CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:40:26

Ah bon :question: Pourtant ils ont 10 points d´avance sur la majorité de leurs concurrents , en jouant la LDC , en ayant beaucoup de blessés et en pratiquant un jeu assez plaisant , certes en dessous de ce qu´ils font en LDC mais bien au dessus de toutes les équipes de L1 , puisque même avec notre équipe de charlots on est 5 ème à 1 ou 2 points de la LDC alors que j´ai rarement vu un niveau de jeu aussi affligeant et pourtant depuis 6-7 ans c´est pas ce qui manque mis à part l´ épopée européene .
Lyon se met tout simplement au niveau de la L1 , ils ont pas besoin de se surpasser pour gagner .

yankee08
yankee08
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:45:11

roberto merino vers l´om?
ki connai ce joueur?
22ans servette de genevre ! !!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:48:56

ce qui se disait sur le forum c que techniquement il est énorme,certains l´on comparé à Ronaldingo c surement excessif mais bon,par contre son gros défaut c le physique il n´est pas capable de tenir 90minutes,et il mesure 1m67 et il est pas bien costaud.

Enfin perso s´il est bon pdt 70minutes moi ça me dérange pas du tt,surtt que ça pourrait permettre à Nasri d´avoir du tps de jeu sans avoir des responsabiolité trop lourdes actuellement pr lui.

Enfin je me base que sur le témoignage de 2-3forumeurs qui l´on déjà vu jouer donc...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:49:27

ok carl 10 pt d´avance mais ils ne m´impression pas cette année

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:50:27

vou avez vu dehu a été flashé a 182 km/h sur l autoroute au volan de sa mercedes
il ferai mieu de se faire remarker pendan les matchs celui la

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:56:04

lol pr Dehu je savais,c pas de chance 4km/h en moin et il gardé son permis

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:57:37

pk les parisien ( sur leur forum psg.fr) annonce a mainte reprise pedretti et marlais a paris :question:

lltom8
lltom8
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:58:21

INTERVIEW

Luyindula : «J’assume mon choix» 14/12/2004

Péguy Luyindula assume son choix de l’intersaison. Celui, courageux, de quitter un club champion en titre pour un de ses challengers. Il l’a confirmé mardi, à quelques jours de retrouver Gerland. Interview.

Il était le meilleur buteur de l’équipe championne de France. Depuis son départ, Lyon n’a pas ralenti la cadence. Sur un tempo infernal, impossible à suivre si ce n’est par Lille, les Gones caracolent toujours en tête du championnat. Lui, Péguy, a depuis rejoint une formation au rendement plus irrégulier, au sein de laquelle il n´a pas ( encore) convaincu ni réussi à s´imposer comme un titulaire indiscutable. A l’approche des retrouvailles, nourrit-il des regrets ? s’en mord-il les doigts ? «Non, j’ai fait un choix et je l’assumerai jusqu’au bout. Je savais en venant que ça pouvait aussi se passer comme ça. Je suis content que tout se passe bien pour les Lyonnais», dit-il. Ou plutôt répète-t-il, car la question revient inlassablement.
Ce retour sur une pelouse où il a marqué des buts et aussi les esprits lui tient à cœur. Mais, ne comptez pas sur ce garçon au naturel placide pour extérioriser. «Je ressens une certaine émotion c’est vrai à l’idée de retourner là-bas au bout de cinq mois. Je ne sais pas trop quel accueil me sera réservé. J’espère qu’il n’y aura pas de sifflets. J’ai beaucoup progressé à Lyon. Ce fut une étape importante de ma carrière», résume-t-il.
Vendredi, il «espère» être «au moins dans le groupe». Et réaliser un petit pied de nez ? «Cela fait longtemps que je n’ai pas inscrit de but ( depuis OM-Toulouse, le 18 septembre, ndlr). Donc, ce qui m’importe c’est de marquer de nouveau au plus vite, pas spécialement parce que je joue contre mon ancien club».
Fort logiquement, l’attaquant phocéen s’attend à un «match difficile à Gerland face à une défense hermétique et une attaque performante». Il ajoute cependant : «Ils sont bons, c’est certain, mais nous ne sommes pas relégables non plus. Nous devons nous déplacer avec l’ambition de ramener au minimum un point».

D´UN OLYMPIQUE A UN AUTRE

Avant Luyindula, d’autres joueurs ont servi successivement les couleurs lyonnaises et marseillaises.
Olweb.fr a dressé la liste ( non-exhaustive) suivante : Marlet, Rousset, Olmeta, Amoros, Bravo, Djorkaeff, Anderson, Bracci, Tigana ( joueur à l´OM, entraîneur à Lyon), Pelé, Troupel, Emon, Bouafia, Delamontagne, Fournier, Xuereb, Maurice, N´Gotty, Roy, Fugier, Pedros, S. Blanc, Jurietti…

lltom8
lltom8
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:00:31

COMMANDERIE

Un entraînement intensif 14/12/2004

Les Olympiens ont mis les bouchées doubles mardi pour la reprise de l’entraînement à la Commanderie. Une séance de près de trois heures, entrecoupée d’une pause. Au terme de la première partie, ils ont en effet rejoint les vestiaires de sorte de reproduire le «rituel» de la mi-temps. Durant l’intervalle, ils se sont donc changés, reposés, ont repris des forces et sont ensuite revenus pour de nouveaux exercices.
Sur le terrain, les Phocéens ont de nouveau travaillé la circulation de balle, les mouvements et la communication. Fiorèse, grippé la semaine passée, a repris.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:05:11

Luyindula me fait fait bien rire a pleurer toute les semaine dans les journaux

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:07:08

mac_fly_OM Posté le 14 décembre 2004 à 18:50:27
vou avez vu dehu a été flashé a 182 km/h sur l autoroute au volan de sa mercedes
il ferai mieu de se faire remarker pendan les matchs celui la

évidemment vous allez pas me croire, enfin ceux qui me voit souvent savent ke je raconte pas de truc en bois, mais déhu s´est fé flasher en doublant un bwm X5, ki est o pere de ma copine, donc j été au courant, lol

je precise que le pere de ma copine ne roulait " qu´à" 170km/h, donc la famille de ma copine le remercie d s´etre fait prendre a la place du pere de ma copine, lol

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:12:57

mé c klr ke pegguy i par en sucette, il se plaint dans les journaux, c´est tout a fait le comportement d un gars qui ne peut pas simposer a l om, fo pas qu il se plaigne, il force a l entrrainement é ilse bat sur le terrain é c kom ca kon é bon

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:22:15

Luyindugoal

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:26:10

ShInOa Posté le 14 décembre 2004 à 18:57:37
pk les parisien ( sur leur forum psg.fr) annonce a mainte reprise pedretti et marlais a paris

moi g entendu cette info sur Skyrock c matin,dc c pas très fiable.

Sinon je c plus ou g lu ça mais apparement avt la blessure de M´Bami(en conflit avec Vahid),on parlait avec insistance d´u néchange Pedretti-M´Bami

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:27:14

ouais ok Skyrock et les annonce en carton de Sammy et Momo

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:28:49

ShInOa Posté le 14 décembre 2004 à 19:27:14
ouais ok Skyrock et les annonce en carton de Sammy et Momo

bah tu c ils se disent aps journalistes,ils cherchent a droite à gauche et ils disent ce qu´ils trouvent

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:30:56

non mais, tu vois ca m"tonnerait kon reprenne l équipe de paris entierement, c´est pas un bon calcul de faire ca...

et puis pedretti j aime son jeux, mais vu le shèma tactique il devra surement partir, et ca sera surement pas pour recruter un autre milieu defensif..

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:34:17

c klr ke les infos de skyrock, c´est rarement de la grosse exclusivité... mdrrrrrrrr

marseillais974
marseillais974
Niveau 5
14 décembre 2004 à 19:49:15

Ludacris a signé à l´OM!!!!!!!!

:dehors:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:54:21

IAM je croyai