CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:42:44

Fellag si tu souhaite vraiment etre tt seul , tente de repasser de temps en temps car généralement y a tjrs 1 ou 2 club qui se libère en cours de Saison :ok: notament pour un candidat serieux :oui:

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:42:49

floflo, répond vite je doit y aller

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:42:57

tu peut faire équipe avec moi à Nantes

Ca te dit

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:43:29

Je refus Halu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:43:58

Fellag sinon Flo cherche un associé :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:44:36

Floflo si tu parles à moi d´accord mais est-qu´on peux quitter le poste d´entraineur-adjoint pour un club si il est libre?

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:44:37

On direigerait l´équipe ensemble

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:44:43

:sleep:

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:45:05

ok, mais j´aurais preferé que tu réponde a la qt que je T posé plusieurs fdois, si il y avais des joueurs chez moi qui t´interesser. j´aurais pu te faire de bonne offre plus vite.

bon moi j´y vais :bye: tout le monde

je reviens demain ou dimanche... ou lindi je sais pas encore

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:45:28

@@@@@@@@ OUVERTURE DU MAGAZIN @@@@@@@@

COMMENT ACQUERIR UN JOUEUR ! ! !

la demande ne ce fait pas sur le topic, mais sur le blog:
http://adufreddy84.skyblog.com/

Il suffit de poster en commentaire, le ou les joueurs désirés en vérifiant qu´il n´ont pas était demander. ensuite, il faut attendre la confirmation de adufreddy ou de Flave pour pouvoir integré le ou les joueurs dans son effectif. ceux qui ne respecterons pas la précdure, se verron infligé une ammande.

REGLE GÉNÉRAL DU MAGAZIN

- Cette boutique est à la disposition de tous les participants de la ligue .

- Il ne sera possible d´acquérir que 2 joueurs de la boutique par Club sur une Saison.

- N´oubliez pas que votre effectif général , ne doit pas comporter + de 5 joueurs Hors Ligue 1 de base ( Hors Perles et Star attribués à la Base)

- Attention ! ! ! vos dépenses dans le Magasin ne devront pas dépasser 50% de votre budget Initial de début de Saison

TRANSFERTS VALIDES

Marquez - Riise : Cissé & Halu
Sinama Pongolle - Flamini : Floflo653

PS: IMPORTANT !

Pour la bonne marche du magazin, il est demandé au participan de copié/collé cette encadré à chaque nouvelle page du topic. Et ainsi, évité tout litige.
Ttes règles ci-dessus non respectées annulera automatiquement votre offre

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:45:29

Fellag, on fait équipe à Nantes et si un club est libre, tu pars avec l´accord D´Adu bien sur

OK FELLAG

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:45:58

@+ Halu :bye:

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:46:16

:bye: Halu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:46:36

Floflo653 Posté le 05 novembre 2004 à 14:45:29
Fellag, on fait équipe à Nantes et si un club est libre, tu pars avec l´accord D´Adu bien sur

OK FELLAG

:oui: j inscrit Fellag de ce pas sur le site :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:47:06

et Bienvenue à toi dans la Secte des ligueurs fou ! !! :lol:

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:47:13

ATTENDS ADU, je sais pas si Fellag est d´accord

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:47:53

Floflo est-que tu peux mettre l´effectif sur ce topic car quand je suis allé voir l´équipe-type j´ai reonnu que Barthez et Van Nistelrroy comme bons joueurs :ok:

floflo653
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:48:33

Club : Nantes
Manager : Floflo653
Budget : 32M€

GARDIENS :

1. Mickael Landreau
16. Willy Grondin
20. Perica Radic
25. Alexis Thébaux

DEFENSEURS :

2. Julio César Caceres
3. Mauro Cetto
4. Pascal Delhommeau
6. Loic Guillon
7. David Leray
8. Denis Stinat
12. Alexander Viveros
30. Andrea Bellanova

MILIEUX :

13. Jan Kristiansen
14. Aurélien Capoue
15. Frédéric Da Rocha
16. Emerse Faé
17. Fodil Hadjadj
18. Loic Pailleres
19. Olivier Quint
20. Goran Rubil
22. Nicolas Savinaud
23. Jérémy Toulalan
24. Gilles Yapi Yapo
5. Mathieu Flamini

ATTAQUANTS :

25. Hassan Hamada
9. Daniel Moreira
11. Florent Sinama Pongolle
25. Luigi Glombard
26. Claudiu Keseru
27. Grégory Pujol
28. Shiva Star N´Zigou
29. Florian Bratu

= Hors L1

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:50:12

Je suis d´accord mais c´est quand kles prochaines enchères car la auieiaie pas de bons joueurs les résultats des journées on les voit ou?
Les prochaines enchères c´est quand?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:51:37

le système des enchères à changés :ok: , elle ne font qu entre nous ! si tu souhaite mettre un de tes jours sur la Liste de Lundi ! fait une demande sur le blog :ok:

Lundi 17h30 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment