CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:35:18

non, ma vie n´est pas comme toi composée du foot à 100%

Dans le % du foot, je mets: 20% de discussions intelligentes et d´échanges avec autres supporters dont 0% avec les marseillais car ce sont les seuls à ne pas supporter la critique.

je m´entends très bien avec les supporters de toutes les autres équipes, car ils savent discuter et ne se replient pas vers leur avis, sans supporter qu´on ne soit pas d´accord.

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:35:33

Bah sans doute pour remplacer larsson mais a leur place j´opterai pour un vrai buteur :x et pas pour lui

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:37:12

bamb
Posté le 01 décembre 2004 à 14:35:18
non, ma vie n´est pas comme toi composée du foot à 100%

Dans le % du foot, je mets: 20% de discussions intelligentes et d´échanges avec autres supporters dont 0% avec les marseillais car ce sont les seuls à ne pas supporter la critique.

je m´entends très bien avec les supporters de toutes les autres équipes, car ils savent discuter et ne se replient pas vers leur avis, sans supporter qu´on ne soit pas d´accord.

alors casse toi et arrete de nous chercher la merde

20% de discussions intelligentes :d) ptdr le niveau

hellbarto
hellbarto
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:38:30

bamb
Posté le 01 décembre 2004 à 14:35:18

C´est sur si dès que tu leur parles , tu dis " Marseille sont pitoyable en ce moment" ils vont pas
t´approuver avec le sourire.
Moi je peux pas discuter foot avec les parisiens parce que leur raisonnement s´est " paris a battu l´om donc paris est meilleur"
Sauf que manque de chance, marseille est 5eme :x

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 décembre 2004 à 14:42:54

bamb ! MDRRRRRRRRRRR !
ilm se ridiculise tout seul quel pédale ! lol

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:46:25

:rire:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:46:42

c´est clair le gars il me fait vraiment trop marrer c´est un boulet unique

parce que le mec il dit qu´on accepte pas la critique mais il passe la majeure partie de son temps a poster des phrases assassines sur le topic de marseille :lol:

vraiment trop trop con

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:46:44

oui le reste du % que je consacre au foot , je vais voir des matchs, je joue au foot, je lis des magazines... et oui, le foot c´est pas 100% consacré au forum FM 2005 ! bienvenue dans le monde réel !

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:47:34

assassines?

seulement quand on me cherche. le reste du temps je viens juste donenr mon avis , qui n´est simplement pas aussi subjectif que le votre. ?

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:50:13

bamb Posté le 01 décembre 2004 à 14:47:34
assassines?

seulement quand on me cherche. le reste du temps je viens juste donenr mon avis , qui n´est simplement pas aussi subjectif que le votre. ?

==================

mais tu capte pas qu´on s´en cague de ton avis ?
fait pas ton papa devant moi mec j´ai pas de lecon a recevoir d´un boutonneux en pleine crise d´ado

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:50:26

seulement quand on me cherche.

:d) ptdr c toi ki casse les couilles a tout le monde a venir chercher la merde sur ce topic allez casse toi sur le forum du RC Lens au lieu de nous emmerder

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1042598-1-0-1-0-0.htm

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:51:35

bamb Posté le 01 décembre 2004 à 14:46:44
oui le reste du % que je consacre au foot , je vais voir des matchs, je joue au foot, je lis des magazines... et oui, le foot c´est pas 100% consacré au forum FM 2005 ! bienvenue dans le monde réel !

==============================================

fais pas ton mariole escartefigue tu risquerais d´etre surpris.

chaque fois que je te vois poster c´est 90 % pour critiquer l´OM

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:56:17

bien sûr vous vous en foutez, car vous n´acceptez aucun avis différent.

Désolé mon petit Sichev, cette période de ma vie est maintenant à 10-15 ans de moi. Tiens, ça remonte au dernier titre de Marseille d´ailleurs, période où pas mal de ce forums n´y connaissaient rien en foot... et viennent maintenant s´enorgueillir d´un titre dont ils ne se souviennent pas.

ah pardon, j´emploie des mots trop compliqués?
putain, cong, bande de minots de merde!

vous pigez mieux là?

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:00:08

:lol:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:03:13

bamb
Posté le 01 décembre 2004 à 14:56:17

Désolé mon petit Sichev, cette période de ma vie est maintenant à 10-15 ans de moi. Tiens, ça remonte au dernier titre de Marseille d´ailleurs, période où pas mal de ce forums n´y connaissaient rien en foot... et viennent maintenant s´enorgueillir d´un titre dont ils ne se souviennent pas.

vous pigez mieux là?

ptdr te prend pas au serieux povre gars

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:04:31

Bamb l´intello du foot et Badgone le fou du roi.

MDR

N´empêche que vous ressentez ce besoin plus fort que vous de devoir venir sur ce topic faire les chauds. Sans l´OM vous vous emmerderiez bien les loosers.

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
01 décembre 2004 à 15:04:47

bamb Posté le 01 décembre 2004 à 14:56:17

vous pigez mieux là?

Tu viens de nous donner la meilleure preuve que tu es là pour provoquer et insulter.
Soit tu montres plus de respect soit tu t´en vas, c´est aussi simple que ça.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:07:34

bamb Posté le 01 décembre 2004 à 14:56:17

vous pigez mieux là?

==================================================

MDRRRRRRRRRRRRRRR a 35 ans j´espere ne pas etre encore rivé sur un topic

sinon super la généralité sur le parler marseillais t´en veux peut etre une sur le parler nordiste ? ben desolé mais on va pas te faire ce privilege car on est pas aussi con que toi

tu t´enfonce de toute les facons a chacun de tes posts tu dis que les marseillais sont des blaireaux qui acceptent pas la critique mais tu viens te fister tres souvent sur ce topic. Chercher l´erreur ca doit pas etre tres dur

Peut etre que marseille n´a rien gagné depuis 11 ans mais lens et ses quelques titres majeurs ( je te fais un prix de gros sur le quelque ) c´est pas tres pesant non plus . Mais le probleme se situe pas au fait de savoir qui a le plus gros palmares.

Tu crois peut etre que j´ai pas vecu la belle epoque ?

de une je m´en branle que tu me croie pas ca m´empeche pas de dormir
de deux mon gars si je crituqe le jeu marseilais ainsi que les dirigeants c´est peut etre par nostalgie tu crois pas ? Ah merde j´ai dit nostalgie ? bizarre... a croire que les marseillais arrivent a comprendre des mots de plus de 4 syllabes . .. etonnant non ?

Une derniere chose mon biquet je serai j´y refléchirais bien
Peut etre que la majeure partie des marseillais n´accptent pas la critique mais c´a fait pas l´unicité de la region si tu vois ce que je veux te dire; Dans chacun de tes posts tu nous envoie des phrases assassines destinées a engrainer et envenir encore plus le climat qu´il regne en ce momment. Si t´est pas aussi con que tu veuille bien le prétendre alors réfléchi sur l´interet de parler avec des gens qui n´ont aucun esprit critique ( je parle de nous la si tu as suivi) tu comprendra alors qu´il vaut mieux pour la pérénité de ta grande intelligence que tu quitte ce topic

voire le forum

a bon entendeur

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:07:34

de toute façon laissez tomber, koi kon dise il viendra tjs nous casser les couilles