bamb Posté le 01 décembre 2004 à 14:56:17
bien sûr vous vous en foutez, car vous n´acceptez aucun avis différent.
Désolé mon petit Sichev, cette période de ma vie est maintenant à 10-15 ans de moi. Tiens, ça remonte au dernier titre de Marseille d´ailleurs, période où pas mal de ce forums n´y connaissaient rien en foot... et viennent maintenant s´enorgueillir d´un titre dont ils ne se souviennent pas.
ah pardon, j´emploie des mots trop compliqués?
putain, cong, bande de minots de merde!
vous pigez mieux là?
==================================================
MDRRRRRRRRRRRRRRR a 35 ans j´espere ne pas etre encore rivé sur un topic
sinon super la généralité sur le parler marseillais t´en veux peut etre une sur le parler nordiste ? ben desolé mais on va pas te faire ce privilege car on est pas aussi con que toi
tu t´enfonce de toute les facons a chacun de tes posts tu dis que les marseillais sont des blaireaux qui acceptent pas la critique mais tu viens te fister tres souvent sur ce topic. Chercher l´erreur ca doit pas etre tres dur
Peut etre que marseille n´a rien gagné depuis 11 ans mais lens et ses quelques titres majeurs ( je te fais un prix de gros sur le quelque ) c´est pas tres pesant non plus . Mais le probleme se situe pas au fait de savoir qui a le plus gros palmares.
Tu crois peut etre que j´ai pas vecu la belle epoque ?
de une je m´en branle que tu me croie pas ca m´empeche pas de dormir
de deux mon gars si je crituqe le jeu marseilais ainsi que les dirigeants c´est peut etre par nostalgie tu crois pas ? Ah merde j´ai dit nostalgie ? bizarre... a croire que les marseillais arrivent a comprendre des mots de plus de 4 syllabes . .. etonnant non ?
Une derniere chose mon biquet je serai j´y refléchirais bien
Peut etre que la majeure partie des marseillais n´accptent pas la critique mais c´a fait pas l´unicité de la region si tu vois ce que je veux te dire; Dans chacun de tes posts tu nous envoie des phrases assassines destinées a engrainer et envenir encore plus le climat qu´il regne en ce momment. Si t´est pas aussi con que tu veuille bien le prétendre alors réfléchi sur l´interet de parler avec des gens qui n´ont aucun esprit critique ( je parle de nous la si tu as suivi) tu comprendra alors qu´il vaut mieux pour la pérénité de ta grande intelligence que tu quitte ce topic
voire le forum
a bon entendeur