CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 août 2005 à 12:03:47

le centre de formation progresse. On est parti de rien y´a quatre ou cinq ans, on peut pas devenir aussi performant que Nantes ou Rennes du jour au lendemain

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
30 août 2005 à 12:05:16

mauvaise nouvelle ( si vous ne le saviez pas) djibril cissé c´est engagé avec monaco!

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 12:09:14

c sur mais pourquoi ne pas recruter les formateurs de nantes ou rennes comme le font les anglais???
bien au contraire moi je suis pour une vraie politique de formation au lieu d aller recruter des luis, mendoza et cie...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 août 2005 à 12:13:32

les choses sont en train de changer, je ne sais pas si on prendra les formateurs de ces clubs là mais on commence tout doucement à comprendre l´importance de la formation. Des partenariats avec des petits clubs ont été signés, la nouvelle génération des minots est assez talentueuse mais encore trop jeune pour évoluer en équipe A. Des mecs comme Bocaly, Deruda, Mame N´Diaye ou Benatia peuvent percer si on leur en laisse l´opportunité. Je ne pense pas que le problème vienne des joueurs, un mec comme Laurenti aurait pu devenir un joueur important dans la défense par exemple, mais si on leur laisse pas le temps de s´exprimer ça ne sert à rien. J´ai peur qu´à cause des critiques, un mec comme Nasri parte exercer son talent brut ailleurs

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 12:28:27

je suis d accord avec toi fire les choses sont meilleurs qu auparavant... Mais je ne suis pas convaincu que des personnes comme diouf et nigo sont les personnes plus adéquates pour diriger le club...
Autant j ai confiance en fernandez méme si son coté constipé sur le banc m exaspére au plus haut point... Autant je n ai pas confiance en diouf et nigo pour diriger le club, ils n ont aucune stratégie sportive et ni financiére... Certes vous allez encore me sortir oruma, niang et ribery ok mais ce sont des joueurs que n importe quel dirigants auraient pu recruter... Je ne sens pas la valeur ajoutée d un diouf dont on mettait en avant le brillant carnet d adresse... par exemple...

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 août 2005 à 12:30:17

L´OM n´est vraiment pas un cadre magnifique pour parfaire l´éducation de jeune. C´est un cadre sulfureux, trop bouillant pour qu´un jeune n´ai pas la tête ailleurs voir que sa tête enfle.

Et pourquoi ce club est si instable? Parcequ´il est le plus populaire, parceque trop de mon e l´aime pour qu´il ne soit pas assailli de reproche a longueur de temps.

La formation? Bien plus qu´une 2eme préocupation pour un club du rang de l´OM.

A croire certains, vous aimerez associer "bon joueur" et "jeune de formation", une politique semblable - toutes proportions gardées - à celle du fameux "Zidanes et Pavones" de Florentino Perez.

Le résultat? pathétique. Parceque dans les clubs médiatisés, tout les jeunes de notre age, ce font bouffer par la pression.

Le centre de formation? Champion de France ya 4 ans. Résultat? Nasri, point final.

Nasri, si il a pas compris que ce qui lui arrive c´est grâce aux supporters, il doit pas venir pleurer quand ces même supporters le fustige. L´OM l´a mis sur un pied d´estal. A lui d´en descendre.

NASRI QUI SE CASSE, J´EN AI RIEN A FOUTRE.

Le manque d´humilité fait tomber dans la suffisance.

Progression gaché :d) bide dans son premier club à l´etranger :d) atterit dans un club de second couteau.

Faut-il vous énumerer la carrière des grands espoirs du foot francais des années 2000?

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 12:31:43

nasri n a que 17 ans un joueur éclate normalement à partir de 24 -25 ans attendons ....

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 août 2005 à 12:33:50

17 ans? Qu´il aille jouer en championnat national des 18 ans!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 12:38:26

:( ah ok essjinho nous fait part de sa naïveté...
zidane cassait pas la baraque a 17ans...

des types comme ronaldo ou cissé qui sont tres fort a 17ou19ans c´est tres rare et ils le paient vers 25 ou plus tard leurs "excès de jeunesse" par des blessures graves, le phénomène est bien connu...

yaihoui il est a istres, si l´OM a effectivement résilié son contrat il aurait pu s´engager avec chelsea (d´autant plus que sans signer de contrat pro il aurait pu partir a l´étranger...), un merdeux de 17ans qui fait chier tout le monde personne en veut, la preuve il est a istres, super... de plus chelsea a fait signer lassina diarra c´est pas pour rien :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 août 2005 à 12:39:58

quand est-ce que Nasri a manqué d´humilité au fait ? il allait pas cracher sur les supporters qui l´ont trop vite vu comme le douzième nouveau Zidane.

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 12:41:09

au lieu de résilier son contrat on aurait dù le preter puis si vraiment il est pas bon le résilier l année prochaine. C un joueur qui doit pas nous couter énormement....

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 12:43:02

c´est sûr, mais si il a jamais été appelé avec les prs c´est peut etre qu´il était pas au niveau qu´on attendait de lui...

des joueurs tres fort a 17ans et qui en progressent jamais il y en a beaucoup...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 août 2005 à 12:44:29

le joueur ne voulait pas être prêté, et les dirigeants n´ont pas voulu garder un jeune qui avait manqué de respect, c´est vraiment dommage mais je ne peux pas leur donner tort sur ce côté là.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
30 août 2005 à 12:45:40

j´éspère qu´on va pas le regretter dans quelques années

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 12:45:45

nasri il faut lui laisser le temps, il sera pas efficace comme ronaldinho en jouant 10matches, on est impatient avec lui, il faut lui laissr le temps, si il devient fort tant mieux sinon tant pis, il a pas un gros salaire et a son posteon a plusieurs joueurs

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 août 2005 à 12:46:30

Je suis bien content a être le seul qui ne compter pas sur ce Yahiaoui en début de saison.

Ya pas longtemps, vous etiez tous à le louer comme un titulaire indiscutable.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
30 août 2005 à 12:46:41

Firestooorm Posté le 30 août 2005 à 12:44:29
le joueur ne voulait pas être prêté, et les dirigeants n´ont pas voulu garder un jeune qui avait manqué de respect, c´est vraiment dommage mais je ne peux pas leur donner tort sur ce côté là.

entierement d´accord

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 12:46:44

franchement ca prouve le manque de crédibilité de nos dirigants incapable de se faire respecter auprés d un jeune de 17 ans...
Je suis pas convaincu qu il l aurait ramené face à un blanc...

stephom
stephom
Niveau 9
30 août 2005 à 12:47:34

ouais mais là ça commence à devenir abusé! Dreyfus dit que le CDF de l´OM rapporte pas assez, mais quand on voit ce qu´on fait des joueurs qui ont un bon potentiel, c´est logique que ça rapporte rien!
Flamini se barre pour rien, on résilie le contrat de Yahiaoui alors que il ya 3 mois, les dirigeants disaient que c´était un futur grand! Après que Dreyfus ne vienne pas se plaindre si ça rapporte rien, on fait nimp avec le peu de joueurs qu´on sort du centre!

essjinho
essjinho
Niveau 10
30 août 2005 à 12:48:39

C´est bizarre, à chaque fois c´est Anigo le coupable!

La vidéo du moment