CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 août 2005 à 16:59:30

MDRRRR Olembe a gauche stop je vais pleurer :rire:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
30 août 2005 à 17:08:39

le seul match d´olemba a ce pote a été plutot bon peut-etre parce que c´est son vrai poste

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
30 août 2005 à 17:09:05

je recommence le seul match d´olembe a ce poste a été plutot bon peut-etre parce que c´est son vrai poste

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2005 à 17:09:12

ben ouai c est pas un joueur defensif

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
30 août 2005 à 17:17:43

Mendoza n´est pas bidon.Sur l´aile gauche il dechire tout.Il n´a pas effectué un bon debut de saison je suis d´accord mais laissez lui le temps.Olembé ca doit faire 4 saisons qu´on lui laisse le temps,et niveau regularité ca a jamais été ca meme si il n´etait pas utilisé a son bon poste.Vous pronez tous la stabilité mais vous etes deja les premiers a vous plaindre de Mendoza !! !

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
30 août 2005 à 17:21:18

perso je v vous dire, olembé il est bidon! mendoza a un meilleur potentiel! laisser lui le temps de s´exprimer. il est pas francais, n´a pas la meme culture ... attendez un peu!
et pour dragutinovic, je comprend qu´il veulent l´acheter! ils ont 4 defenseurs centraux confirmés (nakata, andre luis, meite, déhu) et un jeune(ba)! cela devrait suffire! :ok:

snaken102
snaken102
Niveau 8
30 août 2005 à 18:06:41

Avé César :(

davyoda
davyoda
Niveau 10
30 août 2005 à 18:20:33

mendoza faut le mettre attankant axe-gauche dans un systeme a deux attakants...
le mettre MoG avec une seule pointe serait une erreur je pense...en MoG vo mieux mettre olembe qui peut faire des trucs avec sa vitesse...mendoza c est un buteur je pense...a mettre devant avec niang en 4 4 2 mais il faut qu il prenne plus d assurance car il pese pas assez sur le jeu....c est un bon joker je pense...
pour moi l equipe type ce serait

-----------------carasso-----------------------
beye-----------déhu--------meite---------taiwo
----------lamouchi--------cana---------------
-------------------oruma---------------------
-------------------ribery--------------------
------------niang-------gimenez-------------

en donnant un max de liberté a ribery...

avec possibilité de faire passer un des 3 MDC en MO avec ribery pour mettre plus d animation...

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
30 août 2005 à 18:26:01

Accord trouvé avec Cesar pour 4 ans
L´OM et le défenseur central slovène de 23 ans Bostjan Cesar ont trouvé un accord pour un contrat de 4 années a révélé Pape Diouf ce mardi en fin d´après-midi.

International slovène à 10 reprises, ce joueur de 23 ans évoluait dans le club croate du Dynamo Zagreb.

Site officiel :)

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 août 2005 à 18:27:50

Sa veut dire que dragutinovic va pas venir.

davyoda
davyoda
Niveau 10
30 août 2005 à 18:39:54

-----------------dehu----------------------
---------cesar------------meite------------
beye-----------------------------------taiwo
----------------oruma-----cana---------------

si on joue en 3 5 2

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 août 2005 à 18:40:42

Voila comme prévu je pars a Toulon en prépa et dans le studio qui je loue il n´ya pas internet pour mettre toutes les chances de mon coté, ma Présence sur ce forum sera donc très très rare ce qui va en réjouir certains je pense , et oui déja la fin aout :snif:

Néanmoins je précise que ce n´est pas un post d´adieu car je compte bien passer de temps en temps pour voir ce que deviennent les forumeurs avec qui je me suis bien entendu

Voici donc ce que je pense de ceux avec qui j´ai le plus souvent parler ( pour ceux que j´oublie précisez le moi )

- Stoo : un gars entier, qui m´aura fait bien marrer dans ses prises de tetes avec les boulets que vous connaissez, respect pokerman ;)
- Hebus : Mon Palois :coeur: meme chose que Stoo .
- Fire : Un Bon modéro, ce qui je pense est l´avis de la majorité du forum, hormis cela quelqu´un avec qui j´ai bien déliré sur les vieux boulets de l´OM ( PS A charge de revanche pour Berne et ma promesse sur le Vel Tient toujours :ok: )
- Rillette : Forumeur exemplaire, type entier, m´a fait bcp rire aussi, bon courage pour tes etudes
- Will : Un peu le meme que moi dans l´attitude sur le forum, un gars génial lui aussi
- Estrella : Sympa, j´ai pas beaucoup parler avec lui mais ca m´a l´air d´etre un gars tres bien
- KillerdeZouk: Supporter sympa, Allauch en force ^^
- Shinoa : Comme Stoo
- Spawn: Supporter de L´OM lui aussi, un ancien tres sympa
- Sebamon : Ancien Modéro, Sympa, mais souvent Sérieux ;)
- Adiom : je te connais pas trop mais t´as l´air sympa
- Liorsca : Mon débiteur de vannes moisies :coeur: Adorable
- Osk : Belge tres sympa - ancien modéro
- Mike06 : Tres bon Forumeur, Très Sympa, Gros joueur de FM ( Bolton en force ;) ^^ )
- DD : Bon gars, Supporter de Lens, bon Forumeur

Si j´en ai oublié précisez le moi

Maintenant un passage concernant les cons qui ont pollué de forum

- Gloub: On est obligé de commencé par le mec le plus con que notre bonne vieille terre aie pu connaître, Monsieur " je n´ai plus de seconds pseudos depuis un an" et qui aligne cramages sur cramages. un Gros Hypocrite, notament avec Fire pour citer un exemple récent, j´ai essayé de m´entendre avec lui, mais la couche qu´il se tient est trop épaisse. Primaire au point de faire chier tous les supporters des autres equipes que le PSG pour avoir commis l´affront de dire autre chose que" paris est magique" (MDR)
N´hesite pas aussi a reprocher a certains ce qu´il fait pourtant, ( notament quand il avait dit que Will faisait pitié lorsqu´il glissait un "lol" lors de certaines prises de tetes ).
Sans oublier que bon nombre de seconds pseudos que vous avez vu passer lui appartiennent, mais ca ne l´empeche pas de se trouver intelligent, car il a le BTS et ce diplome est très très important ! Pourquoi ? Parce que c´est une source de provoc gratuite sur son forum préféré pardi ! ( Je passe le cassage que Will lui a fait mangé sur MSN lol )
Ah Aussi, Monsieur Daguet joue au foot, et est le futur Bénachour de la ligue 1 ( oui oui ! ) Messieurs les recruteurs de l´OM ce meneur de jeu est libre de tout contrat !
Sans oubliez qu´il traite de" Nolife", ah ça oui il adore ca, d´ailleurs il est tellement pas "nolife" qu´il veut etre très important sur ce forum, et se présente a chaque élection, d´ailleurs, sa logique mise a l´ecart du dernier vote l´a empéché de dormir pendant un mois et a provoqué en lui une haine considérable envers notre Modéro sortant ( Seb ;) )
Il est aussi tellement pas "Nolife" qu´il s´est précipité sur son PC pour scanner ses pohtos de lui avec ses joueurs préférés ( Notament Cana ) pour les publier sur le forum, si c´est pas beau tout cela ! Et aussi 4 Ans d´ancienneté sur le forum si ce n´est plus Bravo l´autiste .
Derniere chose, un Scoop, Gloub n´est plus puceau, ........... non il a pas tronché sa copine , il a juste bu une Bud et a pris un champ de Citrouilles pour le Bois de Boulongne,......, et oui c´est pour ca qu´elle criait pas mec, ;) , c´est pas parce que t´en avais une petite

PS : je sais c´est mechant mais je lui dois bien cela ;)

- Jayjay: Bon lui c´est le nerveux de base, celui qui "est trop un fou dans sa tete " , Raciste, la premiere personen de couleur qu´il croise est forcément un ennemi pour lui, âuvre France ...

- Bosko : Gros nerveux lui aussi, mais avec les seconds pseudos en plus, sans oublier que son vocabulaire s´est etoffé, en effet il ne dit plus " ah ok " mais EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et c´est toujours aussi ridicule

- Badgone14: Le mariage parfait entre la victime et l´assassin, un jour il vient vous emmerder sur votre club comme ca pour rien, et le lendemain il vous fait " oh mais c´est pour chambrer gentiment !" Mentalité de merde, Monsieur supporte Lyon Monsieur peut critiquer tout le monde, le tocard parfait , je vais pas lui faire le luxe d´en dire plus

- Rochetruffe : Le meme que Badgone14 en plus con, donc moins intelligent, et surtout en supporter du PSG , ce qui est beaucoup plus drole

- H3ros : Voir Badgone14 mais juste la fin

- Gaylor : un remueur de merde comme on les aime, là quand l´OM perd, Absent quand le PSG perd, bizarre non ?

- Forzatotti: Mdr lui c´est meme pas descriptible tellement j´aurais honte d´etre comme ca a son age, Seconds pseudos Flood et vocabulaire du boulet typique du forum sont ses principales caractéristiques

- IamtheBest: La Star, il se prend pour un autre mais vous prenez forzatotti, vous lui mettez le passeport belge a la place et vous avez Iamzebest

- Mathscoles : Il provoque Gratuitement donc je l´aime pas trop mais es vannes m´ont souvent fait rire, meme quand elles m´etaient destinées sans rancune :ok: ;)

- Bamb: Voir Gaylor avec Lens a la place, je vous laisse imaginer le résultat ....

- Vodafone : Peut etre celui qui m´a le plus déçu sur ce forum, je l´aimais bien au départ, mais la il est allé trop loin ce connard, tu m´auras bien fait chier avec tes milles et uns pseudos mais j´ai compris la couche que tu te tenais, ta place et aupres de tous les boulets du forum

Eh oui il y a des cons partout, meme dans les supporters de l´OM

- Essjinho : Une girouette par un Mistral de 120 km/h , vous voyez le topo ? ben c´est c´est lui

- Dante : L´archétype du supporter de l´OM trop con : " Fernandez Démission Courbis Revient " Apres le premier match de L1 chapeau bas gamin, gloub a trouvé son maitre en fait

Bon je précise que le bann de ce pseudo pour ce message m´importe peu, avec le triangle rouge, les admins ont pourri ce forum et personne ne peut nier a part les propriétaires des seconds pseudos, cela a instauré un climat délétère ou tout le monde dénonce tout le monde, les admins se trompent de combat avec ce triangle, au lieu de ravaler leur fierté et confier les pleins pouvoirs aux modérateurs, comme c´etait le cas avec Swiss ( le forum se tenait tres bien )

le forum n´est pas ma vie, et j´ai au moins le sentiment d´avoir été honnete avec tout le monde, je n´ai jamais utilisé de second pseudo pour insulter et défouler ma rancoeur envers quelqu´un, j´ai tout assumé, et concernant ma photo, je l´ai déja donné sur MSN a quelques uns et vous pouvez me demander sur MSN pour ceux qui ont mon adresse.

Je pars demain matin donc vous avez encore quelques heures a me supporter sur le forum ;) ;)

galerien_ismael
galerien_ismael
Niveau 10
30 août 2005 à 18:42:27

L´OM recrute Bostjan Cesar

L´Olympique de Marseille a trouvé le défenseur central réclamé par Jean Fernandez. Il s´agit de Bostjan Cesar.

«L´OM et le défenseur central slovène de 23 ans Bostjan Cesar ont trouvé un accord pour un contrat de 4 années. International slovène à 10 reprises, ce joueur de 23 ans évoluait dans le club croate du Dynamo Zagreb», annonce le communiqué de l´OM qui devrait ainsi terminer son recrutement défensif. Jean Fernandez avait récemment réclamé l´arrivée d´un défenseur central pour notamment donner de la hauteur à son effectif. Son souhait est désormais exaucé.

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 août 2005 à 18:47:08

:bye: sytchev, bonne chance pour tes études.

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
30 août 2005 à 18:47:56

merci Moiseom je t´ajoute a MSN de suite :ok: je passerais peute tre en week end mais pas sur du tout

davyoda
davyoda
Niveau 10
30 août 2005 à 18:49:09

mendoza faut le mettre attankant axe-gauche dans un systeme a deux attakants...
le mettre MoG avec une seule pointe serait une erreur je pense...en MoG vo mieux mettre olembe qui peut faire des trucs avec sa vitesse...mendoza c est un buteur je pense...a mettre devant avec niang en 4 4 2 mais il faut qu il prenne plus d assurance car il pese pas assez sur le jeu....c est un bon joker je pense...
pour moi l equipe type ce serait

beye-----------cesar--------meite---------taiwo
----------lamouchi--------cana---------------
-------------------oruma---------------------

en donnant un max de liberté a ribery...mm si c cho nivo adaptation pour la def...

avec possibilité de faire passer un des 3 MDC en MO avec ribery pour mettre plus d animation...

-----------------dehu----------------------
--------------meite-------cesar------------
beye-----------------------------------taiwo
----------------oruma-----cana---------------

si on joue en 3 5 2

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 août 2005 à 18:49:12

Je commencais a bien l´aimer ce Sytchev!

Quel beau commentaire pour ma personne :ok: :coeur:

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
30 août 2005 à 18:51:14

Sychev bienvenue à Toulon
Je te croiserai peut etre pour un match du Sporting :lol:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 18:55:56

:snif: y a rien sur moi!

tu vas en prépa quoi?
moi en prépa éco...

a ton avis, faut que je prenne internet? qui plus avec le tel illimité et la télé ? je me pose la question...

bianconero24
bianconero24
Niveau 10
30 août 2005 à 18:56:52

Bon vent a toi sychev et reste le meme. Meme si on a pas été toujours d´accord on est tous les deux suporter de l´om qui espère une belle saison. J´espere qu´on te retrouvera sur le forum pour féter un titre a la fin de la saison!

La vidéo du moment