Flave_SBY
Posté le 04 novembre 2004 à 22:54:09
Halu Posté le 04 novembre 2004 à 22:52:58
Flave: même pas Montano, Moussa N´Diaye, Saveljic et encore Ouedraogo ? ( et forschelet qui peut faire un remplacent milieu centre sympas)
Halu quand je vois les joueurs que j´ai Squillaci, Givet Maicon Evra . ... les Saveljic et compagnie ne m´attire pas trop
tu comprend maintenant pourquoi il y avait tant d´écar entre petit est gros budget maintenant ? tu vend des joueurs moyen, tu chope 35M. moi c´est chaud de vendre ( et heureusement que j´ai deux stars à la base ! ! lol)
et en sous, tu le vend combien plasil ?