CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:11:49

Ah cest floflo j´ai pas vu qu´il a acheté Pongolle et Flamini dommage

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:12:19

ajmyk Posté le 05 novembre 2004 à 15:09:51
adu stp est-ce que tu peux mettre les enchères autour de 17H45-18h stp

Pour l instant je laisse 17h30 mais je vais voir avc Flave , car sinon moi je peux pas m en occuper alors qu a 17h30 si :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:13:11

Liorsca : Ok pour DVB et Zebina

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:14:20

http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr/

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:14:55

Ah non avec 30ME j´aurais acheté West et Laurent Robert mais je ne vais pas critiquer le choix de mon entraineur flolflo

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:15:14

:lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:15:54

Fellag tu peut faire des screens la ou pas ? :question:

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:17:00

Ben j´arrive pas à en faire

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:17:34

@@@@@@@@ OUVERTURE DU MAGAZIN @@@@@@@@

COMMENT ACQUERIR UN JOUEUR ! ! !

la demande ne ce fait pas sur le topic, mais sur le blog:
http://adufreddy84.skyblog.com/

Il suffit de poster en commentaire, le ou les joueurs désirés en vérifiant qu´il n´ont pas était demander. ensuite, il faut attendre la confirmation de adufreddy ou de Flave pour pouvoir integré le ou les joueurs dans son effectif. ceux qui ne respecterons pas la précdure, se verron infligé une ammande.

REGLE GÉNÉRAL DU MAGAZIN

- Cette boutique est à la disposition de tous les participants de la ligue .

- Il ne sera possible d´acquérir que 2 joueurs de la boutique par Club sur une Saison.

- N´oubliez pas que votre effectif général , ne doit pas comporter + de 5 joueurs Hors Ligue 1 de base ( Hors Perles et Star attribués à la Base)

- Attention ! ! ! vos dépenses dans le Magasin ne devront pas dépasser 50% de votre budget Initial de début de Saison

TRANSFERTS VALIDES

Marquez - Riise : Cissé & Halu
Sinama Pongolle - Flamini : Floflo653
Van Buyten - Zebina : Liorsca

PS: IMPORTANT !

Pour la bonne marche du magazin, il est demandé au participan de copié/collé cette encadré à chaque nouvelle page du topic. Et ainsi, évité tout litige.
Ttes règles ci-dessus non respectées annulera automatiquement votre offre

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:18:05

fellag Posté le 05 novembre 2004 à 15:17:00
Ben j´arrive pas à en faire

Pqoi c qoi le pb ?

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:19:19

Ben sur le forum CM on m´a dit comment le faire mais quand j´arrive à l´étape opu il faut écrire le lien ben j´arrive pas

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:20:07

tu fai juste un copier coller de la barre adresse qd tu met view screen :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:21:01

Fellag fait voir ta team ! qu on négocie un peu :content:

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:22:05

c´est à dire wiew screen?

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:22:47

Est-quie tu peux me donner les étapes pour faire n screen stp!

Club : Nantes
Manager : Floflo653 et Fellag
Budget : 32M€

GARDIENS :

1. Mickael Landreau
16. Willy Grondin
20. Perica Radic
25. Alexis Thébaux

DEFENSEURS :

2. Julio César Caceres
3. Mauro Cetto
4. Pascal Delhommeau
6. Loic Guillon
7. David Leray
8. Denis Stinat
12. Alexander Viveros
30. Andrea Bellanova

MILIEUX :

13. Jan Kristiansen
14. Aurélien Capoue
15. Frédéric Da Rocha
16. Emerse Faé
17. Fodil Hadjadj
18. Loic Pailleres
19. Olivier Quint
20. Goran Rubil
22. Nicolas Savinaud
23. Jérémy Toulalan
24. Gilles Yapi Yapo
5. Mathieu Flamini

ATTAQUANTS :

25. Hassan Hamada
9. Daniel Moreira
11. Florent Sinama Pongolle
25. Luigi Glombard
26. Claudiu Keseru
27. Grégory Pujol
28. Shiva Star N´Zigou
29. Florian Bratu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:22:59

il t on expliquer en passant par imageSh... non ?

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:24:30

non il m´ont expliqué par Multimania

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:24:33

tu sais faire un imprim ecran et mettre ta photo en format jpg ?

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:25:55

un impr écran oui d´ailleurs j´aoi 6 screens de FM que je veux monterzer par contre mettre en jpg je sais pas

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:26:13

:salut ou est le mag ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment