CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:44:03

:d) JE VOUS AI TOUS EU ( ou presque) :g)

:pacg: Réponse à " INFO OU INTOX :pacd:

Nombre de votants: 10
Bonnes réponses: 1
Mauvaises réponses: 8
Blanc: 1

Gagnant: Liorsca
Perdants: SW, govou95, fellag, 9ronaldo, metal06, Owen0412, Will, val.
Blanc: Flave

REPONSE: INTOX

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:44:13

au faite :bye: juanroman

et :salut: ajmyk :)

Salmont sors de ta cachette :rire:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:45:22

salut cisse.

sinon c qd la simumul

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:45:38

---------------------- ----------
---------------------- ----------
---------------------- ----------
---------- ----------
---------- ----------
---------- ----------
---------------------- ----------
---------------------- ----------
---------------------- ----------
--------- ----------
--------- ----------
--------- ----------
--------- ----------------------
--------- ----------------------
--------- ----------------------

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:45:58

ajmyk Posté le 31 janvier 2005 à 22:39:50
SLT TT LE MONDE!!

peut-on me resumer la situation parceque ça m´a l´air éxcité

c la revolution la place de chef est entrain de changer :peur:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:46:11

---------------------- ----------
---------------------- ----------
---------------------- ----------
---------- ----------
---------- ----------
---------- ----------
---------------------- ----------
---------------------- ----------
---------------------- ----------
--------- ----------
--------- ----------
--------- ----------
--------- ----------------------
--------- ----------------------
--------- ----------------------

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:46:34

ajmyk Posté le 31 janvier 2005 à 22:45:22
salut cisse.

sinon c qd la simumul

Bah elle est finit la simule :)

maintenant faut que tu calcules les budgets :) :rire:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:46:51

flave pourquoi tu parles tjrs en enigmes detaille un peu stp

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:47:03

cisse256 Posté le 31 janvier 2005 à 22:44:13
au faite juanroman

et ajmyk

Salmont sors de ta cachette

Toi le reveil pas je tiens encore a mon premier pseudo :lol:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:47:03

:snif: je suis pas aussi douer ke 9ronaldo j´arriv pas a ecrire Flave :snif2:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:47:47

ah bon la simul est fini zut kel boulets bon jm´y colle au budget mais avant dites moi ou je peux voir les screens?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:48:14

ajmyk Posté le 31 janvier 2005 à 22:46:51
flave pourquoi tu parles tjrs en enigmes detaille un peu stp

C la merde ! !!!! :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:48:26

Salmonounet viens voir :)

:lol:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:49:23

:rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:50:05

Owen0412 Posté le 31 janvier 2005 à 22:47:03
je suis pas aussi douer ke 9ronaldo j´arriv pas a ecrire Flave

Bah c simple regarde :

F L A V E

:dehors:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:50:11

Au fait Cisse ta pas trop mal a la bouche :lol:

:-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:50:21

22222222...PPPPPPPP..AAAAAAAA....CCCCCCCC
22222222...PPPPPPPP..AAAAAAAA....CCCCCCCC
. . . 2222........PP....PP..AA....AA....CC...... . . 2222........PP....PP..AA....AA....CC......
22222222...PPPPPPPP..AAAAAAAA.CC......
22222222...PPPPPPPP..AAAAAAAA.CC......
22222222...PP............AA....AA.......CC......
2222.........PP............AA....AA......CC......
2222.........PP............AA....AA......CC......
22222222...PP............AA....AA....CCCCCCCC
22222222...PP............AA....AA....CCCCCCCC

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:50:59

Owen0412 Posté le 31 janvier 2005 à 22:50:11
Au fait Cisse ta pas trop mal a la bouche

:-(( bande de vermines :rire:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:51:34

bon je repete ma demande à quel page sont les screens please

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:52:10

:lol: cisse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment