CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:37:29

:oui:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:37:50

a le voila alors il est ouvert le mag :)

au faite :salut:

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:38:16

le mag est ouvert ?
au fet :salut:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:39:59

recopie pas sur moi lio il y a que moi qui ai le droit de mettre au faite :salut:

:lol:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:41:03

adu :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:41:04

je sais pas pour le mag :-(

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:41:59

adu, tu a lu tt les message après ton dernier page 288 ?

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:42:14

ouvre le maintenant tout le monde est d´accord et hier tout le monde le savais puisque flave la posté et personnne n´a protesté :(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:42:41

Je veux bien l´ouvrir mais , il faut que tt le monde exlique les règles que j ai dit à Halu ! !! et que si Flave decide de valider des achats qu il me fasse une liste que vous posterez tt au long du w end des achats validés que je me retrouve pas Lundi à chercher à droite à gauche , car 5 mec ont le meme joueur :ok:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:43:37

Moi je sais tes regle adu jai lu les pages :oui:

lu et approuvé :oui:

:rire:

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:43:39

va voir page 288 ! !!!

et dis moi ce que tu pense du post qui explique tout

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:44:00

Tant que votre nom ne sera pas à coté du joueur sur le site , cela voudra dire que la transaction n´est pas validé :ok: , mis à part ceux de la liste que fera flave après mon départ cet aprem :ok:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:44:36

: LE MAG N´EST PAS ENCORE OUVERT, C´EST UN POST TEST NON VALIDÉ

@@@@@@@@ OUVERTURE DU MAGAZIN @@@@@@@@

COMMENT ACQUERIR UN JOUEUR ! ! !

la demande ne ce fait pas sur le topic, mais sur le blog:
http://adufreddy84.skyblog.com/

Il suffit de poster en commentaire, le ou les joueurs désirés en vérifiant qu´il n´ont pas était demander. ensuite, il faut attendre la confirmation de adufreddy ou de Flave pour pouvoir integré le ou les joueurs dans son effectif. ceux qui ne respecterons pas la précdure, se verron infligé une ammande.

REGLE GÉNÉRAL DU MAGAZIN

- Cette boutique est à la disposition de tous les participants de la ligue .

- Il ne sera possible d´acquérir que 2 joueurs de la boutique par Club sur une Saison.

- N´oubliez pas que votre effectif général , ne doit pas comporter + de 5 joueurs Hors Ligue 1 de base .

- Attention ! ! ! vos dépenses dans le Magasin ne devront pas dépasser 50% de votre budget Initial de début de Saison

? Gardiens

S. Frey 40m€
F. Toldo 40m€
T. Howard 35m€
I.Pelizzoli 35m€
N. Dida 35m€
I. Casillas 30m€
C. Abiatti 30m€
S. Canizares 30m€
J. Dudek 20m€
J. Lehman 20m€
S. Given 20m€
A. Peruzzi 15m€
V. Valdes 15m€
K. Schmeichel 10m€
L. Butelle 10m€
L. Bonnefoi 10m€
F. Dubourdeau 8m€
F. Catherine 5m€
G. Warmuz 5m€

? Défenseurs

M. Silvestre 50m€
W. Gallas 50m€
V. Candela 45m€
G. Heinze 45m€
W. Sagnol 45m€
P. Mexes 35m€
M. Desailly 30m€
J.A Boumsong 30m€
R. Marquez 25m€
D. Van Buyten 25m€
J. Zebina 25m€
J. Sorin 25m€
J. Bréchet 20m€
J. Escudé 20m€
S. Lassissi 15m€
M. Pochettino 15m€
R. Song 15m€
P. Senderos 15m€
O. Bernard 15m€
J. Riise 15m€
V. Ismael 15m€
M. Dos Santos 15m€
F. Queudrue 15m€
T. West 15m€
P. Cygan 15m€
D. Traoré 10m€
S. Distin 10m€
D. Sommeil 10m€
N. Pamarot 10m€
G. Clichy 10m€
J. Dorothée 5m€
A. Goma 5m€
J. Bonnissel 5m€
F. Laville 5m€
B. Ngotty 5m€

? Milieux

O. Kapo 50m€
L. Giuly 50m€
Y. Micoud 45m€
C. Makélélé 40m€
S. Malbranque 40m€
O. Dacourt 40m€
P. Luccin 40m€
M. Arteta 35m€
V. Dhorasoo 30m€
O. Dabo 30m€
Savio 30m€
J. Okocha 30m€
M. Meghni 25m€
E. Petit 25m€
A. Celades 20m€
M. Berson 20m€
E. Djemba Djemba 20m€
S. Lamouchi 15m€
L. Robert 15m€
Marcelinho ( ex Om) 10m€
S. Legwinski 10m€
S. Diao 10m€
D. Agathe 10m€
J. Blanchard 5m€
S. Ziani 5m€
B. Diomede 5m€
I. Ba 5me
M. Flamini 5m€
A. Benarbia 5m€
D. Belmadi 5m€

? Attaquants

Adriano 50m€
F. Morientes 50m€
L. Fabiano 45m€
D. Cissé 45m€
L. Saha 45m€
M. Mido 40m€
E. Diouf 35m€
V. Smicer 30m€
D. Bellion 30m€
J. Aliadiere 25m€
F. Sinama Pongolle 25m€
F. Kanouté 20m€
D. Sychev 15m€
S. Anderson 15m€
C. Dugarry 15m€
K. Fadiga 10m€
H. Camara 10m€
A. Sibierski 8m€
V. Péricard 8m€
I. Bakayoko 6m€
Y. Djorkaeff 5m€
K. Diawara 5m€
F. Fernandez 4m€
L. Delporte 4m€
P. Nouma 3m€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:44:41

@@@@@@@@ OUVERTURE DU MAGAZIN @@@@@@@@

COMMENT ACQUERIR UN JOUEUR ! ! !

la demande ne ce fait pas sur le topic, mais sur le blog:
http://adufreddy84.skyblog.com/

Il suffit de poster en commentaire, le ou les joueurs désirés en vérifiant qu´il n´ont pas était demander. ensuite, il faut attendre la confirmation de adufreddy ou de Flave pour pouvoir integré le ou les joueurs dans son effectif. ceux qui ne respecterons pas la précdure, se verron infligé une ammande.

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:46:01

ca y est j´ai posté adu :oui:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:46:50

tu le vois chez toi ou pas :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:47:03

le truc c est qd je suis la je peux valider ou non mais en mon absence la date et heure du post fera fois en cas de conflits sur un achats

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:48:05

oué on s´en doutai adu mais je les ai les joueurs :question:

impatien je suis et je resterai :-p

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:49:20

dans le copié collé, cissé. tu a oublié le bas du post ( celui qui demande au participants de la ligue de reposter les consignes a chaque nouvelle page du topic)

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:50:52

:lol:

je sais mais bon.........

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment