CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:14:28

SI CA PEUT DETENDRE L ATMOSPHERE

:d) Troussier prend les rênes 30/11/2004

Le véritable coup d’envoi de la prise de fonction de Philippe Troussier a été donné, mardi matin, lors de la première journée complète passée par les Olympiens à Granville. Le nouvel entraîneur du club phocéen à dirigé le première séance avec les 26 joueurs retenus pour ce stage.

Lundi, après un vol d’une heure et vingt minutes, les Olympiens ont pris leur quartier à Granville, petite commune de la Manche, où ils se sont entraînés pour la permière fois mardi matin.
Une séance menée par Philippe Troussier, ses deux adjoints, Mohamed Boujarari ( entraîneur adjoint) et Franck Borcherie ( préparateur physique) ainsi qu’Albert Emon.
L’entraînement, qui s’est déroulé au stade Louis Dior, sous un beau soleil, a débuté par des petits jeux balle au pied et des assouplissements. Il s’est poursuivi, de manière très vivante, par des exercices d’échauffements basés sur le mouvement, la vivacité et la communication.
Ces ateliers ont permis aux joueurs de beaucoup toucher le ballon, travaillant ainsi la transmission et les contrôles.

Philippe Troussier semble porter beaucoup d’intérêt à la communication entre les joueurs sur le terrain. Il a d’ailleurs souvent interrompu les exercices afin de leur parler en apuyant son discours par une gestuelle dynamique qui ne laisse aucun doute sur sa motivation et son envie de réussir.

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:14:36

Sérieux Badgone il a 35 ans ?

footixmarseilai
footixmarseilai
Niveau 3
01 décembre 2004 à 16:15:03

sytchev
Peut etre que marseille n´a rien gagné depuis 11 ans mais lens et ses quelques titres majeurs ( je te fais un prix de gros sur le quelque ) c´est pas tres pesant non plus . Mais le probleme se situe pas au fait de savoir qui a le plus gros palmares.

==> LOL OK FOOTIX T OUBLIES LE TITRE DE D2 :rire: :rire2: :lol: :rire2: :rire:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:15:55

OK Forzaboulet

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:16:07

jayjay le bogosse a bonnet, meme en été

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:17:09

Carlito13 Posté le 01 décembre 2004 à 16:14:19
ForZaTotti Posté le 01 décembre 2004 à 16:11:34
jai aucun autre pseudo , je vois pas l interet et jai pas ke ca a foutre, jai une vie contrairement a certain , et insulter avec d autres pseudos ne m interesse pas

PTDR . Ok gros mytho , j´ai eu une discussion avec une personne qui m´a dit que c´était toi .

super ! et moi jai eu une discussion avec le pote d un pote a un pote ki m a dit ke c t toi le + grd flooder du forum

elles sont belles les preuves nan ? :question:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:17:25

EXPLDR FORZA

comment j´ai envie de te donner une cerveau de moule ! !! le mec je te casse le cul sur un cassage et tu sors le deuxieme pseudo

aucune personnalité faut laisser cela a SBB

marmit-de-foutr
marmit-de-foutr
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:18:46

PEACE AND LOVE LES GARS
vous etes trop cons de vous déchiré pour du foot

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:19:22

ah voila un autre second pseudo

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:20:40

on se déchire pas pour du foot, on demande juste aux boulets de jarter du topic

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:21:32

Un boulet qui a 4 h du matin dit à un autre forumeur " Tiens je vais aller faire chier les marseillais" y en a pas 5 000

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:21:53

badgone est vraiment le roi des footix, j ai jamais vu pire que ca, avec ses vannes a 2 sous " va te laver la bouche"

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:23:06

c´est vrai que le va te laver la bouche etait excellent

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:26:26

quelqu´un a lu le dossier sur L´Entraineur 5 ? vous en pensez koi ?

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:27:26

ou ca :question:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:31:34

il s´est passer quo isur le topic cet apres midi :ouch:

serieux faut arreter les footix de venir faire chier sur le topic de l´om

rester sur ce du psg ou delyon si c pour dire les conneries

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:32:18

tape entraineur dans recherche efferalgann puis selectionner l´entraineur 5

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:34:27

c´est un petit topic qui vous est réservé messieurs les supporters marseillais :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1062833-1-0-1-0-0.htm

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:34:46

abusé comment il est laid le skin de CM5

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:36:10

c sur qu´il est laid mais on peut changer

je l´essaierai quand meme ce jeu

La vidéo du moment