CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:24:59

:lol: Halu esdt tué par la rapidité de rta réponse Adu . ..

Ton directeur est la ou quoi ?

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:30:08

lio, moi aussi je suis tout lent, mais j´espere que ce n´est pas pour te déplaire, je compose la story :-p

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:30:13

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
04 novembre 2004 à 10:30:54

Yipi ====> la story, on veut la story . ..

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:30:57

normalement 13h , oui ca sera l ouverture tant attendu :ok: :content:

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:33:35

ton chef étaait la ou quoi adu ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:37:44

:non: elle est en vacances jusqu à lundi :content:

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:40:04

A :ok: j´me disait que c´était pas normal que tu réponde si peu lentement ==> tu joue a Fm c´est pour ça . .. :lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:47:18

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:52:07

non je me fait une liste de perles sous word pour ce soir :content:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:52:51

Gk :

Kenneth Stenild
Kasper Schmeichel
Jason Brown
Greg Etafia
Bram Verbist
Lee Windrum
Jesper Hansen

Full Backs:

M. Radoi
Simon Francis
Stuart Giddings
Matt Hill
Dean Leacock
Alex Bailey
Sascha Riether
Mark Wilson
Shaun Barker
Danny Coid
Matt Sadler
Chris Bair
Marcus Bean
Dzemal Berberovic
Nenad Kutlacic
Alan O´Hare
Gary Borrowdale

Centre Backs:

A. Bellanova
Pique
Ian Murray
Robin Raber
Boban Grncarov
Andrew Davies
Ronald Gercaliu
Liam Ridgewell
Calum Davenport
Will Haining
Greg Halford
Adam Hinshelwood
Tamika Mkandawire
Mark Phillips
Paul Reid
Steven Taylor
Richard Wood
Billy Jones
Vincent Kompany
Joona Toivio
Marco Teani
Christian Traore
Philippe Senderos

Centre Midfeilds :

Justin Cochrane
Lee Croft
Jonathan Douglas
David Bell
Dickson Etuhu
Paul Green
Luke Guttridge
Jan Gunner Solli
Benoit Pedretti
Christian Webber
Gary Holloway
Aleksandar Mladenov
Gabriel Ngalula Mbuyi ( Junior)
Bruno Gama
David Mannix
Tom Huddlestone
Gary McDonald
Ben Watson
Burton O´Brien
Jan Kristiansen
Floribert N´Galula Mbuyi
Julio Baptista
mascherano
Ederson
Moké Diarra
Vanden Borre

Wingers :

D. Chuimento
Damiano Manso
Giuseppe Rossi
Jussi-Pekka Savolainen
Stweart Downing
Brain Howard
Peter Sweeney
Adam Rundle
Alexander Farnerud
Romeo Castlen
Francesco Lodi
Ryan Babel
Fabien Brandy
Supat Rungratsamee

Forwards :

M. Zidan
C. Tevez
I.Olic
Ryan Jarvis
Alexandr Kerzhakov
Niko Kranjcar
Ismael Iniguez
BjornZwikker
Tibor Tokody
Gerasim Zakov
Hussaine ( Man utd guy )
Supat Rungratsamee
Commins Menapi
Mike Hanke
Sveinn Ur Steingrimsson
Urarinn Brynjar Kristjinsson
Aldo Andres Jara
Klaus Salmutter
Vaclav Sverkos
David Kobylik
Leroy Lita
Aaron McLean
Jeppe Lund Curth
Lloyd Dyer
Hatem Ben Arfa
Olexiy Belik
Valeri Emilov Bojinov
Nicolo Rossetti
Chris McPhee
Garry O´Connor
Dimitar Rangelov
Jamie Donnelly

Iniesta
Bierofka
Legrottaglie
Kerzhakov
Chuimento
Mohamed Zidan
Robinho
Jankulovski
W.baseggio
Julio Baptista
matias delgado
Ovidiu Petre
Vanden Borre
Stefan Wochter
Marko Streller
Olisadebe
Oliseh
ilhan manzis
vazili tsiartas
coira
zonneveld
scott parker
bierofka
kaluzny
tsartas
kompany
pisculichi

Y a de quoi faire :content: , j en choppe un peu partt ! !!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:56:21

:d) Attribution des Joueurs Perles aux Clubs Moyens:

Metz : M. Radoi + J. Aghahowa
Nice : I. Mansiz + C. Tevez
Bastia : D. Chiumiento + A. Cerci
Asse : V. Kompany + M. Hill
Sochaux : J. De la Cuesta + I. Olic
Nantes : J. Kristiansen + A. Bellanova

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:58:04

lancement de la ligue vers environ 13h ! !!! Attendez mon Coup de sifflez :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:58:41

:d) Attribution des Joueurs Perles aux Clubs Moyens:

Metz : M. Radoi + J. Aghahowa
Nice : I. Mansiz + C. Tevez
Bastia : D. Chiumiento + A. Cerci
Asse : V. Kompany + M. Hill
Sochaux : J. De la Cuesta + I. Olic
Nantes : J. Kristiansen + A. Bellanova

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:00:06

bon ben je suis tt seul :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:05:18

:snif:

halu
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:10:30

olisadebe dans les perles ? ??

c´est un autre olisadebe ou c´est bien le nigérien qui joue pour l´équipe national de pologne ?

et... on commence à 13h ou quand tu donne ton aval ? lol

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:13:05

qd je donne mon aval mais ca sera vers 13h :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:13:40

pour olisadebe je suppose je les ai pas encore testé je le ferai ce soir en rentrent :content:

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:15:23

:salut:

Adu, je peut me mettre avec toi et Will

:svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment