j´ai tjrs dit que je voulais m´investir dans cette ligue
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:25:42
je les ai tous ajouter
ed_fandesport
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:26:08
à 13h30 la moitié est au boulot, l´autre moitié au bahut . .. ; L´incovénient c´est qu´au bahut on accède pas à internet aussi facilement qu´au bureau ! !
Exceptionnelement, je serais chez moi à 13h30 ! !
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:26:49
de tte manière au moin ca permettra de gerer en dégressif et que se ne soit pas la ruée vers l´or
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:27:15
moi je suis belge et donc en congé . ..
Adu ça dérange pas le " by liorsca" ds le coin de chacque screen ?
ed_fandesport
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:28:23
hum lio qui apporte sa contribution, mais ne serait-ce pas un drame s´il était oublié ? ? . .. En conséquence, signe-t-il ses oeuvres ! !!
ed_fandesport
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:29:10
Bon CI@O les mecs, autrement dit ! ! J´ai une heure de Français et je suis de retour
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:29:15
Dit vanden borre on sait l´avoir que tu l´as mit en screen ?
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:33:05
Adu ça dérange pas le " by liorsca" ds le coin de chacque screen ?
:sarsatic:
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:33:44
liorsca Posté le 05 novembre 2004 à 10:29:15 Dit vanden borre on sait l´avoir que tu l´as mit en screen ?
mais attend faut que je verifie un truc
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:34:27
ed_fandesport Posté le 05 novembre 2004 à 10:29:10 Bon CI@O les mecs, autrement dit ! ! J´ai une heure de Français et je suis de retour
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:35:55
bonne merde
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:36:37
je vais peut etre changer qq perle car hier je l ai pa tte trouver sur fm
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:38:44
qui t´a pas trouvé ?
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:39:07
m.hill par ex
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:39:56
c est le seul que je trouve pas d ailleurs
lio_chippen
Niveau 5
05 novembre 2004 à 10:40:17
pourquoi t´a mit le screen de vanden borre ?
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:41:26
ca fait de la culture générale , c est une perle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm