nan car si c´est le olisdebe que je pense, il faudra que tu vide ton budget pour l´avoir car c´est un joueur énorme et confirmé, il est pas au prix des petites perles.
au ne peut pas plutot commencé la saison à 13h pile tout rond ?
( c´est pour la magazin que je dis ça, pour que ce soit équitable: pas attendre que tu est fait ton choix, pour pouvoir faire le notre)