CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:27:30

rebonjour tt le monde!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:27:51

:hello:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:27:54

Hé Vodaf c quoi le probleme avec Adu ? ceux qu´on pas été d´accord sur les points de Adu etais la bandes des trois et je ne dirais aps qui tout le monde le sais :rire: !

Et Adu n´es pas du tout sur la sellette !

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:28:37

Flave est-ce que le blog est a jour ?

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:28:54

Voila, c´est ce que je pensais, ca aurait été un inconnu, il aurait été sur le scellette, mais comme c´est adu :sarcastic:

9adriano
9adriano
Niveau 2
31 janvier 2005 à 22:29:19

2222222222.....PPPPPPPPPP...AAAAAAAAAA...CCCCCCCCC
C

2222222222.....PPPPPPPPPP...AAAAAAAAAA...CCCCCCCCC
C
. ....22222.....PPP....PPP...AAA....AAA...CCC
. ....22222.....PPP....PPP...AAA....AAA...CCC
2222222222.....PPPPPPPPPP...AAAAAAAAAA...CCC
2222222222.....PPPPPPPPPP...AAAAAAAAAA...CCC
2222222222.....PPP..........AAA....AAA...CCC
22222..........PPP..........AAA....AAA...CCC
22222..........PPP..........AAA....AAA...CCC

2222222222.....PPP..........AAA....AAA...CCCCCCCCC
C

2222222222.....PPP..........AAA....AAA...CCCCCCCCC
C

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:29:48

ca represente koi :doute:

kirkland
kirkland
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:29:58

V a nouveau pouvoir etre present pcq chuis revenu de vacances!

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:30:11

:doute:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:30:22

non Owen :(

Vodaf Posté le 31 janvier 2005 à 22:28:54
Voila, c´est ce que je pensais, ca aurait été un inconnu, il aurait été sur le scellette, mais comme c´est adu

Ha par ce que tu dis que Adu n´etais pas sur la ligue :rire: ct mon adjoint :rire: c lui qui suivais mes directive pendant la journée ! qui fesais suivre mes messages ! et qui remettais les support a jours !

FRANCHEMENT MANTENANT ARRETTE DE DIRE DES CONNERIES !

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:31:08

Vodaf Posté le 31 janvier 2005 à 22:28:54
Voila, c´est ce que je pensais, ca aurait été un inconnu, il aurait été sur le scellette, mais comme c´est adu

:d) Pourquoi tu t´en va exactement ? :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:31:35

cisse256 Posté le 31 janvier 2005 à 22:21:34
Moi mon logo ma mere elle est dja en train de le faire on va faire une nuit blanche car elle elle est comme moi c´est une no life mais de la TV

Je l´ai remise car je l´adore cette phrase ! Cissé ça ne te fais rien que je l´enregistre ! quand j´aurais un coup de blues je la relirais :rire:

9adriano
9adriano
Niveau 2
31 janvier 2005 à 22:32:05

oups :rire2:

2222222222....PPPPPPPPPP...AAAAAAAAAA...CCCCCCCCCC

2222222222....PPPPPPPPPP...AAAAAAAAAA...CCCCCCCCCC

. ....22222....PPP....PPP...AAA....AAA...CCC
. ....22222....PPP....PPP...AAA....AAA...CCC
2222222222....PPPPPPPPPP...AAAAAAAAAA...CCC
2222222222....PPPPPPPPPP...AAAAAAAAAA...CCC
2222222222....PPP..........AAA....AAA...CCC
22222.........PPP..........AAA....AAA...CCC
22222.........PPP..........AAA....AAA...CCC

2222222222....PPP..........AAA....AAA...CCCCCCCCCC

2222222222....PPP..........AAA....AAA...CCCCCCCCCC

:cool:

cisse256
cisse256
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:32:13

ok flavounet :lol:

:rire: :rire2:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:32:48

JuanRoman Posté le 31 janvier 2005 à 22:31:08
Vodaf Posté le 31 janvier 2005 à 22:28:54
Voila, c´est ce que je pensais, ca aurait été un inconnu, il aurait été sur le scellette, mais comme c´est adu

Pourquoi tu t´en va exactement ?

Parce que j´aime pas les suceurs.

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:32:57

Flave_SBY Posté le 31 janvier 2005 à 22:30:22
non Owen

Vodaf Posté le 31 janvier 2005 à 22:28:54
Voila, c´est ce que je pensais, ca aurait été un inconnu, il aurait été sur le scellette, mais comme c´est adu

Ha par ce que tu dis que Adu n´etais pas sur la ligue ct mon adjoint c lui qui suivais mes directive pendant la journée ! qui fesais suivre mes messages ! et qui remettais les support a jours !

FRANCHEMENT MANTENANT ARRETTE DE DIRE DES CONNERIES !

:d) Ouais mais bon, la c´est un peu comme pour Vodaf, on a pas beaucoup de preuves...
( je retourne pas ma veste, je cherche juste a eclaircir les choses)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:33:23

Enfaite les pti gars de la presse ne demandé pas a 9ronaldo de faire votre logo car son dernier dessin j´essaie encore de le comprendre :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:34:03

Vodaf Posté le 31 janvier 2005 à 22:32:48
JuanRoman Posté le 31 janvier 2005 à 22:31:08
Vodaf Posté le 31 janvier 2005 à 22:28:54
Voila, c´est ce que je pensais, ca aurait été un inconnu, il aurait été sur le scellette, mais comme c´est adu

Pourquoi tu t´en va exactement ?

Parce que j´aime pas les suceurs.

Kel excuse a la c . .

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:34:16

T´inkiete pas t ps le seul :lol: :rire:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:34:37

Vodaf Posté le 31 janvier 2005 à 22:32:48
JuanRoman Posté le 31 janvier 2005 à 22:31:08
Vodaf Posté le 31 janvier 2005 à 22:28:54
Voila, c´est ce que je pensais, ca aurait été un inconnu, il aurait été sur le scellette, mais comme c´est adu

Pourquoi tu t´en va exactement ?

Parce que j´aime pas les suceurs.

:d) Donc pourquoi tu ne part que maintenant ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment