CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:42:37

C´est un joueur belge qui a éclot dans le club bruxellois que je supporte :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:42:58

c est une bombe ds le jeu :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:44:23

bon met ta team , on va commencer a négocier :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:45:26

:d) OUVERTURE DU MAG LUNDI 8 NOVEMBRE

Pour ACHETER un joueur au Mag , il vous faudra faire votre Offre sur le blog ( http://adufreddy84.skyblog.com ) en commentaire !

ATTENTION tant que votre achat n´est pas Validé par Flave ou Moi ! ! ! il ne peut etre considérer comme acquis , tt participant qui se croira à la foire sera pénalisé .

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:45:51

en vrai c une bombe ausi :oui: :oui:

°°° Effectif de Caen °°° : SAISON 1

Président : Lionel(BEL)
Directeur Technique : Liorsca(BEL)
Entraîneurs : Liorsca(BEL) et defrax(BEL)
Préparateurs physiques : Liorsca2(BEL), Lio_chippen(BEL) et Optador(BEL)

Joueurs :

Gardiens :
1_ Benoît COSTIL(FRA)
2_Steeve ELANA(FRA)
3_Vincent PLANTE(FRA)

Défenseurs :
4_Aziz BEN ASKAR(FRA)
5_Frédéric DANJOU(FRA)
6_Ibrahima FAYE(SEN)
7_Cédric HENGBART(FRA)
8_Nicolas SEUBE(FRA)
9_Gael SUARES(FRA)
10_Ronald ZUBAR(FRA)

Milieux :
11_Salah BAKOUR(FRA)
13_Gregory Dufer(BEL)
14_Steve Dugardein(BEL)
15_Jimmy HEBERT(FRA)
16_Matthias JOUAN(FRA)
17_Reynald LEMAITRE(FRA)
18_Benoît LESOIMIER(FRA)
19_Samy Oyame MAWENE(FRA)
20_Ljubisa RANKOVIC(YOU)
21_Zinedine ZIDANE(FRA)
ILIC
SAIFI

Attaquants :
22_ Florian MAURICE(FRA)
12_Cyril CHAPUIS(FRA)
23_Franck BERRIER(FRA)
24_Yohann EUDELINE(FRA)
25_Yoan GOUFFRAN(FRA)
26_Zoran JOVICIC(YOU)
27_Sébastien MAZURE(FRA)
28_Daba Arfang SARR KORDOBA(SEN)
29_Cyril WATIER(FRA)
30_Mamadou Bagayoko(MAL)

TRANSFERS SAISON 1
Cyril CHAPUIS + 10m€ = Deroin Anthony(232)
Ilic + Saifi + Maurice + 25m€ = Trezeguet(239)
Mamadou Bagayoko = 12 m€(243)
Edgar Jankauskas = 8m€(274)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:46:16

:d) AJACCIO

Managers : Adufreddy & Will

Budget Global : 82m€
Budget Magasin : 50m€
Budget Transferts : 32m€
Stade : Stade François Coty ( 10660 places).

Effectif :

GARDIENS :

LUCCHINI Florian
PORATO Stéphane
TREVISAN Stéphane

DEFENSEURS :

CID Gérald
COLLIN Xavier
DEMONT Yohan
DESTRUHAUT Christophe
DZODIC Nenad
GASPAR
LAURENTI Fabien
ROBIN Martial
SECK Mamadou
TERRIER David
ZARABI Abderaouf

MILIEUX :

ABNOUN Djamel
BISCONTI Roberto
DEROIN Anthony
VIEIRA Patrick
ANDRE LUIZ
BEZZAZ Yacine
CONNEN Renaud
OUADAH Abdelnasser
RODRIGO Ferrugem
UCHE Kalu

ATTAQUANTS :

KESERU Claudiu
ANELKA Nicolas
DE FARIA Marcelo « EDSON »
LUCAS PEREIRA Waldir
MARQUET Michael

:d) TRANSFERTS SAISON 1 :

DEROIN Anthony = CHAPUIS Cyril + 10m€ ( p232)
KESERU Claudiu = 5m€ ( p242)
MARCELINHO Carioca contre Uche + Cid + 4M ( p276)
Bisconti contre 7M je confirme ( p276)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:47:44

rankovic = 5m€

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:49:00

desol nn je reviens plus tard rankovic vaut +

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:49:18

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:25:43

:up:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:31:32

:d) OUVERTURE DU MAG LUNDI 8 NOVEMBRE

Pour ACHETER un joueur au Mag , il vous faudra faire votre Offre sur le blog ( http://adufreddy84.skyblog.com ) en commentaire !

ATTENTION tant que votre achat n´est pas Validé par Flave ou Moi ! ! ! il ne peut etre considérer comme acquis , tt participant qui se croira à la foire sera pénalisé .

gipsy
gipsy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:38:12

vivement un mod pr effacer cette ligue... MORT AUX LIGUES!!! :-p

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:45:59

:salut:

quoi, le mag ouvre lundi :question: :question:

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:46:44

@@EFFECTIF F.C. ISTRES OUEST PROVENCE @@

Manager: Cissé256 & Halu
Budget = 75M

Gardien:

Julien Mondillon
Rudy Riou
Laurent Weber

Défenseur:

Abdoulaye Diagne-Faye
Christophe Dumolin
Patrick Leugeun
Laurent Mohellebi
Steven Pele
Nisa Saveljic
Bruno Savry
Ibrahim Thiam
David Hamed
Lilian Thuram

Milieu:

Frank Chaussidiere
Adel Chedli
Laurent Courtois
Gérard Forschelet
Amor Kehiha
Moussa N´Diaye
Azzedine Ourahou
Steeve Theophile
Ludovic Guily

Attaquant:

Christophe Caldeirinha
Victor Hugo Montano
Herman Ouedraogo
David Trezeguet

--------Montano---Ouedraogo--------
----------------N´Diaye----------------
--Courtois--Forschelet--Chedli--
--------------------------------------------
Dumolin-Faye-Saveljic-Hamed
------------------Riou-------------------

banc: Weber ( GB) - Pele ( D/MD DC) - Theophile ( MC) - Ourahou ( MO DC) - Caldeirinha ( BC)

( tactique sans les stars)

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:52:24

au faite Adu, tu a pris en compte de la requette de Flave page 285 :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:03:24

je vais voir ca :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:05:06

Moi je suis pour son ouverture Lundi à 13h alors :ok: mis à part si flave est la cet aprèm et qu il peut gérer la vague magasin ! mais je ne pense pas qu il sera présent pour gérer le blog ! dc si on veut pas d anarchie je le met à 13h lundi , si vous preferez à 13h30 :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:07:17

On dit lundi 13H ? :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:09:00

:d) OUVERTURE DU MAG LUNDI 8 NOVEMBRE 13H

Pour ACHETER un joueur au Mag , il vous faudra faire votre Offre sur le blog ( http://adufreddy84.skyblog.com ) en commentaire !

ATTENTION tant que votre achat n´est pas Validé par Flave ou Moi ! ! ! il ne peut etre considérer comme acquis , tt participant qui se croira à la foire sera pénalisé .

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:09:29

ouais mais moi j´ai vu hier que tout le monde était deg que le mag etait fermé.

y´a qui qui était pour l´ouverture pour lundi ? ?

car en plus, si ce n´est pour ne pas changer l´horraire, je ne voit pas trop l´interer... car comme je te l´avais expliqué l´autre fois, ça pénalise les transferts si l´ouverture s´opère trop tard. surtout qu´après lundi, il restera 2 semaines de transfert c´est ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment