CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:44:27

c bon on es tomber d´accord :)

sergio33
sergio33
Niveau 2
03 novembre 2004 à 19:44:44

ok pourtant je suis serieux mais sinons qu faut il faire pour participer avec vous ( a par accepter les proposition de flave ) :-)

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:45:24

alor vou avez décidez koi?

cisse256
cisse256
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:45:32

flave tu pourrai o moins me répondre sur msn :snif:

:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:45:48

Sergio es ce Lio ? ??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:45:52

les budget seront :

20
40
60
100

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:45:58

euh sergio y´a plus de place alors tu peux pas jouer c comme ça dsl

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:46:32

ok sa marche!!
bon jy v @++

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:47:09

euh sinon g demander a kelkun ki a le jeu et il ma di ke thompson été pa bon dan le FM 2005!! donc voila c tou

sergio33
sergio33
Niveau 2
03 novembre 2004 à 19:47:30

domage ca m´aurais fais plaisir car je pense avoir beaucoup d´experience en ce genre de jeu que je suis depuis 6 ans

sergio

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:48:36

Sergio c koi ton autre pseudo ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:49:20

Govou moi j´ai le jeux surement apres deain j´irais voir si jamais les perles sont enfaite tres mauvaise bah on les changera enfin si grand chef Adu veut bien :)

Govou95
Govou95
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:50:21

ok merci a demain les gar et allez lyon et monaco!!(surtou lyon :lol: )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:52:34

ouais ça je suis tout a fais d´accord ! !!!

sergio33
sergio33
Niveau 2
03 novembre 2004 à 19:58:41

non je n´ais que celui la puis je savoir a combien de personnes vous joué?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:00:20

Sinon pour les perles si elles sont vraiment pas bonne, moi j´ai le jeu vendredi donc je vous en dirais plus vendredi ! ou alors Will la donc si il es dans les parage peut etre qu´il peu nous en dire plus !

Sinon j´ai trouver ça qui pourrais aussi nous aider :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-949907-1-0-1-0-0.htm

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:01:03

sergio33 Posté le 03 novembre 2004 à 19:58:41
non je n´ais que celui la puis je savoir a combien de personnes vous joué?

Plus d´une 20 ene !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:11:26

Will tu es aussi presser que ça ?

optador
optador
Niveau 2
03 novembre 2004 à 20:11:36

Je peux avoir le PSG ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:14:33

Will je veux que tu ais connaissance de ça !

voila mes regles pour la simul :

1- Bien indiquer la fin des transfert sur le site ou blog ou les deux !

2- Bien indiquer le jour limite pour mettre les equipe sur le blog

3- Toute equipe definitiv devra etre mise sur le blog car moi je regarderais simplement le blog donc si une equipes es mise sur le topic sans etre mis sur le blog bah tant pis

4- Si certains ne m´on mis leur equipes sur le blog apres le jours maximum autoriser bah tant pis je ne les editerais pas !

5 - La simulation de la ligue 1 se fera sur le jeu FM2005

6- Quand vous allez me mettre les equipes sur le blog je veux le nom et PRENOM des joueurs !

7- Je veux les pages de tout les transfert que vous avez fais !

8- me mettre les compo + Fleches . . . ne rien oubliez !

9- Surtout quand vous me mettré les compo n´oubliez pas qu´il y a 6 lignes donc proceder comme suis :

    • ********AC*************AC*************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************************************
    • **************G***********************

10- Voici mes regles vous devez tous mettre lu et approuvé ! car je ne veut pas que l´on me dise ha bah moi je savais pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment