CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique De Marseille

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
30 août 2005 à 23:19:03

Moi, mon club en France, je ne l’ai jamais caché. Cela a toujours été Marseille. Et je pense que si je dois revenir en France, cela sera là-bas. J’ai toujours été supporter de Marseille. C’est un club qui a toujours été dans mon cœur et si je reviens en France, ce sera à l’OM.

We love you too Djib´ Superstar :ok:

zettt
zettt
Niveau 21
30 août 2005 à 23:53:38

:salut: tout le monde!!!
Je viens de rentrer du Brésil d´ou je me suis éclaté!!!J´ai suivi un peu l´om et niveau championnat je suis catastrophé!
Sinon que pouvez vous me dire a propos des nouvelles recrues?

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
31 août 2005 à 00:28:51

:salut: Zettt

Si tu parles de ce que les recrues ont apportés:

-Oruma est tres bon :ok:
-Ribery est excellent :ok: :ok:
-Lamouchi, apres des débuts tres difficiles semble prendre le rythme
-Andre Luis, qui a joué 1 match a été transparent
-Niang, est excellent dribbleur et tres vif, mais brouillon devant le but (mais bon, 5 buts en 9 matches, c´est loin d´être mauvais)
-Mendoza est trop moyen
-Gimenez a joué environ 1 heure et a inscrit un but, le strict minimum mais il fait ce qu´on lui demande
-Cana a fait un premier match moyen, alternant bonnes récupérations et relances ratées.

Sinon, les bonnes surprises de ce début de saison sont Carrasso et Taiwo qui ot été décisifs à plusieurs reprises.
Et le retour sympa de Delfim qui a retrouvé le niveau de la L1 :ok:

Sinon, apparement, on va recruter un international slovène, un grand défenseur pour suppléer Méité et Beye pendant la CAN
Enfin il se pourrait que l´on recrute encore un joueur à vocation offensive...

Voilà voilà, je pense avoir été assez complet! :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 août 2005 à 00:32:42

:salut: zett

ribery et oruma assurent... Gimenez et can pour l instant ont l air pas trop mal...
en revanche mendoza et luis sont transparent...
on a preté ou plutot dire chassé peguy, bamago et vendu battles ! ...
apparamment nous sommes sur le point de prendre deux défenseur l un est yougo et joue au standart (29 ans et l autre est slovéne et a 22 ans...
bcp d inquiétudes régnent autour de l équipe...
la seule unanimité qui existe est tournée contre nos dirigants notamment Diouf et Anigo...pour leur gestion du recrutement aproximative... préter des joueurs avant de trouver leur remplacants c pas trés malin ca ...lol

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 août 2005 à 00:39:37

je sais pas si Drago va signer, ça m´étonnerait maintenant qu´on a pris Cesar.

J´ai peur pour demain. La meilleure solution, ce serait qu´il ne se passe rien demain.
Mais j´ai peur d´un dernier changement genre départ de Beye, venue de Drago et d´un vieux gars supplémentaire genre Jemmali

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
31 août 2005 à 00:42:24

Sur Sky ils ont di ke les 2 signent officiellement demain...

badgone14
badgone14
Niveau 10
31 août 2005 à 00:45:20

[YouNG_BuCK] Posté le 30 août 2005 à 23:19:03
Moi, mon club en France, je ne l’ai jamais caché. Cela a toujours été Marseille. Et je pense que si je dois revenir en France, cela sera là-bas. J’ai toujours été supporter de Marseille. C’est un club qui a toujours été dans mon cœur et si je reviens en France, ce sera à l’OM.

We love you too Djib´ Superstar

c´est Pédretti qui va pas être content, ya Cissé qui dit tout pareil que lui !
le syndrome jordy sans doute !

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
31 août 2005 à 00:49:20

Badgone, tu rages parce que personne ne dit "le club de mon coeur c´est l´OL, il m´a toujours fait rêvé", c´est ça? :question:

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
31 août 2005 à 00:49:44

y a egalement la version PSG avec cana

l amour du maillot sa fait bien lomgtemps que ca existe plus ..mis a part quelques(trops rares )exceptions.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 août 2005 à 00:52:29

si Lyon réussit une grande saison européenne, dans 10 ans, les jeunes diront qu´ils ont toujours révé de jouer à Lyon et trouveront que l´OM est un club de seconde zone. C´est dommage, on a pas réussi à surfer sur cette génération de fans de Marseille, y´avait moyen de faire qqch

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
31 août 2005 à 00:53:25

Ce qui est nouveau par contre, c´est que le joueur en question clame son amour pour le club avant même d´y signer...

Cissé est sincère, je ne vois pas quel interet il aurait à dire que le club de son coeur c´est l´OM si ce n´était pas vrai...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
31 août 2005 à 00:54:00

interressant badgone :(

n´importe quoi si on fait signer les 2 !! !!!! :-((
ca veut dire que l´un de nos defenseurs importants va partir si c le cas oui alors on va se retrouver avec un banc enorme en defense (d´un pt de vue quantitatif seult bien entendu...). tin ,si ca ce confirme cte fois j´aurai atteint mon seuil de tolerance.
pis diouf qui dit qu´un recrue offensive n´est pas a exclure si qqu1 part ,alors que devt on n´a plus besion de personne...
ya une maladie du coté de l´om ,c le recrutement frenetique de fin de mercato ,ts les ans on croit que c fini ,mais ca continue de plus bel.
ca commence franchement a me gonfler ttes ces conneries :-(

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
31 août 2005 à 00:55:54

Je sens malheureusement un départ de dernière minute du style Meite à Liverpool ou Beye au PSG :-((

rocheteau_bis
rocheteau_bis
Niveau 6
31 août 2005 à 01:00:29

beye au psg ?

on veut pas d un mec qui laisse trois metres au marquage a son vis a vis et qui defend avec ses mains :ok:

anigo a dit qu il y aurait une suprise et diouf la confirmé dernierement ...alors d apres vous qu elle sera cette "cerise sur le gateau"?

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
31 août 2005 à 01:01:09

ts les ans on saborde notre championnat des le debut en recrutant n´importe qui n´importe ou.

pour une fois nos dirigeants ont la presence d´esprit de faire un degraissage massif et pour feter ca ,on recommence un recrutement farfelue qui va alourdir de nouveau notre masse salariale.

enfin je croise les doigts pour que demain le mercato soit calme du coté de l´om :ange:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
31 août 2005 à 01:02:48

J´ai peur d´un "Mido/Fiorèse" bis.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
31 août 2005 à 01:11:34

bah c´est pas Cesar, Gimenez ou Drago qui vont plomber la masse salariale non plus. Demain j´essaierai de la calculer mais par rapport à l´année dernière, on va perdre beaucoup moins d´argent.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 août 2005 à 01:15:15

si on recrute les deux en tout cas ya taiwo qui va sauter!
fait chier
c est deux gauchers et on va pas retaper la charniere centrale en integralité quand meme
faut que yen ai qu un qui saute...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 août 2005 à 01:15:48

qui vienne pardon :lol:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
31 août 2005 à 01:17:39

ouais mais ca va l´alourdir pour des joueurs -jpense avt tt aux defenseurs- dont on avait aps besoin. bref c du gaspillage et mm un gaspillage a "seult" 45000 euros par mois ( par exemple ,malheuresement c pas moi qui signe les fiches de paie des joueurs donc je connais pas leur paye excacte,comme bcp de personnes d´ailleurs....) c deja bcp tro!

si c pour recruter n´importe quoi,valait encore meiu garder les joueurs qu´on avait deja.

La vidéo du moment