optador Posté le 03 novembre 2004 à 20:14:56 je peux avoir le psg ? ?
Toute les equipes sont prises, en plus ton pseudo es bien trop jeune ! la seul chance que tu as c que quelqu´un t´accepte comme Adjoint !
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:17:29
Will Posté le 03 novembre 2004 à 20:16:22 lu et approuvé ^^
optador
Niveau 2
03 novembre 2004 à 20:17:57
je dois faire quoi ?
c´est coi un adjoint ? ??
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:21:26
bah t´entraine l´equipe avec d´autre mec !
sergio33
Niveau 2
03 novembre 2004 à 20:21:50
j´ais une question toute conne pourquoi vous ne joué pas en direct je m´explique une personne crée la partie et ensuite la laisse dispo a certaine heure de la journée pour que les nanagers puisse faire leurs transfert et compo de temps en temps puis a une heure decidé tous le monde accelere le jeu pour aller le plus rapidement au match
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:23:06
et tu fais comment pour faire les transfert dans le jeu ?
optador
Niveau 2
03 novembre 2004 à 20:23:31
Je peux entrainer avec qui ?
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:23:36
et puis ça conviens a tout le monde comment on procede !
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:24:08
optador Posté le 03 novembre 2004 à 20:23:31 Je peux entrainer avec qui ?
Bah apres il faut que tu deande a certain pour savoir si il cherche un adjoint !
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:26:13
vou allez me trouvre chian mai ce kon peu faire pour les perle: on regarde leskel son moin bonne!et on les remplace mai sinon on laisse comme c non?
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:27:03
j´en ai deja parler avec Adu et il es d´accord avec moi , moi j´ai le jeu vendredi si je vois que les perle donné sont pas bonne bah on les changera !
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:27:50
mais Govou, tu sais tu peux poser une tonne de questions les board sont la pour repondre
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:28:16
c cool! paske jaimerai bien garder olic
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:28:45
optador
Niveau 2
03 novembre 2004 à 20:30:57
Qui me veut dans son équipe ? ???
toi Flave_sby ?
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:30:58
c a partir de kan kon poste son effectif et kon fai les transfer??
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:32:47
optador Posté le 03 novembre 2004 à 20:30:57 Qui me veut dans son équipe ? ? ??
toi Flave_sby ?
Moi je suis deja avec quelqu´un !
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:33:17
govou95 Posté le 03 novembre 2004 à 20:30:58 c a partir de kan kon poste son effectif et kon fai les transfer??
Je sais pas trop surement demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm