CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:45:48

nn flave je garde Zizou :sorry:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:46:46

Halu Posté le 04 novembre 2004 à 22:42:33
j´ai chercher dans la dernière heure... pas vu... tu la eu sur msn ?

la page precedente !

Penneteau = 1m€+Plasil !

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:49:02

Flave_SBY
Posté le 04 novembre 2004 à 22:46:46
Halu Posté le 04 novembre 2004 à 22:42:33
j´ai chercher dans la dernière heure... pas vu... tu la eu sur msn ?  

la page precedente !  

Penneteau = 1m€+Plasil !  

ça je l´ai vu, mais c´est toi qui l´a posté, personne ne t´a fait l´offre.

un de mes joueurs t´interesse ( a part mes stars) ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:50:57

A pars Thuram , Giuly et trezeguet personne ne m´interresse trop :(

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:51:49

combien vend tu andré luiz will ?

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:52:58

Flave: même pas Montano, Moussa N´Diaye, Saveljic et encore Ouedraogo ? ( et forschelet qui peut faire un remplacent milieu centre sympas)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:54:09

Halu Posté le 04 novembre 2004 à 22:52:58
Flave: même pas Montano, Moussa N´Diaye, Saveljic et encore Ouedraogo ? ( et forschelet qui peut faire un remplacent milieu centre sympas)

Halu quand je vois les joueurs que j´ai Squillaci, Givet Maicon Evra . ... les Saveljic et compagnie ne m´attire pas trop :(

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:54:39

flave pour l ofre de tt a l heur je voudré plutot 3M sa feré donc :
peneto vs 3M+Plasil
kes t en pense ? ?? moi je confirme !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:55:36

non Will !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:56:06

lex_moi Posté le 04 novembre 2004 à 22:54:39
flave pour l ofre de tt a l heur je voudré plutot 3M sa feré donc :
peneto vs 3M+Plasil
kes t en pense ? ? ? moi je confirme !

Ok je confirme aussi

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:56:39

@+ tt le monde

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:57:07

Flave_SBY  
Posté le 04 novembre 2004 à 22:54:09
Halu Posté le 04 novembre 2004 à 22:52:58
Flave: même pas Montano, Moussa N´Diaye, Saveljic et encore Ouedraogo ?   (   et forschelet qui peut faire un remplacent milieu centre sympas)

Halu quand je vois les joueurs que j´ai Squillaci, Givet Maicon Evra .  ... les Saveljic et compagnie ne m´attire pas trop

tu comprend maintenant pourquoi il y avait tant d´écar entre petit est gros budget maintenant ? tu vend des joueurs moyen, tu chope 35M. moi c´est chaud de vendre ( et heureusement que j´ai deux stars à la base ! ! lol)

et en sous, tu le vend combien plasil ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:57:47

:hap: MONACO : :hap:

Entraineur : Flave_SBY & Salmont

Budget : 52m€

:content: *********GARDIENS********* :content:
ROMA Flavio
AUDARD Fabien
BIANCARELLI André
PENNETEAU Nicolas

:cool: *********DEFENSEURS******** :cool:
EL FAKIRI Hassan
EVRA Patrice
GIVET Gaël
LESCURE Arnaud
MAICON
MODESTO François
OSHADOGAN Joseph
RODRIGUEZ Julien
SQUILLACI Sébastien

:o)) *********MILIEUX********** :o))
FARNERUD Pontus
JUAN Jimmy
LACOMBE Grégory
PEREZ Diego
ZIKOS Vassilis

:rouge: *********ATTAQUANTS********* :rouge:
CAMARA Souleymane
CHEVANTON Javier
KALLON Mohamed
MAURICE BELAY Nicolas
NONDA Shabani
SAVIOLA Javier

Transfert :

Vente :
Bernardi + Adebayor = 35m€ ( Page 277)
Plasil + 3m€ = Penneteau ( Page 284)

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:57:59

ok, plasil vendu.

Will, un de mes joueurs t´interesse ( a part les stars ? )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:58:29

Halu tu dis que j´ai vendu des joueurs moyens ! !! mais pourmoi Bernardi avais une place importante dans mon equipe !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:58:59

Bon moi j´y vais !

:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:00:27

Nan Will car j´ai vendu pas mal de ilieu depuis tout a l´heure alors que j´ai pas encore le jeu donc que je ne connais pas leur nivo ! je verrais ça demain !

:bye:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:00:32

:salut: Flave

sur ce coup, je crois que je perd beaucoup le fait de ne pas avoir msn... je crois qu´on avait banni les dial sur msn pour les transferts :snif:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:05:20

:snif2:

qui il reste donc, a part will et moi :question:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:10:05

recoucou à tous salut adu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment