CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:11:01

:oui: mais faut que moi ou Flave soit présent à l ouverture du mag ! !! Sinon ca va etre le bordel j en suis sur :ok: , vous prefere Lundi à 17h ? ??

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:11:37

hier, beaucoup on pris qu´un joueur, et ct jamais les memes ( ceux qui penser que le mag était ouvert).

il est suffisament riches et offre tellement de combinaison differentes, que ça serait dommage d´attendre trop lomptemp !

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:13:56

aujoured´hui à 13h T pas là ?

comme je T dis juste au dessus, ça ne va pas être la rué vers l´ors. les demandes vont être differé. je l´ai vu hier, ceux qui ont demander des personnes au mag, l´on fait après 1/2 heure, ou 1heure après avoir commencer l´heure transfert.

ça va être rapide que pour des gens comme toi et moi qui ont déjà prévu leur achats.

et je peut te rassurer, je pense que je vais pas prendre les même que toi ( car je crois avoir deviner qui tu va prendre, si j´ai vu juste, tu n´a rien à craindre de moa :-p )

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:14:03

si vous voulez on l ouvre aujourd hui mais je serait pas la pour gérer tt conflits et validé les offres qui seront faite sur le blog :ok:

Car pour le mag , seul le blog servira de support :ok:

Pas de je prend tel au mag , et je me le met direct ds l equipe ! !!!!! je demande via le blog , j attend validation et àprès OK

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:15:04

j ai pas encore d idée arreter :ok: tu te trompe

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:15:28

ça faudra bien l´expliquer alors ( moi non plus, pas la aujourd´hui)

c´est juste que vu comme les gens on gueuler que le mag n´ouvre qu´aujourd´hui. j´ose pas imaginer de leur expliquer qu´il ouvre après le week end :snif:

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:16:27

adufreddy  
Posté le 05 novembre 2004 à 12:15:04
j ai pas encore d idée arreter tu te trompe

je pensé que tu aller prendre un certain attaquant qui T cher, avec un petit def que tu pense pouvoir revendre à bon prix.

:-p

( deux joueurs qui ne m´interesse po)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:16:27

et je préfere gérer au cas par cas , c est pqoi je préférerai qu on attende lundi

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:17:17

y a plein de bonne affaire ! !! ceux qui est sur c´est que je me jetterai pas sur les joueurs à 50m€ :-)))

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:18:25

:d) OUVERTURE DU MAG SUSPENDUE JUSQU A NOUVEL ORDRE

Pour ACHETER un joueur au Mag , il vous faudra faire votre Offre sur le blog ( http://adufreddy84.skyblog.com ) en commentaire !

ATTENTION tant que votre achat n´est pas Validé par Flave ou Moi ! ! ! il ne peut etre considérer comme acquis , tt participant qui se croira à la foire sera pénalisé .

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:19:01

le probleme c´est qu´il y a que toi qui est pour lundi. je sais que tu et le responsable principal...

faudrais faire passer un message, un copier coller que les gens relance sur le topic. qui explique comme sedéroule l´acquisition au mag. avec une ouverture aujourd´hui

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:19:59

CA VA ETRE LE BORDEL JE COMMENCE 0 LES CONNAITRE TOUS ! !! ca va creer des conflits si on est pas la pour valider au fur et à mesure !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:21:20

je sais pas comment gérer ce souci :malade:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:22:14

Pour ce qui est des ACHATS MAG , j ai mis le réglement sur le Site ce qui ne le respecteront pas :d) AMENDES

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:23:38

Bon je vais manger je revien vers 13h - 14h heure jusqu à 16h30

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:25:52

attend, j´ai preparer ça a poster quand le mag sera ouvert

ps: LE MAG N´EST PAS ENCORE OUVERT, C´EST UN POST TEST NON VALIDÉ

@@@@@@@@ OUVERTURE DU MAGAZIN @@@@@@@@

COMMENT ACQUERIR UN JOUEUR ! !!

la demande ne ce fait pas sur le topic, mais sur le blog:
http://adufreddy84.skyblog.com/

Il suffit de poster en commentaire, le ou les joueurs désirés en vérifiant qu´il n´ont pas était demander. ensuite, il faut attendre la confirmation de adufreddy ou de Flave pour pouvoir integré le ou les joueurs dans son effectif. ceux qui ne respecterons pas la précdure, se verron infligé une ammande.

REGLE GÉNÉRAL DU MAGAZIN

- Cette boutique est à la disposition de tous les participants de la ligue .

- Il ne sera possible d´acquérir que 2 joueurs de la boutique par Club sur une Saison.

- N´oubliez pas que votre effectif général , ne doit pas comporter + de 5 joueurs Hors Ligue 1 de base .

- Attention ! !! vos dépenses dans le Magasin ne devront pas dépasser 50% de votre budget Initial de début de Saison

? Gardiens

S. Frey 40m€
F. Toldo 40m€
T. Howard 35m€
I.Pelizzoli 35m€
N. Dida 35m€
I. Casillas 30m€
C. Abiatti 30m€
S. Canizares 30m€
J. Dudek 20m€
J. Lehman 20m€
S. Given 20m€
A. Peruzzi 15m€
V. Valdes 15m€
K. Schmeichel 10m€
L. Butelle 10m€
L. Bonnefoi 10m€
F. Dubourdeau 8m€
F. Catherine 5m€
G. Warmuz 5m€

? Défenseurs

M. Silvestre 50m€
W. Gallas 50m€
V. Candela 45m€
G. Heinze 45m€
W. Sagnol 45m€
P. Mexes 35m€
M. Desailly 30m€
J.A Boumsong 30m€
R. Marquez 25m€
D. Van Buyten 25m€
J. Zebina 25m€
J. Sorin 25m€
J. Bréchet 20m€
J. Escudé 20m€
S. Lassissi 15m€
M. Pochettino 15m€
R. Song 15m€
P. Senderos 15m€
O. Bernard 15m€
J. Riise 15m€
V. Ismael 15m€
M. Dos Santos 15m€
F. Queudrue 15m€
T. West 15m€
P. Cygan 15m€
D. Traoré 10m€
S. Distin 10m€
D. Sommeil 10m€
N. Pamarot 10m€
G. Clichy 10m€
J. Dorothée 5m€
A. Goma 5m€
J. Bonnissel 5m€
F. Laville 5m€
B. Ngotty 5m€

? Milieux

O. Kapo 50m€
L. Giuly 50m€
Y. Micoud 45m€
C. Makélélé 40m€
S. Malbranque 40m€
O. Dacourt 40m€
P. Luccin 40m€
M. Arteta 35m€
V. Dhorasoo 30m€
O. Dabo 30m€
Savio 30m€
J. Okocha 30m€
M. Meghni 25m€
E. Petit 25m€
A. Celades 20m€
M. Berson 20m€
E. Djemba Djemba 20m€
S. Lamouchi 15m€
L. Robert 15m€
Marcelinho ( ex Om) 10m€
S. Legwinski 10m€
S. Diao 10m€
D. Agathe 10m€
J. Blanchard 5m€
S. Ziani 5m€
B. Diomede 5m€
I. Ba 5me
M. Flamini 5m€
A. Benarbia 5m€
D. Belmadi 5m€

? Attaquants

Adriano 50m€
F. Morientes 50m€
L. Fabiano 45m€
D. Cissé 45m€
L. Saha 45m€
M. Mido 40m€
E. Diouf 35m€
V. Smicer 30m€
D. Bellion 30m€
J. Aliadiere 25m€
F. Sinama Pongolle 25m€
F. Kanouté 20m€
D. Sychev 15m€
S. Anderson 15m€
C. Dugarry 15m€
K. Fadiga 10m€
H. Camara 10m€
A. Sibierski 8m€
V. Péricard 8m€
I. Bakayoko 6m€
Y. Djorkaeff 5m€
K. Diawara 5m€
F. Fernandez 4m€
L. Delporte 4m€
P. Nouma 3m€

PS: POUR LE BIEN DE LA LIGUE, IL EST DEMANDER AU JOUEURS DE COPIÉ/COLLÉ CETTE LISTE SUR CHAQUE NOUVELLE PAGE DU TOPIC

quand pense tu ? ( faudrais corrigé les fautes par contre arf

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:35:11

le truc que tu comprend pas. c´est que moi qui à un petit club, j´essaye de faire un recrutement coherent, avec les joueurs que jeu, et j´esaye d´avancé progressivement. le mag me permet cette avancé. il aurait du ouvrir dès le début.

car la, je peut pas être sur de qui je vais avoir. mais je sais qui je vais avoir, et quand je recrute les joueurs aujourd´hui, si après j´ai pas qui je voulais au magazin, je suis dans la grosse merde. toute mes tactiques de recrutement aurra servit à rien, et je serait allé trop loin pour revenir en arrière avec mes petits moyens ( je parle pas en budget, je parle en mes joueurs que personne ne veut recruter).

plus le mag ouvre tot, plus on peut s´adapter.

Flave était pour une ouverture à 13h, tout le monde voudrais qu´il ouvre en même temps que les transferts ( moi le premier). et toi tu veut ouvrir lundi. alors, qu´est ce qu´on fait ?

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:36:33

je voulais dire au second parragraphe

" car la, je peut pas être sur de qui je vais avoir. mais je sais qui je VEUX avoir"

j´ai détaillé mon exemple, mais je pense ne pas être seul dans ce cas.

halu
halu
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:47:02

pour bien que tu comprenne, je vais te donner mon exemple.

pour me renforcer à un poste qui me faisait défaut et que je compter pas améliorer grace au joueurs du mag, j´ai perdu le quart de mon budget et 3 de mes titulaires. admettons que le mag ouvre lundi. soit je fait pas de transfert ce week end. soit je continue a recruté dans les postes qui me font défaut en prennant en compte les joueur que je convoite, et faire partir les joueurs que je vais remplacer.

j´arrive lundi et les joueurs sont déjà pris. je vais être soit obligé de prendre des joueurs qui m´interesse pas trop, ou a des posts que je n´est plus besoin de renforcer. et j´aurais des trous avec tout mes titulaires que j´ai fait partir.

après il est où l´interet si on se casse le . .. pour faire un recrutement équilibré, et qu´a la fin on à une équipe qui prend l´eau de partout !

perso ça me dégouterai vraiment !

donc je maintiens que le mag aurait du ouvrir en même temps que les transferts, ça permet de s´adapter pour pouvoir faire un rectrutement inteligent. ( tu peut le comprend ça au moins....) surtout que tu est le seul a vouloir l´ouvrir si tard

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:47:26

adufreddy Posté le 05 novembre 2004 à 10:36:37
je vais peut etre changer qq perle car hier je l ai pa tte trouver sur fm

liorsca Posté le 05 novembre 2004 à 10:38:44
qui t´a pas trouvé ?

adufreddy Posté le 05 novembre 2004 à 10:39:07
m.hill par ex

adufreddy Posté le 05 novembre 2004 à 10:39:56
c est le seul que je trouve pas d ailleurs

> > Je te cache pas que moi aussi j´aimerais qq´un d´autre que Matt Hill :rire2: :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment