CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Marseille

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:22:31

Merci pour cette bonne soirée, après celles de Madrid, Porto, Strasbourg, Lyon et tant d´autres...

J´ai entendu tellement de marseillais annoncer avant le mathc " on va les manger!", que ces matchs font plaisir...

Ne pas vendre la peau de l´ours... apprenez ça...

spéciale dédicace à Pingouin: après Lens fait pitié, écris nous un ptit " Marseille fait pitié..."

bruno69
bruno69
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:23:39

oui pingouin est en grand supporter :lol:
fais toi plaisir et crée le ce topic

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:24:20

:lol:

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:27:58

:lol:

Bamb t pour ki ?

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
01 décembre 2003 à 13:28:23

mon petit bamb , je te donnerais des cours particuliers de lecture approfondie, relis bien tous les topic " lens fait pitié"
comme visiblement tu n´as lu que le titre, j´expliquais dedans ma déception de voir les lensois ( sachant que je supporte TOUS les clubs français en coupe d´europe) être éliminé par une équipe de si faible niveau

bien évidemment comme ton ami très charitable rza tu n´as fais que lire le titre et tu n´as pas regardé le contenu

concernant ton analyse sur l´OM , c pas la 1è fois que tu critiques cette équipe, c bien ça t´occupe au moins, mais regarde donc le faible niveau de jeu offert par ton équipe lensoise depuis le début de saison
es-tu bien placé pour parler ? non
et ne me parle surtout pas des moyens financiers de l´OM car Lens après sa participation en C1 l´an passé avait autant de moyens que l´OM voir plus

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:29:19

on a pas eu de chance c tout lé parigot en on eu comme la porte d´AIX
voila @+

on se retrouvera le 3 mars!!!!!!!!!!!!!

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:31:18

pour une nouvelle branlée....

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:31:50

super trunks on a pas eut de la chance nous ont marque qd on a des occasions...
ca sappelle de l´oportunisme :lol

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:34:21

Bah nous ( Lens) on joue peut être mal, mais notre président est riche! ^^

Mais + sérieusement, on joue mal si vous voulez, mais on est 5emes, et on vous a battu tous les deux , PSG et Marseille.

après, dire que Marseille joue bien, tu en prends la responsabilité Pingouin, mais il ya bcp de matchs de merde pour vous aussi...

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:35:48

lens sest fais éliminé par une ekipe de merde turc si c pas la honte qd meme ^^
meme si jm bien lens la franchement cetait ridicule, on aurait dis lyon :lol:

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
01 décembre 2003 à 13:36:18

bamb > > est ce que j´ai dis que l´OM jouait bien ? ??
décidemment des problèmes occulaires récurrents, à ta place je m´inquièterais ! !! . ...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:37:24

bamb Posté le 01 décembre 2003 à 13:34:21
Bah nous ( Lens) on joue peut être mal, mais notre président est riche! ^^

Mais + sérieusement, on joue mal si vous voulez, mais on est 5emes, et on vous a battu tous les deux , PSG et Marseille.

après, dire que Marseille joue bien, tu en prends la responsabilité Pingouin, mais il ya bcp de matchs de merde pour vous aussi

PTDR je préfère voir jouer Marseille ou Le Mans que Lens.
La bas on dort les supporters au lieu de mettre un petit peu de pression sur l´entraineur et l´équipe, ne font rien, la plupart des supporters sont passifs et on a l´impression que vous vous en foutez du niveau de jeu montré par l´équipe.
Vous êtes 5eme mais avec combien de points d´avance sur le 10eme??

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:42:55

je sais je sais, le jeu lensois de cette saison est moche, je ne dis pas le contraire... ( même si tu exagère un peu...)

Mais bon, jouer mal et être 5eme, c´est pas si mal. le jour où on jouera bien comme en 98 et il ya 2 ans, on sera ds les 3ers, on a l´habitude...

au moins je suis réaliste, pas comme ce nombre incroyable de supporters marseillais qui croient encore que leur équipe sera championne. ils refusent de voir qu´ils sont pas extra.

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:45:16

et si mettre la pression c´est se la jouer gros bras en brulant les voitures des joueurs comme ces cons d´ultras parisiens lyonnais ou marseillais, je suis fier de pas le faire...

faut leur lancer des pierres quand ils jouent mal? super comme mentalité...

Le public lensois est l´un des meilleurs de France, et sait encourager ses joueurs.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:49:54

bamb Posté le 01 décembre 2003 à 13:42:55
je sais je sais, le jeu lensois de cette saison est moche, je ne dis pas le contraire... ( même si tu exagère un peu...)

Mais bon, jouer mal et être 5eme, c´est pas si mal. le jour où on jouera bien comme en 98 et il ya 2 ans, on sera ds les 3ers, on a l´habitude...

au moins je suis réaliste, pas comme ce nombre incroyable de supporters marseillais qui croient encore que leur équipe sera championne. ils refusent de voir qu´ils sont pas extra.

Je ne t´ai jamais dit de faire ça...
Et remet les choses dans leur contexte, a l´époque ça jouait mal se foutait de nous et on avait le droit à quelque doigts à la sortie des matchs...

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
01 décembre 2003 à 13:50:26

uhuhuhuh avec la perruque jaune et on chante alllezzzzz Louisette!!

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:30:12

chuuuuttt

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:40:13

euh avant un match c´est normal de dire ke l´on va gagner si on est supporter Bamb...Ne dis pas kavant un match de Lens tu ne dis pas ce genre de truc ka dit doom...a chake match fo viser la victoire, c´est tout donc c´est normal en tabt ke supporter...Moi j´ai pas envie d´etre réaliste avant un match, pour moi c´est la victoire kimporte l´adversaire...et voila...

BAMB
BAMB
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:44:58

non je dis pas au début de la saison, on a une équipe de monstres, les autres sont nuls, on va tout écraser!! on va battre Madrid 3-0, un grand d´Europe est de retour...

je dis pas ça. Mais Lens bat milan AC. Et là je peux l´ouvrir.

Mais attention, je ne généralise pas, tous les supporters marseillais ne font pas ça.

La vidéo du moment