Toutes les preuves sont ici et tu nies encore c´est chaud
.
Freetown :
Sixième du classement pour Marseille ça veut dire quoi? Rien. En plus avec un jeu médiocre . Si ça t´intéresse de supporter ton équipe à 100 % quand ces millionnaires du ballon rond se roule les pouces sur un terrain de foot pas les marseillais , chose de tout à fait compréhensible pour tout homme qui se respecte . Perdre contre Ajaccio sans se battre pour des joueurs qui disaient que l´environnement marseillais était trop pesant , qu´est ce que ça veut dire ça aussi ? Y avait pas de pression et pourtant ils ont joué comme des amateurs . Y en a marre de voir depuis 6-7 ans des équipes de branquignoles payaient des millions pour rien branler , 1 saison ou deux ça passe 6-7 beaucoup moins quand on a tutoyé les sommets ou bien quand on a vu une équipe de D2 se battre comme des diables sur chaque ballon et qui avait une terrible envie de gagner même si ça n´était que la D2 . Voilà pour les joueurs , ensuite tout n´est pas de leur fautes loin de là , venons en à Bouchet , maître dans l´art de la manipulation , du mensonge , tout en tirant la couverture pour tous les biens fait de SA gestion financière du club . Oui monsieur Bouchet roi du marketing , roi des produits dérivés , monsieur le maître de la transparence il a oublié qu´un club c´est pas seulement le plan économique en premier lieu mais le sportif . Et oui dès que le sportif va les retombées économiques viendront d´elles mêmes tout comme les sous de la qualification de la LDC , seulement Bouchet le gros radin lui préfère avoir des finances pérennes et bien accès sa politique sur ça alors que ce n´est pas là le principal . Peut être a-t-il voulu faire les deux en même temps...mais oui en tant qu´homme extrêment présomptueux il n´a pas réussi , dommage pour lui maintenant il en subit les conséquences comme ce qu´il a fait subir à ceux qui s´opposaient à lui en leur retirant les banderoles qui étaient à son encontre . Pour finir j´ai bien aimé sa modestie qui se résume en cette phrase " Je voulais partir au mercato d´été mais il y avait trop de projets importants " ===> Mais bien sûr Ô GRAND Bouchet . Ensuite il a recruté Diouf . Alors lui il a osé nous dire qu´on ne pouvait pas recruter Gallardo car on prenait un gros risque...mais il prend Cheyrou , on ne peut pas garder Meriem résultat on a plus de meneur. Il vend Drogba sans avoir l´assurance de pouvoir le remplacer bonjour le professionalisme . Il prend Luyindula et il vend le seul joueur complémentaire avec lui Mido pour faire venir Fiorèse joueur le plus ahie de Marseille . Résultat Luyindula aussi bon qu´un benjamain , Fiorèse se trouve être une grosse daube . Tout ça avec l´aval de Mister Bouchet qui s´y connait aussi bien que ma grand mère au niveau sportif . J´ai écrit beaucoup mais je peux relater d´autre trucs qui énervent les supporters et moi par la même occasion . Cependant faire la grève après avoir obtenu la démission de Bouchet je trouve que ça ne sert plus à rien .