t dur avec toi quand meme, en D2 tu pourra te battre pour remonter
adufreddy
Niveau 10
01 février 2005 à 15:19:37
pour ca faudra que je renforce sévère
adufreddy
Niveau 10
01 février 2005 à 15:20:42
le souci c est que j ai bcp de boulot en ce moment et dc très peu de temps pour le forum malheureusement....
Gladiators
Niveau 10
01 février 2005 à 15:23:12
c chiant ca mais ta ka te gerer un moment ou tu sait kil y a du monde pour faire t traansfert
9ronaldo
Niveau 10
01 février 2005 à 15:25:01
é le soir apré le boulo ?
adufreddy
Niveau 10
01 février 2005 à 15:26:43
je vais essayer de me trouver un adjoint surtt , un bon petit roumain bien motivé et surtt supporter de l om
9ronaldo
Niveau 10
01 février 2005 à 15:32:35
ça risque pa d´etre moi
adufreddy
Niveau 10
01 février 2005 à 15:43:48
Gladiators
Niveau 10
01 février 2005 à 15:48:16
adufreddy
Niveau 10
01 février 2005 à 15:49:50
moquez vous ! !! un jour je serai champion.... pour ca faudra attendre de jouer en CFA ou en division amateur
9ronaldo
Niveau 10
01 février 2005 à 16:17:26
guillaume450
Niveau 10
01 février 2005 à 16:22:30
9ronaldo
Niveau 10
01 février 2005 à 16:25:18
guillaume
au faite pa tro dégouté pour ribery ?
guillaume450
Niveau 10
01 février 2005 à 16:25:47
9ronaldo Posté le 01 février 2005 à 16:25:18 guillaume
au faite pa tro dégouté pour ribery ?
il est pas encore parti
guillaume450
Niveau 10
01 février 2005 à 16:26:24
9 viens sur msn
Flave_SBY
Niveau 10
01 février 2005 à 16:26:43
Adu est en forme aujourd´hui
et a ceux que j´ai pas vu ce midi
adufreddy
Niveau 10
01 février 2005 à 16:27:03
pertit guillaume
Flave_SBY
Niveau 10
01 février 2005 à 16:27:24
Bon les logos presse sont creer j´espere
guillaume450
Niveau 10
01 février 2005 à 16:27:25
flavynounetnouny
adufreddy
Niveau 10
01 février 2005 à 16:27:36
flavy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm