CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:06:15

bamb Posté le 01 décembre 2004 à 15:57:23
he le gros blaireau, apprends à lire et tu verras que si je suis agressif c´est car une brochette de boulets viennent m´emmerder.

Je n´insulte généralement pas, je ne fais que discuter et des mômes de 15 ans me traitent alors qu´ils devraient réviser leurs cours. donc je hausse le ton.

et je n´ai pas insisté en suivant les conseils de votre mentor Sychev qui , faisant preuve de sagesse, fait rare chez un marseillais, m´a conseillé de me retirer.

je ne reviendrai donc pas sur votre esprit critique et manque d´arguments. mais si vous insistez en me traitant alors que je ne fais plus partie de la conversation, c´est autre chose...

Monsieur la victime est de retour . Tu dis que tu as des discussions avec tous les autres supporters sauf avec nous et tu ne te demandes pas pourquoi aucun de nous t´apprécient sachant que certains supporters dont je fais partie s´entendent très bien avec des parisiens , des lyonnais ou des lensois etc... . T´as toujours affirmer que tu détestais l´OM , tous ces supporters qui sont arrogants , qui ont un accent de canard et j´en passe...Comment tu veux qu´on discute tranquillement avec toi puisque t´es toujours là pour faire une remarque qui énerve tout le monde d´autant plus que tu affirmes détester ce club plein de magouilles etc. Donc arrêtes de nous saouler ne vient plus parce que tu sais très bien que tu n´auras jamais de discussion tranquille...d´ailleurs on se demande bien ce que tu viens faire chaque jour ici puisque t´as jamais de discussion...Ah oui j´ai trouvé tu viens provoquer comme d´habitude .
Voilà maintenant tu peux revenir mais ne dit pas que tu n´aime pas venir nous provoquer personne ne te croiras et aussi arrête de faire la victime , tu fais encore plus pitié .

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:06:17

Verat
Posté le 01 décembre 2004 à 16:04:53
Hé Forza tu me sers un petit grégory ?

PTDRRRRRRRRRRRR

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:07:40

lol verat c ki ?

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:08:00

MDR doom ki me fait la morale , a mourir de rire ,
le gars il a 67 pseudos et ils jonglent avec a longueur de journee comme un bon chomeur , et il ose me donner des lecons de moral.
qd je parle j argumente toujours au contraire de certain comme toi nottament , desfois il m arrive de me mettre a ton nivo avec des " ok bogoss" afin ke tu comprennent , car quand on fait une phrase avec plus de 3 mots , tas du mal a comprendre generalement , et tu traites de boulet...car tu sais plus koi dire , comme bon nombre de marseillais d ailleurs...

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:08:20

bon les footix genre badgone et bamb
peut etre que vous detestez l OM ( comme moi)
mais c est pas une raison pour faire les gamins et pourrir leur topic

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:08:51

ForZaTotti Posté le 01 décembre 2004 à 16:08:00
le gars il a 67 pseudos et ils jonglent avec a longueur de journee comme un bon chomeur , et il ose me donner des lecons de moral.
qd je parle j argumente toujours au contraire de certain comme toi nottament , desfois il m arrive de me mettre a ton nivo avec des " ok bogoss" afin ke tu comprennent , car quand on fait une phrase avec plus de 3 mots , tas du mal a comprendre generalement , et tu traites de boulet...car tu sais plus koi dire , comme bon nombre de marseillais d ailleurs...

========================

PTDR LA GENERALITE pas besoin d´en rajouter t´as tarcé ton portrait

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:08:59

Footixmarseillais il est à qui ce pseudo Forza ? Pas à toi je suppose...

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:09:28

forzatotti niveau second pseudo parle pas stp...

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:09:42

efferalgann Posté le 01 décembre 2004 à 16:08:20
bon les footix genre badgone et bamb
peut etre que vous detestez l OM ( comme moi)
mais c est pas une raison pour faire les gamins et pourrir leur topic

===============

putain mimollette tu m´etonne la ! :ok: :ok:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:10:00

ah ok j´ai 67 pseudos et je suis chômeur

une seule chose à répondre à ces arguments ( si on peut appeller ça des arguments): OK DIDIER DERLICH

le mec qui ne connait rien à ma vie et qui parle de ça: réponse typique du mec qui ne sait pas quoi dire :(

allez ouste le triso

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:10:56

heureusement que SBB est ni pour le psg ni pour l om sinon les seconds pseudos seraient de sortie en permanence

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:11:34

jai aucun autre pseudo , je vois pas l interet et jai pas ke ca a foutre, jai une vie contrairement a certain , et insulter avec d autres pseudos ne m interesse pas

sychev bravo la prochaine fois , tente de faire une frase de plus de 5 mots :ok:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:11:45

efferalgann Posté le 01 décembre 2004 à 16:10:56
heureusement que SBB est ni pour le psg ni pour l om sinon les seconds pseudos seraient de sortie en permanence

EXPLDRRRRRRRRRRR

Verat
Verat
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:11:50

ForzaBoulet, n´oublie pas la pique et la ch´tite olive pour que le petit gégory soit parfait !

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:12:36

ForZaTotti Posté le 01 décembre 2004 à 16:11:34
jai aucun autre pseudo , je vois pas l interet et jai pas ke ca a foutre, jai une vie contrairement a certain , et insulter avec d autres pseudos ne m interesse pas

genre les topics de flood " OK DEBILINHO" ou dans le genre c t pas toi

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:13:31

hé non o grand regret de te decevoir

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
01 décembre 2004 à 16:13:32

ForZaTotti Posté le 01 décembre 2004 à 16:08:00

Tu aurais vraiment pu te passer de ta dernière phrase. Ca decrédibilise ce que t´as dit avant, on ne peut donc pas prendre au sérieux tes arguments...

efferalgann
efferalgann
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:14:16

forzatotti je suis convaincu par ta grande credibiliter

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:14:19

PTDR . Ok gros mytho , j´ai eu une discussion avec une personne qui m´a dit que c´était toi .

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:14:28

efferalgann
Posté le 01 décembre 2004 à 16:12:36

> lol c clair le mec trop grillé et qui accuse les autres derrière

c le mec qui doit avoir le plus de seconds pseudos sur ce forum avec jayjay cagoule

La vidéo du moment