mais je suis en train de faire un truc génial , je met pas mal de sceens de joueurs pour ce qui n ont pas encore FM2005
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:54:45
Dieu ne t´as rive même pas a la cheville DIEU Adu
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:01:03
mais serieux tu trouve pas que c est une bonne idée
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:04:01
Simplement gegnial tu pourrait me faire tous les jours de Caen pour que je sache qui alligner ?
mais si t´as du temps c´est vrai ue j´aimerais bien . ..
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:04:03
tous
ouaip adu, c´est une bonne idée. c´est bien d´avoir une page avec plein de screen de joueur en ligne ( comme il y à eu avant sur le blog). en esperant que le nouveau sera plus fourni )
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:06:35
http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr/
regardez j ai mis une rubrique screens
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:07:16
je le tooferai au jour le jour en fonction des screens déposez sur le forum
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:08:57
Hadu
liorsca2
Niveau 6
04 novembre 2004 à 10:10:06
Il y a meme la photo de Dida
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:12:11
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:13:02
Attribution des Joueurs Perles aux Clubs Moyens:
Metz : M. Radoi + J. Aghahowa Nice : I. Mansiz + C. Tevez Bastia : D. Chiumiento + A. Cerci Asse : V. Kompany + M. Hill Sochaux : J. De la Cuesta + I. Olic Nantes : J. Kristiansen + A. Bellanova
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:14:45
tt devrait apparaitre ds qq instant car pour le site c est plus long à actualiser
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:14:52
Les jours perles ne sont pas meilleurs que certains Zidane et Trezeguet ?
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:15:23
ces des screens que tu a fait toi ou c´est ceux que tu à recuperer sur d´autre topic ?
( comme je voit des joueurs qui ne sont pas engagé dans la ligue comme cavenaghi, drogba...)
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:17:22
Halu
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:18:27
que j ai recuperer un peu partt car je suis au bureau et je peux pas faire de screens en live dc
adufreddy
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:19:20
je les ai mis pour info et culture générale fm2005
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:19:39
ca t´arrive de travailler adu ?
halu
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:20:45
lol
adu, l´ouverture aujourd´hui à 13h est-elle officiel ?
liorsca
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:21:40
oui c´est officiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm