CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:52:13

Pour ce qui est des teams ! l onglet effectif n ´est pas à jour ! c ´est le seul d ailleurs :ok:

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:53:34

Lundi 17h30 je ne pourrais être la qu´à 19h00 :snif:
mais bon je compte sur floflo pour être prèsent à l´enchèer et au faites elle se fera sur ce topic?
Adu Freddy mets ton effectif stp comme ca je vais voir si t´a de bons joueurs

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:55:07

:oui: elle sera mis en ligne le matin sur le site ne fonction de vos demandes . .. et elle se fera ici à 17h30 :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:55:40

@@@@@@@@ OUVERTURE DU MAGAZIN @@@@@@@@

COMMENT ACQUERIR UN JOUEUR ! ! !

la demande ne ce fait pas sur le topic, mais sur le blog:
http://adufreddy84.skyblog.com/

Il suffit de poster en commentaire, le ou les joueurs désirés en vérifiant qu´il n´ont pas était demander. ensuite, il faut attendre la confirmation de adufreddy ou de Flave pour pouvoir integré le ou les joueurs dans son effectif. ceux qui ne respecterons pas la précdure, se verron infligé une ammande.

REGLE GÉNÉRAL DU MAGAZIN

- Cette boutique est à la disposition de tous les participants de la ligue .

- Il ne sera possible d´acquérir que 2 joueurs de la boutique par Club sur une Saison.

- N´oubliez pas que votre effectif général , ne doit pas comporter + de 5 joueurs Hors Ligue 1 de base ( Hors Perles et Star attribués à la Base)

- Attention ! ! ! vos dépenses dans le Magasin ne devront pas dépasser 50% de votre budget Initial de début de Saison

TRANSFERTS VALIDES

Marquez - Riise : Cissé & Halu
Sinama Pongolle - Flamini : Floflo653

PS: IMPORTANT !

Pour la bonne marche du magazin, il est demandé au participan de copié/collé cette encadré à chaque nouvelle page du topic. Et ainsi, évité tout litige.
Ttes règles ci-dessus non respectées annulera automatiquement votre offre

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:56:24

:d) AJACCIO

Managers : Adufreddy & Will

Budget Global : 77m€
Budget Magasin : 50m€
Budget Transferts : 27m€
Stade : Stade François Coty ( 10660 places).

Effectif :

GARDIENS :

LUCCHINI Florian
PORATO Stéphane
TREVISAN Stéphane

DEFENSEURS :

DROUIN Stephen
CID Gérald
COLLIN Xavier
DEMONT Yohan
DESTRUHAUT Christophe
DZODIC Nenad
GASPAR
LAURENTI Fabien
ROBIN Martial
SECK Mamadou
TERRIER David
ZARABI Abderaouf

MILIEUX :

ABNOUN Djamel
BISCONTI Roberto
DEROIN Anthony
VIEIRA Patrick
ANDRE LUIZ
BEZZAZ Yacine
CONNEN Renaud
OUADAH Abdelnasser
RODRIGO Ferrugem
UCHE Kalu

ATTAQUANTS :

KESERU Claudiu
ANELKA Nicolas
DE FARIA Marcelo « EDSON »
LUCAS PEREIRA Waldir
MARQUET Michael

:d) TRANSFERTS SAISON 1 :

DEROIN Anthony = CHAPUIS Cyril + 10m€ ( p232)
KESERU Claudiu = 5m€ ( p242)
MARCELINHO Carioca contre Uche + Cid + 4M ( p276)
Bisconti contre 7M ( p276)
Drouin = 5m€ ( p294)

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:56:42

Adu ou est-qu´on peut voir le résultat de chaque journée?
T´a qui comme équipe?
C´est quand la prochaine journée et ca sera laquelle?

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:56:45

re :salut: roi de la ligue

le magasin a été ouvert ou pas

PS : je viens dde rentrer du magasin ou j´ai acheté fm :oui: :oui:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:57:12

:oui: Liorsca

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:58:36

fellag Posté le 05 novembre 2004 à 14:56:42
Adu ou est-qu´on peut voir le résultat de chaque journée?
T´a qui comme équipe?
C´est quand la prochaine journée et ca sera laquelle?

La simul se fait ds 15 jours , la on est en période de transfert :ok: ! ! la simul est organisé par Flave qui mettra tt les screens sur le topic pour nous faire suivre les résultats , classememnt , stats . ...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:00:20

:d) cloture transfert : le 19 Nov :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:00:59

:d) Rendre Effectif avt le 21 Nov

:d) Simulation au alentour du 23 , 24 Nov

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:02:15

:sleep:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:04:49

:sleep:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:07:38

:sleep:

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:07:42

t´a vu mon message sur le blog ?

fellag
fellag
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:08:58

et moi?
Est-que je peux le mettre dans mon effectif?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:09:11

t as fait un demande ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:09:46

fellag Posté le 05 novembre 2004 à 15:08:58
et moi?
Est-que je peux le mettre dans mon effectif?

Qui ca ? :question:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:09:51

adu stp est-ce que tu peux mettre les enchères autour de 17H45-18h stp

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:11:02

Fellag vous ne pouvez + acheter ds le mag :

c est limité à 50% du budget de Base et à 2 joueurs Max par Saison !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment