Je joue à LFP depuis quelques années.
j´ai tenté de me mettre à l´entraineur, mais je n´accroche pas.
Voici mes raisons, qu´en pensez vous.
1/Si je mets beaucoup de championnats ( et même peu), il faut un temps énorme entre chaque match , pour calculer les résultats.
ce n´est pas du tout le cas de LFP. ( et j´ai un ordi puissant)
2/On a beaucoup de difficulté à voir le niveau d´un joueur. Dans LFP, chaque joueur a une note , et on peut ainsi les comparer facilement. Si j´ai deux joueurs aux mêmes postes, un avec 11 et un avec 8, je sais que celui avec 11 est globalement meilleur.
je ne retrouve pas de telles notes dans l´entraineur, et il est donc très compliqué de comparer deux joueurs.
Ainsi on se contente d´acheter les joueurs très connus...
Pour ceux qui ne connaissent pas LFP, je précise que le système est très bien conçu car bcp de paramètres font varier cette note ( moral, forme, fatigue, etc...); De plus, la note du joueur diffère selon son poste précis, et il lui faut un temps d´adaptation si on le change de poste ( avec sa note qui monte progressivement...)
Par contre j´aime dans l´entraineur tous les commentaires des médias, etc... ( les messages) qui sont bien plus aboutis que LFP.
3/L´entrainement est mieux conçu dans LFP selon moi, mais ça, c´est une quuestion de gouts j´imagine...
j´attends vos réflexions , principalements sur les points 1 et 2