bamb Posté le 01 décembre 2004 à 15:57:23
he le gros blaireau, apprends à lire et tu verras que si je suis agressif c´est car une brochette de boulets viennent m´emmerder.
Je n´insulte généralement pas, je ne fais que discuter et des mômes de 15 ans me traitent alors qu´ils devraient réviser leurs cours. donc je hausse le ton.
et je n´ai pas insisté en suivant les conseils de votre mentor Sychev qui , faisant preuve de sagesse, fait rare chez un marseillais, m´a conseillé de me retirer.
je ne reviendrai donc pas sur votre esprit critique et manque d´arguments. mais si vous insistez en me traitant alors que je ne fais plus partie de la conversation, c´est autre chose...
Monsieur la victime est de retour . Tu dis que tu as des discussions avec tous les autres supporters sauf avec nous et tu ne te demandes pas pourquoi aucun de nous t´apprécient sachant que certains supporters dont je fais partie s´entendent très bien avec des parisiens , des lyonnais ou des lensois etc... . T´as toujours affirmer que tu détestais l´OM , tous ces supporters qui sont arrogants , qui ont un accent de canard et j´en passe...Comment tu veux qu´on discute tranquillement avec toi puisque t´es toujours là pour faire une remarque qui énerve tout le monde d´autant plus que tu affirmes détester ce club plein de magouilles etc. Donc arrêtes de nous saouler ne vient plus parce que tu sais très bien que tu n´auras jamais de discussion tranquille...d´ailleurs on se demande bien ce que tu viens faire chaque jour ici puisque t´as jamais de discussion...Ah oui j´ai trouvé tu viens provoquer comme d´habitude .
Voilà maintenant tu peux revenir mais ne dit pas que tu n´aime pas venir nous provoquer personne ne te croiras et aussi arrête de faire la victime , tu fais encore plus pitié .