CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2005 à 23:43:08

lodevois_34, Cissé se serait plutôt direction Monaco, car l´OM risque pas de lacher 4 Millions pour un simple prêt alors qu´on est toujours fauché...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
29 août 2005 à 23:43:41

AkanleGrand Posté le 29 août 2005 à 23:41:06
RyoArabi, fait toi pas de soucis, il va pas y rester longtemps à Istres. Juste ce qu´il faut pour que règlementairement il puisse changer de club et là, direction Chelsea.

------------

Et il ira se griller définitivement là-bas.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2005 à 23:46:01

Blackdog, malheureusement quand un joueurs français va à l´étranger tu as le choix entre 2 solutions. Soit il reste un petit c** style Meghni à Bologne et il fait rien, soit il accepte de se plier à la discipline des grands clubs étrangers et ça peut donner un très grand joueur, comme Anelka du temps où il jouait à Arsenal.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2005 à 23:46:29

dragao Posté le 29 août 2005 à 23:42:49
vous trouvez pas que c´est abusé 100000€ par mois pour cana ?
je suporte paris mais je respecte l´om et les autres clubs

Plus rien ne m´étonne avec nos dirigeants...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
29 août 2005 à 23:48:21

J´opterai pour la 1ère solution avec Yahiaoui.

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
29 août 2005 à 23:50:01

Bon j´y go, ++ et allez l´OM.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2005 à 23:50:15

Beaucoup de monde a opté pour la première avec Anelka quand il est allé à Arsenal.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 août 2005 à 23:52:36

essjinho Posté le 29 août 2005 à 23:35:04
Et puis je doute de la grandeur de son talent.

On fait l´éloge du moindre jeune qui fait des bonnes perfs à l´OM. Lorsqu´on joue à l´OM, on fait partie des tout meilleurs

On ne compte plus les "grands espoirs" devenus complétement incompétants. La génération Luccin-Dalmat-Anelka.

Bientôt la génération Nasri au fond du trou?

Luccin, Dalmat, Gallas ou encore Pirès qui nous ont tous quitté feraient pas de mal à l´OM en ce moment, de même avec Bernardi, Flamini, Drogba, Meriem (qu´on a pas signé), Mido, Dos Santos ou Lizarazu pour alterner avec Taiwo et maintenant Yahiaoui. N´oublions pas non plus Van Buyten tant que j´y suis plus Luyindula.

Dragao
Dragao
Niveau 10
29 août 2005 à 23:52:40

j´ai vu que la masse salariale de l´om represente 88% du budget et je sais que paris est dans le meme cas.
il faut virer nos dirigents moi j´en ai assez qu´ils nous poussent a nous faire la guerre

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
29 août 2005 à 23:56:44

Gavanon : "pas à la hauteur"
Le 29/08/2005 à 18:05

Prêté par l´OM cette saison en Ligue 2 au club de Clermont Foot, le gardien international espoir Jérémy Gavanon réalise un assez bon début de saison. Titulaire à 5 reprises, l´ancienne doublure de Barthez a encaissé pour le moment 5 buts mais ses prestations sont convaincantes. Pour France Football, il est revenu sur son départ de l´OM dont il expose les raisons.

En premier lieu, ses performances sous le maillot bleu et blanc n´ont pas été satisfaisantes : "Fabien, c´est un phénomène. Quand j´ai remplacé Barthez, les gens s´attendaient à ce que son successeur soit à la hauteur. Mais je ne le suis pas. (...) Si j´étais resté à Marseille, j´aurais peut-être joué jusqu´en Octobre, jusqu´à son retour. Et puis, après, je serais revenu sur le banc. Moi, ça faisait deux ans que j´y étais, sur le banc. Alors, ce que je veux, c´est jouer, jouer, jouer.(...) La seule chose qui peut me faire progresser, c´est la compétition. Voilà pourquoi j´ai pris la décision de partir." a-t-il expliqué. Et quant on lui parle de pression, Gavanon sait qu´il est déjà rodé : "A Marseille, la pression, elle existe tout le temps. Quand j´ai succédé à Fabien en fin de saison dernière, quand j´ai débuté en Coupe d´Europe... je suis habitué." a-t-il déclaré.

A noter que Gavanon est toujours le gardien titulaire des Espoirs français, qui affronteront avec l´olympien Franck Ribéry l´Eire le 6 septembre.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 août 2005 à 00:05:53

dragao Posté le 29 août 2005 à 23:52:40
j´ai vu que la masse salariale de l´om represente 88% du budget et je sais que paris est dans le meme cas.
il faut virer nos dirigents moi j´en ai assez qu´ils nous poussent a nous faire la guerre

"représentait" dragao, mais bon avec tous les contrats résiliés et les mecs qu´on a signé elle a du bien remonter depuis.

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
30 août 2005 à 00:07:10

au fait c mort pr cissé :(

il va aller a monaco je le sens... j´adore nos dirigeants, ça sent le kezman 2 :)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 août 2005 à 00:08:56

Ouai je sais, enfin bon c´est l´OM faut pas chercher à comprendre. Sur ce bonne nuit.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 août 2005 à 00:25:06

mais arreter avec cisse ,nos dirigeants ne nous ont rien promis merde!
c juste les journalistes qu´on montait ca ,mais on sait tres bien que cisse a l´om c plus que difficile a faire. apres jserai curieu de savoir ou monaco sort sa thune ,ils ont deja pas mal recruté et avec la non qualif en ldc , jcomrpends pas comment il pourrait faire signer un mec comme cisse . enfin si jai bien suivi rien n´est fait pour l´instant....

pour yahiaoui j´attends une confirmation officielle car j´arrive vrt pas a croire qu´on le resilie apres lui avoir fait signer un contrat pro ya seult un an. surtt apres les declarations de rld sur le centre de formation ,jpeux aps croire qu´on laisse partir un espoir pour que dalle. mm barry on la fait signé pro puis prété alors qu´il est moins prometteur.
si c un pret c bien ,sinon ,la j´avoue je comprends vrt plus ,mais alors vrt vrt plus....

matt597
matt597
Niveau 10
30 août 2005 à 09:46:05

je sais pas si kk1 a deja mis la news

Cissé s´approche de Monaco

Trois jours après avoir déclaré qu´il souhaitait rester à Liverpool, Djibril Cissé pourrait atterrir à Monaco, à qui il serait prêté avant la clôture du mercato, mercredi soir.

La Supercoupe remportée par Liverpool (3-1), vendredi dernier, semble déjà bien loin. Auteur de deux buts et d´une passe décisive, Djibril Cissé pensait avoir marqué suffisemment de points auprès de ses dirigeants pour être préservé dans l´effectif. «On m´a beaucoup tiré dessus ces dernières semaines. J´ai eu envie de montrer que ça ne se faisait pas comme ça. Si on me demande de partir, je partirai, mais pour le moment je suis là», avait-il déclaré, visiblement énervé, à l´issue de la rencontre. A 48 heures de la fin des transferts, l´international tricolore n´aurait jamais été aussi prêt de rejoindre l´AS Monaco.

Il y a peu encore, l´attaquant des Reds figurait aussi sur les tablettes de l´Olympique de Marseille. Mais quelques heures avant la Supercoupe d´Europe, des agents auraient proposé le joueur à ... Monaco. Une source proche du club phocéen a confirmé lundi que «la piste n´était plus activée car Cissé a été prêté lundi à Monaco dans le cadre d´une transaction de 4 millions d´euros». Information qu´a immédiatement démenti le club de la Principauté, après avoir reconnu être intéressé par le recrutement de l´attaquant de l´équipe de France. «C´est un joueur intéressant, aucun club ne pourrait refuser ses services», a même indiqué le vice-président de l´ASM, Gérard Brianti.

Eliminé de la Ligue des champions septième de L1, à six points du leader lyonnais, Monaco était promis à quelques bouleversements. Le recrutement de Djibril Cissé peut être l´un d´entre eux. Mais une chose est sûre : rélégué en Coupe de l´UEFA, le club monégasque ne pourra pas profiter du talent de l´international sur la scène européenne, celui-ci ayant joué lors des tours préliminaires de la C1 avec les Reds

source l´équipe.fr

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 août 2005 à 10:02:16

pour Yahiaoui, y´a rien de surprenant. C´était prévu qu´il soit viré pour manque de discpiline. Il a refusé de faire le stage d´avant-saison à Cap-Breton parce qu´il voulait se barrer à Chelsea. Voilà maintenant il est à Istres, il doit être content de sa connerie. Il a voulu faire une Flamini mais les dirigeants n´ont pas été cons, ils l´ont fait signé pro. Comme ça, si il devient bon dans quelques années, on a gardé 70% de son contrat, on pourra le racheter pour une bouchée de pain ou s´il devient vraiment bon, on gagnera de l´argent sur son dos.

et la masse salariale de l´OM ne représente plus 88 % du budget, ça c´était l´année dernière.
Mais à l´inter-saison, on a engagé 9 joueurs et on en a viré ou prêté environ 25, donc forcément on a économisé, surtout Pedretti (130 000), Luyindula (130 000 dont on paye encore la moitié je crois), Fiorèse (90 000), Costa (80 000) etc

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 août 2005 à 12:01:15

si il y a un expert du championnat belge ici , est-ce qu´il peut me dire lequel est le meilleur entre rozehnal et dragutinovic ?

snaken102
snaken102
Niveau 8
30 août 2005 à 12:02:01

Drago et de loin :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 12:02:08

fire diouf et nigo devraient t engager commme porte parole....
:lol:

tu oublies le départ de chris la chévre...

ceci étant dit il est temps de recruter de vrais formateurs et d embaucher un vrai directeur de centre de formation...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 août 2005 à 12:02:39

bah franchement, Drago a plus souvent joué comme latéral gauche, donc je sais pas si c´est bien comparable.

La vidéo du moment