CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:27:04

http://www.imageshack.us/

passe par ca ! une fois que tu veux mettre ton image , tu va ds parcourir , tu va la chercher ds ton pc ! une fois que c est fait tu valide , après tu met view image et tu copie le lien de la barre adresse :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:27:40

fellag Posté le 05 novembre 2004 à 15:25:55
un impr écran oui d´ailleurs j´aoi 6 screens de FM que je veux monterzer par contre mettre en jpg je sais pas

tu ouvre paint ! !! et t enregistre avc l extension jpg :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:28:01

mais comment on fait pour mettre en jpg?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:28:16

@@@@@@@@ OUVERTURE DU MAGAZIN @@@@@@@@

COMMENT ACQUERIR UN JOUEUR ! ! !

la demande ne ce fait pas sur le topic, mais sur le blog:
http://adufreddy84.skyblog.com/

Il suffit de poster en commentaire, le ou les joueurs désirés en vérifiant qu´il n´ont pas était demander. ensuite, il faut attendre la confirmation de adufreddy ou de Flave pour pouvoir integré le ou les joueurs dans son effectif. ceux qui ne respecterons pas la précdure, se verron infligé une ammande.

REGLE GÉNÉRAL DU MAGAZIN

- Cette boutique est à la disposition de tous les participants de la ligue .

- Il ne sera possible d´acquérir que 2 joueurs de la boutique par Club sur une Saison.

- N´oubliez pas que votre effectif général , ne doit pas comporter + de 5 joueurs Hors Ligue 1 de base ( Hors Perles et Star attribués à la Base)

- Attention ! ! ! vos dépenses dans le Magasin ne devront pas dépasser 50% de votre budget Initial de début de Saison

TRANSFERTS VALIDES

Marquez - Riise : Cissé & Halu
Sinama Pongolle - Flamini : Floflo653
Van Buyten - Zebina : Liorsca

PS: IMPORTANT !

Pour la bonne marche du magazin, il est demandé au participan de copié/collé cette encadré à chaque nouvelle page du topic. Et ainsi, évité tout litige.
Ttes règles ci-dessus non respectées annulera automatiquement votre offre

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:28:52

Ou est je vais trouver moi extension jpg je sais que je dois être saoulant mais je suis un gamin donc on doit m´apprendre les choses

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:28:56

fellag Posté le 05 novembre 2004 à 15:28:01
mais comment on fait pour mettre en jpg?

qd tu enregistre ton image sous paint , il te laisse choisir ton extension de fichier tu met . jpg

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:29:31

-Cannavaro- Posté le 05 novembre 2004 à 15:26:13
:salut ou est le mag ?

sur le site

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:30:41

J´connais pas du tout FM 2005 je sais pas qui choisir :doute:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:31:03

fait comm moi attend un peu :lol:

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:32:32

mais y a que du BMP :snif:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:33:05

tente avc bmp je sais pas si ca va marcher

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:33:48

On peut m´aider siouplait pour ceux qui ont le jeu :hap: Un bon DC a 15M ou 10 ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:35:51

ismael :lol:

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:36:54

Moi j´ai plus le jeu mais tu peux trouver un Del La Cuesta aux alentours de 15-20MF :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:37:19

ouai mai il est pas au mag :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:40:19

adu g demandé 3 jouers du mag

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:40:33

deja c 2 max :lol:

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:40:41

Ah mais il parlait de CM non?
Au fait c´a pas marché pour le screen comment tu fais pour avoir jpg toi?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:41:08

ah merde atten g pris 3

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:41:43

non fellag de fm :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment