CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
30 août 2005 à 21:24:05

Diouf a dit que cet arrivé entrainera un depart vous pensez à qui?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2005 à 21:24:58

meitea liverpool et on recupere cissé en pret dans laffaire :oui:
mais ca me ferait chier qu abdou se barre :snif2:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
30 août 2005 à 21:36:26

je préfère voir dehu gicler il est mauvais il est vieux il ne progressera plus abdou est pas mauvais malgré quelques fautes mais il peut encore progresser

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 août 2005 à 21:39:00

Je pense aussi que se sera Déhu, c´est dommage, il est pas mauvais.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
30 août 2005 à 21:42:47

depuis le debut de saison si il l´est enfin pour moi mais le reste n´est pas au mieux non plus

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2005 à 21:45:34

mdr quand meme quand je repense a andre luis qui disait qu il voulait etre champion avec l´OM

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 août 2005 à 22:07:42

c´est possible qu´André Luis reparte aussi sec et soit prêté ailleurs. Ce serait la meilleure solution qu´il se casse vu qu´il ne jouera pas et occupera une place pour rien.

jc063
jc063
Niveau 7
30 août 2005 à 22:55:15

bon d´accord mais pourquoi le recruter à ce moment là, il n´y a pas lieu on recrute des types pour pas les faire jouer c´est ça ?
Pff je comprends rien c´est incoherent....
vraiment c´est trop le bordel..

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 22:57:44

déhu a fait un mauvais début de saison mais il reste qd méme un joueur d expérience dont nous aurons bsoin pour remonter dans le classement....je preferai que ce soit luiz qui dégage il n a pas joué depuis 6 mois c était couru d avance....

jc063
jc063
Niveau 7
30 août 2005 à 23:00:10

il faut arreter avec les joueurs d´experience, il n´a rien montrer le pauvre, il fait ce qu´il peut mais là je crois qu´il vaut mieux ne pas le faire jouer...
d´ailleurs il n´a pas manqué contre la corogne ou meme contre ajaccio

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 23:01:33

déhu c tjrs mieux que nakata c n importe quoi ce raisonnement qui te dit que déhu ne peut pas retrouver son niveau au cours de la saison si vraiment il est à la peine on s en sépare au mercato d hiver tout simplement...

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
30 août 2005 à 23:02:26

bonne chance a toi sychev :ok:

a bientot et n´oublie pas vive l´ohéme :fete:

jc063
jc063
Niveau 7
30 août 2005 à 23:02:45

on avait bien degraisser avec les departs de certains joueurs qui se croyaient au club med, et là on recommence a recruter des joueurs qui sortent d´on ne sait où et on va se retrouver avec un efectif pletore dont on n´arrive pas a se debarasser et qui plombent le masse salariale

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 août 2005 à 23:05:50

fernandez sait ce qu il fait
les resultats seront pas a la hauteur des attentes des supporters dès cette année mais si on laisse faire son travai lde construction a fernandez on pourra esperer quelque chose l an prochain
deja meme cette année on peut esperer une place en championnat,une coupe et pourquoi pas un beau parcours en UEFA!!
la condition c est de laisser fernandez en poste coute que coute

jc063
jc063
Niveau 7
30 août 2005 à 23:07:23

je veux bien le laisser faire mais enfin on recrute a tour de bras, plus enquantité qu´en qualité d´ailleurs...
non je crois qu´il y a vraiment un gros probleme

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 août 2005 à 23:09:38

Deux grosses blessures au G.B. Anvers
Le prochain adversaire de l’OM au premier tour de Coupe de l’Uefa a enregistré deux blessés après sa victoire en championnat ce week-end devant la Gantoise (2-1).

Mohamed Messoudi s’est fracturé un os du pied et sera indisponible durant six semaines. Asubonteng Prince souffre, pour sa part, de problème ligamentaire au genou. Ce dernier sera à l’arrêt trois semaines. Ces deux jeunes joueurs belges ne seront donc pas de l’affrontement face à l’OM le 15 septembre à Anvers.

Ils seront diminué, c´est bien.

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 août 2005 à 23:10:43

c clair que ces défenseur de l est m inspire pas confiance ... esperons qu il ne suive pas l exemple de skoro et cie... les joueurs de l est aussi ne réussissent pas ...

badgone14
badgone14
Niveau 10
30 août 2005 à 23:14:52

A Clairefontaine, lieu de rassemblement de l’équipe de France, Djibril Cissé a une fois de plus rappelé son désir de rester à Liverpool. L’attaquant des Bleus écarte tout transfert à Monaco mais également à Marseille. Et il avoue que toutes ces rumeurs commencent à l’embêter.

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
30 août 2005 à 23:15:54

Tant mieux il est trop fort pour s´enterrer en L1

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
30 août 2005 à 23:17:32

A Clairefontaine, lieu de rassemblement de l’équipe de France, Djibril Cissé a une fois de plus rappelé son désir de rester à Liverpool. L’attaquant des Bleus écarte tout transfert à Monaco mais également à Marseille. Et il avoue que toutes ces rumeurs commencent à l’embêter.

Djibril Cissé, on vous annonçait ce matin du côté de Monaco. Qu’en est-il ?
Sincèrement, je ne suis pas au courant. C’est peut-être les deux clubs qui se sont appelés mais je ne suis pas dans la confidence.

Cela vous tenterait de rejoindre la Principauté ?
Monaco, ce n’est pas mon premier choix. Sans vouloir manquer de respect à personne. Moi, mon club en France, je ne l’ai jamais caché. Cela a toujours été Marseille. Et je pense que si je dois revenir en France, cela sera là-bas. J’ai toujours été supporter de Marseille. C’est un club qui a toujours été dans mon cœur et si je reviens en France, ce sera à l’OM.

Cette saison ?
Cela ne sera pas cette saison je pense.

Si demain, dernier jour du Mercato, Marseille fait ce qu’il faut pour vous avoir. Accepteriez-vous ?
Non, je ne pense pas. Pourquoi partirai-je de Liverpool ? J’y suis bien. Ça ne veut pas dire que je n’irai jamais à Marseille mais pour l’instant, je suis bien à Liverpool.

« On me trimballe. Pourquoi on me trimballe ? »

Avez-vous eu une discussion avec Rafael Benitez, le coach de Liverpool, à ce sujet ?
Dans la discussion que j’ai eu avec lui, on n’a pas parlé de départ. C’est pour cela que je trouve tout cela un peu bizarre. Là, j’ai appris que Michael Owen avait signé à Newcastle. J’attends. Moi, j’ai encore trois saisons de contrat, plus la saison en cours. Je n’ai pas à m’affoler. Dans ma tête, je reste à Liverpool.

Mais cela ne vous dérange pas que Liverpool cherche un nouvel attaquant ?
C’est dans leur droit de prendre un autre joueur. On a beaucoup d’objectifs cette saison et c’est tout a fait normal de vouloir se renforcer. Je vous dis, le seul truc que je n’ai pas apprécié, c’est que l’on m’annonce un peu partout. Je n’avais pas de désir de partir.

Arrivez-vous à faire abstraction de tous ces remous médiatiques ?
Quand c’est un jour de match, j’arrive à couper. Mais moi, ça m’énerve. D’autant plus que ce n’est pas moi qui demande à partir ou à être prêté. Ce sont des rumeurs qui sont parties, soit du club, soit de je ne sais où. Encore si je demandais à partir, je veux bien que des clubs se manifestent. Mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas mon envie. Ça m’embête un peu. On me trimballe. Pourquoi on me trimballe ?

La vidéo du moment