kirkland Posté le 01 février 2005 à 12:21:06
hello flave,
question que glad avait posé....si on prete un joueur, et qu´il est ds l´ekip type, l´argent va pour ki??
l´ekip ki prete ou l´ekip a ki il est preté?
Dans l´equipe qu´il a joué ! donc celle ou il a été preter ! c logique lol
Mais y a un truc de bizarre ! le meilleurs buteur du championnat a marquer 15 buts ! or j´ai un joueur perso qui a marquer 19 buts dans le championnat et il est pas marqué 