:05

kirkland Posté le 01 février 2005 à 12:00:23
t´a eu kel joueur en pret?? farnerud?? et lagerblom de moi non??

si tu vx, y a ptet moyen ke tu l´achetes!

tu commence deja :lol:
lagerblom c toi qui me l´a preter mais farnerud je l´ai eu au encheres :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
01 février 2005 à 12:05:53

gladiators Posté le 01 février 2005 à 12:05:05
kirkland Posté le 01 février 2005 à 12:00:23
t´a eu kel joueur en pret?? farnerud?? et lagerblom de moi non??

si tu vx, y a ptet moyen ke tu l´achetes!

tu commence deja
lagerblom c toi qui me l´a preter mais farnerud je l´ai eu au encheres

ah ok j´avais pa vu k´il y etais....j´attends le debut des transferts t´en fais pas! lol

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
01 février 2005 à 12:06:59

la methode kirkland... :lol:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
01 février 2005 à 12:07:31

c de l´humour kirk

kirkland
kirkland
Niveau 10
01 février 2005 à 12:09:12

oh pa de probleme y a just ke jvien de recevoir les pts d´1 de mes exams et j´ai 9.9/20!!!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
01 février 2005 à 12:10:00

kirkland Posté le 01 février 2005 à 12:09:12
oh pa de probleme y a just ke jvien de recevoir les pts d´1 de mes exams et j´ai 9.9/20!!!

ca chie, les enculer ils auraient pu te mettre 10

kirkland
kirkland
Niveau 10
01 février 2005 à 12:10:50

gladiators Posté le 01 février 2005 à 12:10:00
kirkland Posté le 01 février 2005 à 12:09:12
oh pa de probleme y a just ke jvien de recevoir les pts d´1 de mes exams et j´ai 9.9/20!!!

ca chie, les enculer ils auraient pu te mettre 10

c klr!! ms bon c un tt ptit cours mais c kan mm vachement lourd!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
01 février 2005 à 12:13:09

tu fé koi comme etudes ?

kirkland
kirkland
Niveau 10
01 février 2005 à 12:16:33

gladiators Posté le 01 février 2005 à 12:13:09
tu fé koi comme etudes ?

ingénieur civil

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
01 février 2005 à 12:17:53

:ok:

donc ca commence quand la nouvelle saison, on pe faire des transfert a partir de quand ? ?

Fo enlever tous les prets de son effectif ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 février 2005 à 12:18:44

:salut:

Bon le blog ne c toujours pas actualisé ! ça fais quand meme deux jours ! et je vais en rajouté une grosse partie ce soir :peur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 février 2005 à 12:19:42

gladiators Posté le 01 février 2005 à 12:17:53

donc ca commence quand la nouvelle saison, on pe faire des transfert a partir de quand ? ?

J´espere demain comme je l´avais dis mais avec l´affaire Vodaf je suis un peu en retard :malade:

Fo enlever tous les prets de son effectif ?

Oui !

kirkland
kirkland
Niveau 10
01 février 2005 à 12:21:06

hello flave,

question que glad avait posé....si on prete un joueur, et qu´il est ds l´ekip type, l´argent va pour ki??

l´ekip ki prete ou l´ekip a ki il est preté?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
01 février 2005 à 12:22:37

kirkland Posté le 01 février 2005 à 12:21:06
hello flave,

question que glad avait posé....si on prete un joueur, et qu´il est ds l´ekip type, l´argent va pour ki??

l´ekip ki prete ou l´ekip a ki il est preté?

Dans l´equipe qu´il a joué ! donc celle ou il a été preter ! c logique lol

Mais y a un truc de bizarre ! le meilleurs buteur du championnat a marquer 15 buts ! or j´ai un joueur perso qui a marquer 19 buts dans le championnat et il est pas marqué :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment