adu veut l´ouvrir lundi pour pouvoir gerer plus facilement les acquistions.
d´ailleur, la demande ne se fait plus sur le topic, mais sur le blog, et il faut attendre la validation de Flave ou Adu pour l´integrer dans notre effectif
( ce systeme est bon, surtout que grace à ce système, on peut ouvrir et faire la demande au mag à n´importe qu´elle heure, meme quand on est tout seul sur le forum)